Le Douze Cent : carnet de route à Poucet


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 6 août 2012 à 07h43


Sophie a écrit :

Ben j'ai appris un mot: buron! ...

Et ben ... je suis surpris .... et un peu fier

Sophie a écrit :

Bon alors à quand un 1200 / 1000 dans votre coin... genre Vosges, Jura, Forêt Noire... pour patienter jusqu'en 2016?

J'y penses trés sérieusement ... un Douze Cent des 3 frontières, traversée du Sundgau en hors d'oeuvre, boucle dans le Jura Suisse, remontée par la Forêt Noire, traversée de la plaine pour aller chercher Ht Koenigsbourg ou St Odile, redescente par les Crêtes, final au Grand Ballon ... avec pourquoi pas une "éditon Zéro" l'été prochain, pour avoir un parcours nickel en 2014 ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Sophie
Visiteur


Date du message : lundi 6 août 2012 à 11h55


un Douze Cent des 3 frontières, traversée du Sundgau en hors d'oeuvre, boucle dans le Jura Suisse, remontée par la Forêt Noire, traversée de la plaine pour aller chercher Ht Koenigsbourg ou St Odile, redescente par les Crêtes, final au Grand Ballon ... avec pourquoi pas une "éditon Zéro" l'été prochain, pour avoir un parcours nickel en 2014

Excellent!
J'adore l'idée d'un 1200 transfrontalier. En plus ça va passionner nos amis randonneurs de Fribourg en Brisgau qui sont de bons clients pour ce genre de fantaisie.
Si je peux t'aider en quoi que ce soit dans l'élaboration de ce projet, c'est très volontiers.
Evidemment je suis partante, et enthousiaste, pour faire le cobaye sur l'édition zéro.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 6 août 2012 à 13h42


Sophie a écrit :

En plus ça va passionner nos amis randonneurs de Fribourg en Brisgau qui sont de bons clients pour ce genre de fantaisie

Sophie a écrit :

Si je peux t'aider en quoi que ce soit dans l'élaboration de ce projet, c'est très volontiers.....

Je n'en attendais pas moins .... Ton expérience (comme celle de JPM) nous sera fort utile .....

A vrai dire c'est bien Jean Pierre, avec son histoire de "tournante" sur 4 années sur les différents massifs
qui a suscité le déclic dans ma p'tite caboche ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 6 août 2012 à 23h37


POUCET a écrit :

A vrai dire c'est bien Jean Pierre, avec son histoire de "tournante" sur 4 années sur les différents massifs
qui a suscité le déclic dans ma p'tite caboche ....


........... même sous le déluge des Alpes..... j' ai vu ce " truc" qui vous démange on dirait ...à tous les deux....

Avec "NEWBRIDOU"............. 200% avec Poucet sur ce coup là .........HIHIH

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 7 août 2012 à 07h36


FleurDeLune a écrit :

... Avec "NEWBRIDOU"............. 200% avec Poucet sur ce coup là .........HIHIH


Evidemment, ça va de soi ... je n'en ai même pas douté

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

JPM
Visiteur


Date du message : mercredi 8 août 2012 à 13h17


un 1200 dans ta région, en voilà une bonne idée.
Si tu as besoin de moi, pour mettre en place le projet n'hésite pas.

jean pierre

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : samedi 11 août 2012 à 17h30


JPM a écrit :

un 1200 dans ta région, en voilà une bonne idée.
Si tu as besoin de moi, pour mettre en place le projet n'hésite pas.

jean pierre

Super le CR et chapeau pour ce douze cent...........

manala

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 22h27


Pas mal ce récit Poucet. Finalement ça n'a pas l'air si difficile quand tu lis ça avachi sur un bon fauteuil.

Je te trouve un peu limite en orientation mais question physique ça fonctionne bien. Peu de doutes là-dessus de toute manière.

Félicitations et merci de ce belle prose (ça manque un peu de cul, d'amour de poursuites et de bagarres mais on fait avec).

Patakess

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 23h07


patakess a écrit :

.... ça manque un peu de cul ....



Ouais je sais .... tu sais que je songe sérieusement a organiser un truc du genre dans le quartier

Et alors j'envisageais d'innover, en suggérant de se faire apposer les "stampfles" sur le cul-cul de chaque participant, plutôt que sur un bout de carton

Je pense que ça pourrait créer des vocations ... Tu serais interessé

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

GBOUIL
Timide

Voir plus


Date du message : mardi 14 août 2012 à 15h05


On perd Guy un peu plus tard, il a encore du jus l’ancien et il accroche un wagon plus rapide. Avec Marc nous adoptons un tempo bien plus tranquille, adapté à nos ressources du moment …

L'ancien ? quel ancien ! et pourquoi pas l'ancêtre ? pour info suis de la classe à grand maitre "bridou" un peu de respect svp !......

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 14 août 2012 à 23h37


GBOUIL a écrit :

L'ancien ? quel ancien ! et pourquoi pas l'ancêtre ? pour info suis de la classe à grand maitre "bridou" un peu de respect svp !......

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 19h53


POUCET a écrit :

patakess a écrit : .... ça manque un peu de cul ....



Ouais je sais .... tu sais que je songe sérieusement a organiser un truc du genre dans le quartier

Et alors j'envisageais d'innover, en suggérant de se faire apposer les "stampfles" sur le cul-cul de chaque participant, plutôt que sur un bout de carton

Je pense que ça pourrait créer des vocations ... Tu serais interessé

C'est marrant que tu aies retenu que le cul dans la liste de sujets manquants. Mais bon, je suis toujours d'accord pour faire de l'exhibitionnisme.

