Le Drôme Lafuma


Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : dimanche 21 avril 2013 à 11h40


Une semaine OUI il m'aura fallu une semaine pour le digérer ce trail.

Le moins que je puisse dire c'est qu'il m'aura laissé des traces et soulevé des questions ce trail

Mais revenons un peu en arrière. Cette année je m'étais fixé 2 objectifs en trail, Le Nivolet Revard 51 klm pour 2 500 de D+ avec le Coach et justement le Drôme Lafuma 37 klm pour environ 2 000 de D+ en trail de préparation. J'essaie donc d'élaborer très tôt dans la saison un programme d'entrainement en phase avec ces objectifs, car je n'ai pas l'expérience et le niveau de mon pote POUCET.Il va donc falloir se préparer sérieusement ou au moins essayer. Car même si t'es passionné,motivé c'est jamais très simple de caser 3 ou 4 sorties d'entrainements avec 40H de boulot 5 jours et demie par semaine.
Mais c'est bien le plaisir des sensations du sport et du partage qui me permettent de tenir ce rythme.

Aperçu du programme du mois de Mars:

Pour ce trail dans la Drôme on décide avec Estelle de profiter d'un week-end prolongé et de prendre également les vélos pour la récup le lendemain.Nous voilà donc parti,après un dernier rdv boulot vendredi matin à la première heure. Du coup départ pour Buis les barronnies vers 11H30.

Arrivé à BUIS LES BARRONNIES

Enfin des températures agréables, du soleil il n'en faut pas plus pour décompresser et se sentir en vacances. Du coup on élabore le programme du lendemain petite sortie tranquille à vélo
Mais au retour de la sortie vélo ça me démange de trop j'ai trop envie d'aller courir un peu pour reperer un peu l'endroit. Petite sortie de 45 minutes mais je vois bien qu'il n'y a quasiment pas de plat.De retour je récupère mon dossard et petite soirée de week-end tranquille.
Contrairement à mon pote POUCET je vais avoir bien du mal à trouver le sommeil car je me dit qu'il va falloir gerer ces 37 klm et ne pas me griller trop vite.