Le grand Ballon, demain départ 13h00!


Message

Fêlé D. B.
Visiteur


Date du message : lundi 21 mai 2007 à 10h48


Qui est intéressé par un petit GB par Goldbach -Col Amic, ou par Geishouse Haag ,demain 22 mai départ 13h00 du club?
JMK

Message

Fêlé D. B.
Visiteur


Date du message : lundi 21 mai 2007 à 12h51


Finalement au vu de la chaleur annoncée,je pense partir à 10h00!S'il y a des amateurs pour cet horaire,merci de prévenir ici même sur le forum!

Message

Fêlé D. B.
Visiteur


Date du message : mardi 22 mai 2007 à 22h43


Pas croisé de CCk aujourd'hui sur la route du Ballon;mais j'y ai rencontré 3 Hollandais qui s'entrainaient pour les Ballons Vosgiens et la Marmotte!
Si ,en fait j'ai tout de même vu un soi disant CCK à la sortie de Cernay avec deux autres cyclos qui tous les trois venaient d'avoir une grosse frayeur;circulant sur la bande cyclable entre Cernay et Vieux Thann ils se sont faits dépasser par un automobiliste qui brusquement a tourné à droite devant eux pour rentrer dans sa cour ,faisant chuter l'un d'entre eux surpris par la manoeuvre;de plus l'automobiliste n'a fait aucun cas de l'accident et est rentré chez lui ,sans se soucier de quoi que ce soit,la dame qui a chuté a du son salut à son casque qui a littéralement éclaté;les cyclos ont tout de même réussi à intercepter le coupable et à lui dire ses 4 vérités!
Après m'être assuré de l'intervention des pompiers ou Samu ,j'ai quitté ces cyclos un peu réconfortés de leur mésaventure;
Précision; le cyclo qui portait une tenue CCK n'était pas un CCk et ne connaissait même pas l'existence du club,il aurait eu le maillot de son fils qui travaille dans le batiment mais qui n'a rien à voir avec le CCk,je n'ai pu savoir son nom;un moment je me suis même demandé si cette tenue ne provenait pas du stock de tenues dérobées un jour à Hans Rudolf.Sacrée affaire!