Le R.E.V.


Message

Cuny .. ..
Visiteur


Date du message : lundi 19 juillet 2010 à 22h33


Salut les CHAMPIONS,
Au collet, j'ai vu passé des extras terrestre, certains très à l'aise, et d'autres complètement à la ramasse, mais tous avec une seule idée en tête, passer la ligne à tous prix
et pourtant les derniers avaient plus de 7h de retard
Je pense à Sophie, seule dans la nuit avec ses cheveux blond au vent, qui est arrivée au ravito très fatiguée, qui avait du mal à parlé et à mangé, sans parler du sommeil, mais qui est repartie avec le sourire et des remerciements. C'est pas une championne ca ?
La joie sur le visage des coureurs qui découvraient que le ravito était encore là plus de 2 h après la fermeture officielle, c'étais très émouvant, une vrais récompense pour nous
Tous ces mecs plus que fou nous ont tous donné une leçon de vie, par rapport à nos petits soucis quotidient, grace à un mental sans faille, et toujours en positivant
Tous le travail que nous avons fournis et qui s'est terminé aujourd'hui n'est rien par rapport aux efforts consentis par ces fêlés, et je crois que la plus part d'entre nous sont près pour repartir l'année prochaine
Bien sur un grand BRAVO et RESPECT aux coureurs du CCK quelque soit leur classement
nous sommes fière de vous, merci les CHAMPIONS

as une

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 19 juillet 2010 à 23h11


Cuny Jacky a écrit :

Salut les CHAMPIONS,
Au collet, j'ai vu passé des extras terrestre, certains très à l'aise, et d'autres complètement à la ramasse, mais tous avec une seule idée en tête, passer la ligne à tous prix
et pourtant les derniers avaient plus de 7h de retard
Je pense à Sophie, seule dans la nuit avec ses cheveux blond au vent, qui est arrivée au ravito très fatiguée, qui avait du mal à parlé et à mangé, sans parler du sommeil, mais qui est repartie avec le sourire et des remerciements. C'est pas une championne ca ?
La joie sur le visage des coureurs qui découvraient que le ravito était encore là plus de 2 h après la fermeture officielle, c'étais très émouvant, une vrais récompense pour nous
Tous ces mecs plus que fou nous ont tous donné une leçon de vie, par rapport à nos petits soucis quotidient, grace à un mental sans faille, et toujours en positivant
Tous le travail que nous avons fournis et qui s'est terminé aujourd'hui n'est rien par rapport aux efforts consentis par ces fêlés, et je crois que la plus part d'entre nous sont près pour repartir l'année prochaine
Bien sur un grand BRAVO et RESPECT aux coureurs du CCK quelque soit leur classement
nous sommes fière de vous, merci les CHAMPIONS

Bon avant de faire un petit CR de ce fantastique week end un peu sportif.... je voulais dire un GRAND MERCI à tous les membres du CCK qui sont venus nous ravitailler, nous soutenir ou nous encourager... même si certain nous traitent de fous félés cela faisait du bien de voir des têtes connues lors de ces arrets... trop courts pour en profiter pleinement.
Encore merci à tous

