Le film de la Forestière


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 25 septembre 2010 à 16h06


A voir ici le film fait par Bresse-TV , on y voit Martine et Michel

Le film La Forestière

Christine

Message modifié le samedi 25 septembre 2010 à 16h58 par Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 07h44


Christine a écrit :

A voir ici le film fait par Bresse-TV , on y voit Martine et Michel

Le film La Forestière

Hello Christine......................Vraiment super bien fait ce petit reportage sur la cyclo .........

Musique ...... images .... Bonheur des commentaires...

Excellent le "Mimi"....... en interview

Merci et encore bravo à l' artiste

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 17h23


VieuxBridou a écrit :

Hello Christine......................Vraiment super bien fait ce petit reportage sur la cyclo .........

Pascal je voulais mettre ce post à la suite des photos de la Forestière mais je ne les ai pas retrouvé .......tu as fait un grand ménage d'automne ......hi hi

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 17h34


Christine a écrit :

VieuxBridou a écrit :
Hello Christine......................Vraiment super bien fait ce petit reportage sur la cyclo .........

Pascal je voulais mettre ce post à la suite des photos de la Forestière mais je ne les ai pas retrouvé .......tu as fait un grand ménage d'automne ......hi hi

................Oui , désolé Christine , j' ai commencé le rangement de la saison 2010 du Forum dans les Archives, afin de rendre plus clair l' ensembles des posts qui arrivent pour 2011 , mais ..... j' ai pour l' instant justement perdu, les 4 derniers posts concernant la Forestiére et tes superbes photos et commentaires........

Je dois les récupérer quelque part dans la banque de données du Service concerné ... mais pour l' instant pas facile , je bugg . Promis, je fais mon possible pour réparer mon erreur de" frappe " et te retrouver ces 4 posts sur la Foréstiére ..

Bon ,tu vois, j' essaye de rendre utile le temps que je ne passe pas sur le vélo en ce moment , cause mes genoux qui sont toujours pas OK ........... et d' avancer les projets 2011 en travaillant sur l' ordi ........... mais , un clic de trop hier soir et BOUM Désolé la Miss

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le dimanche 26 septembre 2010 à 17h35 par VieuxBridou

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 17h48


VieuxBridou a écrit :

................Oui , désolé Christine , j' ai commencé le rangement de la saison 2010

Tu veux pas venir à la maison faire le rangement 2010 aussi........pas de soucis Pascal ce n'est pas grave ..............tu vas bien finir par les retrouver ......

J'espère que tu soignes ton genou car là faut pas rigoler avec la santé ......

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 27 septembre 2010 à 21h50


Christine a écrit :

A voir ici le film fait par Bresse-TV , on y voit Martine et Michel

Le film La Forestière


GENIAL .... y maitrise perferct le Michel

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....