Patakess

Message

GBOUIL
Timide

Voir plus


Date du message : jeudi 16 août 2012 à 11h44


Bah !.... t'as ptête un peu raison malgré tout, vais penser à prendre ma licence au demi-siècle !....

Message

"le P.
Visiteur


Date du message : jeudi 23 août 2012 à 19h38


Effectivement les premiers kilomètres de ce périple ont été menés à vive allure.
Mes photos ne sont vraiment extraordinaires par manque de lumière mais je ne peux pas m'empêcher de joindre celle-ci qui fait miroir à celle du début de CR. (photographe sur le pont).
Vraiment bravo pour avoir réalisé ce 1200 dans les délais, et félicitations pour ce vivant compte rendu. Un régal.
Cordialement.

"Le Photographe"

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 24 août 2012 à 08h08


"Le photographe" a écrit :

... mais je ne peux pas m'empêcher de joindre celle-ci qui fait miroir à celle du début de CR. (photographe sur le pont)....


Merci "Le photographe"

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

GBOUIL
Timide

Voir plus


Date du message : vendredi 24 août 2012 à 11h04


Ce fut une mise en jambe, en vue de la prochaine aventure !.... que l'on pourra appeler
"Les survivants du 1000 du sud"
Prochainement sur votre écran "d'ordi"
Ca va saigner, gare aux sangliers !

Message

Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 23h27


Il faudra remonter plus au nord dans les Vosges et la Forêt Noire qu'à hauteur du Ht Koenigsbourg ou du Mont Saint Odile pour en arriver à 1000 KM même en descendant jusque dans le Chasseral dans le jura.
Le parcours du 1000 (en tout cas celui que je compte faire l'été prochain est presque prêt. Il faut simplement que je fasse quelques modifs sur le premier tronçon (Villé - Baume les Dames). Le deuxiéme va de Baume les dames vers Bad Säckingen en passant par Pierrefontaine Bonnétage La Chaud de Fonds Vue des Alpes Moutiers Balsthal Belchen Ofmalingen. Le troisiéme va de Bad Säckingen à Beinheim (Seltz) par Todtmoos Todtnau Titisee Skt Peter Kandel Elzach Haslach Openau Zuflucht Mummelsee Neuweier). La dernière rejoint Villé par le col du Pigonnier, Bitche, Lembach, La Petite Pierre, Phalsbourg, Dabo, Le Nideck, Ste Odile, col du Kreutzweg, Champ du Feu, Fouday, col de la Salcée Climont. La première passe par Col de Fouchy, Col des Bagenelles, Col du Pré des raves, la Schlucht, Gérardmer, La Bresse, Bramont-Route des Américains, le Markstein, col d'Oderen, Ballon d'Alsace Giromagny, Ronchamps. 1000 KM, 16000m de den+.
Voilà il n'y a plus qu'à...
POur ceux que les parcours détaillés intéressent, je les ai sous Openrunner et peux les rendre public.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 23h49


rasleboldeceblog a écrit :

Il faudra remonter plus au nord dans les Vosges et la Forêt Noire qu'à hauteur du Ht Koenigsbourg ou du Mont Saint Odile pour en arriver à 1000 KM même en descendant jusque dans le Chasseral dans le jura.
Le parcours du 1000 (en tout cas celui que je compte faire l'été prochain est presque prêt. Il faut simplement que je fasse quelques modifs sur le premier tronçon (Villé - Baume les Dames). Le deuxiéme va de Baume les dames vers Bad Säckingen en passant par Pierrefontaine Bonnétage La Chaud de Fonds Vue des Alpes Moutiers Balsthal Belchen Ofmalingen. Le troisiéme va de Bad Säckingen à Beinheim (Seltz) par Todtmoos Todtnau Titisee Skt Peter Kandel Elzach Haslach Openau Zuflucht Mummelsee Neuweier). La dernière rejoint Villé par le col du Pigonnier, Bitche, Lembach, La Petite Pierre, Phalsbourg, Dabo, Le Nideck, Ste Odile, col du Kreutzweg, Champ du Feu, Fouday, col de la Salcée Climont. La première passe par Col de Fouchy, Col des Bagenelles, Col du Pré des raves, la Schlucht, Gérardmer, La Bresse, Bramont-Route des Américains, le Markstein, col d'Oderen, Ballon d'Alsace Giromagny, Ronchamps. 1000 KM, 16000m de den+.
Voilà il n'y a plus qu'à...
POur ceux que les parcours détaillés intéressent, je les ai sous Openrunner et peux les rendre public.


Hello ............ Curieux ton pseudo j' imagine que c'est de l' Humour


Sympa ton 1000 km............ il se rapproche de celui que l'on va présenter en 2104 avec Poucet....... pour le 1000 des 3 Frontières...........


Merci de ta venue sur ce Site............. à l' occasion..... parle nous un peu de toi que l' on sache un peu ce que tu fait sur un vélo ......... à part les 1000 km et comment tu es arriver sur ce BLOG ????

BridoUltra 67

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : dimanche 21 octobre 2012 à 11h47


en 2104 je suis partant, mais faudras faire doucement hi hi hi

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : dimanche 21 octobre 2012 à 12h09


Moi aussi pour préparer un éventuel PBP 2015

Mieux vaut s'y prendre à temps.