Michel

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 17h25


Pour ma part, ce sera ma dernière intervention sur le sujet, pour lequel j’ai finalement eu le tort de vouloir informer avec les informations que je recevais ponctuellement.
Je ne ferai aucune polémique mais je voudrais que les choses soient claires : je n’ai en aucun cas parlé de « tricheurs » ou de « tricherie », mais ai vivement déploré que l’organisation n’ait pas prévenu d’une manière ou d’une autre les concurrents d’une telle difficulté au niveau du tracé du parcours, confirmant l’option de la direction Vagney aux premiers concurrents, tandis que d’autres indications étaient données à d’autres concurrents.
Puisqu’il n’y a aucun fléchage prévu sur ce type d’épreuves, cela aurait pu être dit à l’occasion du briefing du raid, ou même mentionné sur une feuille volante remise à chaque participant et son assistance, avec mise en garde sur une particularité importante à tel ou tel kilomètre du parcours. C’est bien ce manque de rigueur à mes yeux qui m’a fait réagir avec la passion qui me caractérise.
Je ne pouvais pas imaginer qu’un raid chronométré n’exige pas que les concurrents empruntent le même tracé, et il s’avère qu’en l’occurrence 3 tronçons de parcours différents ont été empruntés sur un morceau du REV.
Je connais les grandes qualités des concurrents qui participent à ce type d’épreuves et j’ai énormément de respect pour eux et pour elles. C’est bien pour cela aussi que j’ai réagi avec passion, estimant qu’une épreuve de ce type devait être garante d’une fiabilité des informations communiquées au départ et d’une rigueur irréprochable, par respect pour ces champions au long cours.
Depuis 35 ans dans le bénévolat et partie prenante de nombreuses organisation d’importance ( avant le CCK puis avec le CCK), je parle en connaissance de cause.
La devise favorite d’un ancien Président de Ligue d’Alsace FFCT et ami, était qu’un bénévole se devait de faire du travail sérieux sans se prendre au sérieux. J’y adhère entièrement. Mais je sais aussi que l’erreur est humaine, à tous les niveaux, et que l’essentiel est d’en prendre conscience et d’essayer de faire mieux la fois d’après.
Je réitère mes félicitations les plus sincères à tous les concurrents. Au champion qui gagne sans assistance, à Daniel Fricker qui pour un coup d’essai réalise un coup de maître, à Bridou qui réalise une de ses plus grosses performances, à Michel qui pour une première participation à une épreuve de ce type a démontré de réelles capacités, mais aussi à Sophie pour sa remarquable combattivité et endurance, et à tous les autres concurrents qui ont tous donné le meilleur d’eux mêmes. Chapeau à tous !Tous des énormes champions!
Merci aussi aux CCK qui se sont investis comme l’an passé sur plusieurs contrôles du REV.
Merci bien sûr à Jean Claude Arrens pour son investissement personnel sur cette épreuve, mais sans doute lui faudrait-il encore plus de bénévoles pour l’organisation. Nul doute qu’il tiendra compte du retour d’expérience des différents concurrents pour un super REV 2011, pour le bonheur partagé de tous dans l’exercice de notre passion commune.
Amitiés à tous.

Martine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 22h36



Christine

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 23h35


Eh ben à ce que je vois vous avez quand même su vous occuper le week end du 18 juillet même si vous n'étiez pas à l'edt !

Vous êtes tous de grands malades, je ne sais pas comment vous dire mieux mon admiration.

Félicitations aux cck du REV 2010, vous avez assuré comme des champions visiblement.

Euh... je peux encore aller rouler avec vous ? Non parce que là vous allez carrément me filer des complexes...

Encore félicitations à vous tous et à bientôt donc sur les routes du cck

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 21 juillet 2010 à 20h06


Cuny Jacky a écrit :

Salut les CHAMPIONS,
Au collet, j'ai vu passé des extras terrestre, certains très à l'aise, et d'autres complètement à la ramasse, mais tous avec une seule idée en tête, passer la ligne à tous prix
et pourtant les derniers avaient plus de 7h de retard
Je pense à Sophie, seule dans la nuit avec ses cheveux blond au vent, qui est arrivée au ravito très fatiguée, qui avait du mal à parlé et à mangé, sans parler du sommeil, mais qui est repartie avec le sourire et des remerciements. C'est pas une championne ca ?
La joie sur le visage des coureurs qui découvraient que le ravito était encore là plus de 2 h après la fermeture officielle, c'étais très émouvant, une vrais récompense pour nous
Tous ces mecs plus que fou nous ont tous donné une leçon de vie, par rapport à nos petits soucis quotidient, grace à un mental sans faille, et toujours en positivant
Tous le travail que nous avons fournis et qui s'est terminé aujourd'hui n'est rien par rapport aux efforts consentis par ces fêlés, et je crois que la plus part d'entre nous sont près pour repartir l'année prochaine
Bien sur un grand BRAVO et RESPECT aux coureurs du CCK quelque soit leur classement
nous sommes fière de vous, merci les CHAMPIONS

Ben moi j'aime bien ce petit mot de Jacky ... J'ai passé un super WE au contact de TOUS ces champion(e)s. Bravo à tous. Merci a tous les bénévoles, et en particulier à tous les CCK present sur la parcours ...
Le REV nous fait rever ... j'espère que Jean claude saura prendre les mesures pour qu'il soit encore plus beau l'an prochain

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....