Le Galibier (Tour de Pentecôte)


Message

SCHMITT
Visiteur


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 21h03


Quelques images pour tous ceux qui auraient certainement aimé être des nôtres !!!Un moment inoubliable, magique, gigantesque, un rêve qui allie l'amour de la haute-montagne, le plaisir d'un effort dans un cadre de toute beauté, accompagné seulement par le cri des marmottes, et le ruissellement des torrents...Je pense avoir bénéficié d'un moment privilégié et en ait retiré toute la quintessence du vélo de montagne!!!














Monique Schmitt

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 21h48


Ce Galibier est magique ... et dans ces conditions plus encore. BRAVO aux veinards

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 22h16


POUCET a écrit :

Ce Galibier est magique ... et dans ces conditions plus encore. BRAVO aux veinards

MAGNIFIQUE ................... vous avez eu de la chance .... d' être les premiers .....SUPER

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 23h05


Encore quelques photos de cette journée majestueuse...
Ouverture du Galibier

Mes amis savoyards rencontrés au stage Bagot surveillaient de près l'ouverture du Galibier...et au fil des jours du mois de mai, l'espoir grandissait de pouvoir faire l'ouverture du Galibier!
L'office du Tourisme de Valloire avait confirmé qu'il pouvait être gravi par ce versant savoyard, sachant que côté Hautes Alpes ( Lautaret, La Grave), il ne devait ouvrir que vers le 6 juin...Nous avons d'ailleurs vu les fraiseuses à l'oeuvre sur ce versant...
Fabuleuse montée, sans voiture, entre amis, avec pour compagnie marmottes et chamois...
Un rêve d'enfant s'est réalisé pour moi, faire l'ouverture de mon col préféré.
Magique!
Une matinée de bonheur total...

Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juin 2009 à 06h47


Martine a écrit :

Un rêve d'enfant s'est réalisé pour moi, faire l'ouverture de mon col préféré.
Magique!
Une matinée de bonheur total...


Joli rêve vraiment ... GENIAL cette ouverture du Galibier

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

lucky
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juin 2009 à 19h52


SUPER VOS PHOTOS !!!
promis, juré, craché........si si si , l'année prochaine, je serais avec vous.

Jean Luc