Le Groupe" PROMENADE " et "NewBridou" ce 2 Août Ensoleillé ......


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 2 août 2011 à 22h21


Mardi 2 .......13h30 au club house , vu le temps enfin estival de la journée , et malgré le week-end vélo déja dans "les chaussettes" , je viens faire un tour au CCK , aux sorties Officieuses , histoire de ne pas rouler tout seul .... et de profiter du soleil


Bonjour le "GROUPE PROMENADE".......... fidèle à ces traditions de sorties entre copains .......... ils sont là .... tous prêt à une petit tour orchestré par JEAN CLAUDE ....



ANNE MARIE et GENEVIEVE...........


MIREILLE et THEO ...........


Un petit tour sur les pistes cyclables ...



JEAN et JEAN CLAUDE en capt de route .................



Ils en reviennent pas .......... que "NewBridou" soit encore là ...........


JEAN CLAUDE , hyper attentionné à la bonne vitesse ............ pour que tous le monde soit OK ...... bon pour l' instant , que du plat ... Tout va bien





THEO ferme la marche ............ et on taille la bavette .........."RADIO THEO " comme je l' appelais dans le passé , n' a perdu sa joie de parler ....
Rythme nickel ... NewBridou mouline et chauffe la machine .... sous l' oeil amusé de JEAN qui se demande bien pourquoi, je mouline tellement ... à coté de lui


Dans le village de RAEDERSHEIM ............. une "demeure SDF ".......... la prochaine fois ... va falloir demander une aide "Sponsors" au CCK Impressionnant ..........



Les " filles aussi" discutent ........... mais sur la "plaque" ... les championnes bon , la prochaine fois que je roule avec les "Promenades" , va falloir que l' on parle un peu vélocité , car elles sont super sympa les Miss , mais à emmener de tels " braquasse" sur le plat à 23 km/h...... pas bon pour leurs jolies jambes .... et leur souffle..........


THEO ......... souvenir de sa jeunesse de coursiers .........


J' adore les courbes ......................




Pause " ombre" vu la chaleur presque surprenante , de ces jours ....... tout à fait naturelle , mais tellement inhabituelle après un mois de Juillet épouvantablement froid et pluvieux .........




Hydratation max .......... pour tous , avant la première surprise " parcours" de JEAN CLAUDE , avec la montée du Val du Pâtre........... et oui " Groupe Promenade " .......... mais , avec des " bosses" ....


Le voisin , dans le village .......a choisi , l' option COOL COOL

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 4 août 2011 à 08h45 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 2 août 2011 à 22h22


On y est .................Le Val du Patre ......... et chacun prends son rythme ...........


JEAN



Super agréable de grimper dans cette forêt................




Sommet ...................... MIREILLE souffle .............



NewBridou ...... va laisser les " copains Promenades" pour leur retour sur le CCK , et moi , cet aprés midi , qui n' avait rien de prévus , ni dans ma tête , ni dans mes jambes............ me voilà à descendre sûr Soultzmatt

Décidément , hazard des rencontres aujourd' hui, " voila t' y pas " qu un cycliste ... me double dans la descente pendant ma pause "banane"...... je lui demande ou il va ........ me réponds Osenbach bon parfait pour moi, hop là ....... me voilà , à monter Osenbach sur le 55

Vu que mon début de sortie etait super parfait , plaisir à mettre un peu de rythme , dans cette montée , mais quand même en restant tranquille ... Bon, je vois bien vite, que mon compagnon , est déja loin , alors .......... me voilà parti à l' improviste sous le SOLEIL



Bonjour le COL du FIRSTPLAN ..............



J' arrive pas à résister .......... à l' appel de Wasserbourg.........Souvenir d' un REV , il y a 15 jours , ...... j' ai un peu de bouffe dans les poches.....on fera avec le SOLEIL et les FONTAINES

C' est ma premiére sortie vélo depuis ma saison 2011 (du 4 Décembre 2010 d' ailleurs ) ou je peux descendre enfin un col sans enfiler , tous un bordel de frings .... sur le dos .......enfin , du vélo normal avec une vrai météo d' ETE



Une merveille ce vallon de WASSERBOURG.......................



Sur le REV , je suis passé de nuît , à cet endroit ........ mais je me rappelle ce terrible premier " coup de cul" dans le village de Wasserbourg....
Confirmé aujourd' hui ......... c' est bien du 14 % .....réel.............




Un peu plus tard dans l' ascension ...... .... Wasserbourg semble déja loin



Les 3 derniers kilomètres du PETIT BALLON à la sortie de la Forêt ................. toujours aussi beau ....... et aussi difficile ...........





24 ° au sommet ........... génial ...............Splendide , quoique un peu brumeux ...............



Dans la descente du Petit Ballon .................. la vallée de Munster et le village de Sondernach

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 4 août 2011 à 08h44 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 2 août 2011 à 22h47


Bon, là, faut que je me décide, si je rentre par Munster et remonter le Firtsplan , ou si je choisi l' option PLATZERWASEL Un col , ou j' ai rencontré un jour de Juillet... des CCK un peu allumés .... qui me parlent de " cannettes" ............


