....Le Grand Ballon .... ce 5 Novembre 2008.....


Message

Date du message : mercredi 5 novembre 2008 à 19h04


Aujourd hui MERCREDI 5 Novembre........... temps couvert .UN PEU GRIS .......... gris vers 13 heures , et voilà que ma " chérie adorée" "choppe" la nouvelle maladie du CCK ... La " MartineMania" ...

On va au grand Ballon ......... en vitesse ... avant la Nuit !!!!! Peut-être le soleil au sommet ..et des couleurs enchanteresses ..

Et voilà ,comment on se retrouve sur la piste de Cernay ......... puis UFFOLTZ où nous croisons PIERRE DEKREON qui redescend... le Vieil armand .......... où au sommet nous croisons encore un CCK tout en jaune ..... BERTRAND MARTIN ............. puis le COL AMIC ..... et le GRAND BALLON...

Magnifique après midi ...........DES COULEURS de ciel et de paysages un peu spéciales car le soleil avait du mal à passer les nombreuses barres de nuages .........
Une sensation de GRIS .......... un peu particulière mais oh combien sympathique ........

Un retour sur MULHOUSE un peu stress pour les 2 Bridous ... cause ....... la Nuit qui tombe maintenant à 16 H30 ....................
Heureusement que l' on avait pris les lumiéres sur les " Bécannes" ....... mais la traversée de MULHOUSE à 17 heures n' a pas été de tous repos ..........FACE à l' énervement habituel des " sorties de Bureau" ..........

Voilà quelques images ................. à BIENTOT ........








Un petit coucou à JEAN MARIE .......... et au CCK





Chaud chaud .......... le retour !!!!!!!!!!!! mais magnifique .............

Message modifié le mercredi 5 novembre 2008 à 19h10 par PASCALAMOULINETTE

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 5 novembre 2008 à 19h26


SUPER!
Bravo à tous deux! Vous me donnez bien des regrets de n'avoir pas été des vôtres!
Mais je vous donne d'ores et déjà rendez vous pour la désormais traditionnelle montée du Gb le 24 décembre juste avant le réveillon ( la 3ème édition cette année après 2006 et 2007!)
JMK

jmk

Message modifié le mercredi 5 novembre 2008 à 19h29 par jmk

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 5 novembre 2008 à 19h32


Superbes photos ....................encore un très beau reportage comme d'hab.

Amusant aussi la maladie du CCK, la "MartineMania" attention c'est peut être très contagieux en ces périodes de microbes .... mais on n'en redemande quand même pour avoir de belles photos comme aujourd'hui, ca vaut le coup........

Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 5 novembre 2008 à 20h21


Sans ma rhinopharingite, on se serait sûrement croisé là-haut...
En tout cas, elle tombait à pic pour ma quantité de boulot...
Merci pour les belles photos, une agréable ambiance d'automne et de quiétitude...
Le GB est vraiment une montagne de toutes les saisons!!!

Martine

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : mercredi 5 novembre 2008 à 22h39


On savait que le Piémont abritait le diable de Michel, que les Diables Rouges s'étaient illustrés au Vieil Armand (je me mets en français, pour les honorer), quand les Diables Bleus avaient perdu bien des leurs au pied de la station radar.
Et voilà que le CCK y envoie, quasiment chaque jour, ses estafettes ! C'est super !
Mais faites vite, car, le 11, c'est l'armistice, tous se sont tus, sauf, évidemment ceux morts avant.
Pour mémoire (on peut pas dire mieux), qui donc a remarqué la plaque (parce que lex cyclos s'y connaissent, côté plaque) saluant celle du Capitaine qui périt avec ses hommes à la hauteur du col Amic ?
Ceci fait l'objet d'une question à 1 Amer-bière.
En tout cas c'est pas le Gaillard d'avant, même s'il lui a fallu se défendre bravement après qu'il ait été l'objet d'un feu nourri, quand il en attendait seulement un feu d'artifice.
Mais l'animation, c'est aussi un peu ça ; pas toujours le dessin animé.

Message

SPAKITO68
Visiteur


Date du message : jeudi 6 novembre 2008 à 20h17


Bonsoir Pascal, Bonsoir Vannessa,

Bravo à vous deux, je vois qu'après une petite pause vélo, vous êtes reparti de plus belle. Moi je n'ai pas eu la même chance que vous, me vantant auprès de mes collègues que j'allais entre midi et deux voir le soleil en grimpant le veil armand, je me suis trouvé dans un brouillard à coupé au couteau, même le Freundstein avec son magnifique paysage m'était devenu totalement inconnu (voir les photos sur mon blog)... Déçu à la reprise du travail de n'avoir que rouler dans la purée de poix mais content finalement d'avoir pu faire un Veil Armand à allure tranquile entre midi et deux.

Encore bravo à tout les deux.

AH oui Pascal pour ton Kerautret le coupe du monde est pas mal du tout

spakito68