Bon ,j' ai un rendez vous à 20h à Mulhouse , va pas falloir traîner sur le retour ............. J'ai encore une pâte de fruit et un pain d' épice .... pour l' eau pas de souci .......... le PLATZER a ces réserves naturelles

Allez, c' est parti ............. finalement pour une sortie à l' improviste , cela me fera un super tour .............



Juste avant le sommet du BREITFIRST ...............

flaner ....CONCENTRATION sur un retour EXPRESS

Retour à bloc au mieux de mes jambes........ .......... Mulhouse à 19h...............Génial 140 km / 2200 M et enfin
une merveilleuse sensation de faire du vélo dans une chaleur juste ce qu ' il faut

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 3 août 2011 à 08h29 par Bridoultra

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 3 août 2011 à 08h49


Comme d'hab' les photos de Bridou sont superbes. Mais de plus, en roulant avec les "Promenade", on peut prendre son temps et cadrer ses photos, ce qui avec d'autres groupes est parfois un peu "rock'n'roll" !

En tout cas la "coexistance pacifique" entre cyclos des différentes "divisions" est éminemment sympathique. Et ne peut que renforcer l'esprit "club", et éviter le cloisonnement, ce qui, vu la taille qu'à pris le CCK est un risque non négligeable.

Dédé

Message modifié le mercredi 3 août 2011 à 08h52 par pipeau

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 3 août 2011 à 21h49


pipeau a écrit :

En tout cas la "coexistance pacifique" entre cyclos des différentes "divisions" est éminemment sympathique. Et ne peut que renforcer l'esprit "club", et éviter le cloisonnement, ce qui, vu la taille qu'à pris le CCK est un risque non négligeable.

Oui , si on peux de temps en temps .... décloisonner .. comme tu dis ...... C' est plutôt sympathique pour le CCK ...et pour noustous , je pense ...........


Néanmoins , PEUT ETRE simplement , à nous les participants du CCK a ouvrir les portes aux autres .... pour éviter justement le cloisonnage ..........et force est de constater ,que cela n' est pas toujours facile à réaliser et demande beaucoup de patience et de générosité .....


Va falloir que l' on organise un truc CCK , dans cet esprit d' une sortie unique pour tous ......... ... au moins une fois dans la saison ............ J' ai bien une idée .. sur la question .......... à voir pour le futur ...

BridoUltra 67

Message

amiteok
Visiteur


Date du message : mercredi 3 août 2011 à 23h02


Salut Pascal;
Merci pour ces superbes photos, seul problème, la personne qui est avec moi est mon épouse Mireille, et non Michelle.(pour moi "MIMI".)
Radioto.A+.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 4 août 2011 à 08h46


amiteok a écrit :

Salut Pascal;
Merci pour ces superbes photos, seul problème, la personne qui est avec moi est mon épouse Mireille, et non Michelle.(pour moi "MIMI".)
Radioto.A+.

Corrigé Théo ............Bon vélo à Mireille

BridoUltra 67

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 4 août 2011 à 09h30


Avions le privilège d'avoir notre reporter sportif commentant nos exploits, lors de notre fameuse escapade, merci à toi Pascal !
Mais notre périple ne s'est pas arrêté au Val de Pâtre, puisque tout le groupe a continué allégrement sa grimpette jusqu'au Bannstein !
Et retour, non pas direct, mais après Guebwiller, Soultz encore quelques petites bosses direction Wuenheim, Hartmannstwiller, Wattwiller avant d'emprunter la piste cyclable de Cernay, ce qui a fait un total d'environ 68 kms....
Merci aussi à Jean-Claude pour cette super sortie !
Notre groupe le recruterait volontiers de temps à autre comme Capitaine de Route.
Il en aurait, tout comme Dany Schnoebelen, le profil idéal : patient, persévérant, attentif et surtout le don de nous concocter des petits parcours exquis !

Message modifié le jeudi 4 août 2011 à 09h31 par Gene1

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 4 août 2011 à 10h00


Gene1 a écrit :

Et retour, non pas direct, mais après Guebwiller, Soultz encore quelques petites bosses direction Wuenheim, Hartmannstwiller, Wattwiller avant d'emprunter la piste cyclable de Cernay, ce qui a fait un total d'environ 68 kms....
Merci aussi à Jean-Claude pour cette super sortie !
Notre groupe le recruterait volontiers de temps à autre comme Capitaine de Route.
Il en aurait, tout comme Dany Schnoebelen, le profil idéal : patient, persévérant, attentif et surtout le don de nous concocter des petits parcours exquis !


Bravo Jean et à vous tous .......... une bien belle sortie en effet pour le votre groupe Promenade......

C' est sûr que Dany et Jean Claude sont respectivement des " Capt de Route" Top classe et toujours au service des autres copains ..... ce qui est le gage d' une sortie de vélo Super Top

BridoUltra 67