Le défi des " 07 Majeurs " Résumé et Images"


Message

Date du message : jeudi 14 juillet 2016 à 22h51


Si l'objectif de départ était "24h ou pas loin" 26,5 h c'est dans l'objectif, non?

Je sais facile à dire et je serais probablement le premier à ruminer.

Ceci étant dit pour c'est un enchaînement magnifique que bien peu sont en mesure de faire. Chapeau!

Avec le temps cela ne restera qu'un très bon souvenir

José

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2016 à 05h14


Fleur de Lune a écrit :

J'ai ressenti une émotion extrême en accompagnant la team ventoux sur la dernière rampe de leur "7 Majeurs", j'ai laissé les larmes couler sur mes joues .... surprise moi même de ne pas avoir ressenti la même émotion lorsque j'ai passé le col de Vars .... dernier de mes cols du "7Majeurs" ... alors je m'interroge et je comprends que pour notre duo avec Bridou , ben on est passé à côté de "notre exploit" , et que la réalisation de la boucle a un goût "amer ". ..pfuuuu que c'est compliqué dans la tête et le cœur d'accepter que ce doit rester une expérience positive , un passage qui ne doit pas être source d'amertume mais qui permet de s'enrichir ...

Sur l'aspect "perf", je partage l'avis à José. Il faut se souvenir de l'objectif initial .... Et puis c'était une sacrée bonne idée de faire Agnel de jour !!!!
Bravo Vanessa pour ce superbe défi !!!!

Le coté émotionnel est vraiment complexe, je ne crois pas uniquement lié au "chrono". Il m'est arrivé de réussir des trucs difficiles sans ressentir le frisson de plaisir à l'arrivée ....
Et parfois d'être dans les choux et d'être submergé en passant la ligne.

L'une des mes émotions les plus intense reste la RAS remportée par le Bridou ... Je n'étais pas sur le vélo, donc rien a voir avec la (ma) perf.
C'est bien l'esprit qui avait animé toute l'équipe qui m'avait donné le frisson et lâché quelques larmes de bonheur.

J'imagine que la vibration du Team Ventoux n'est pas liée au chrono ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le vendredi 15 juillet 2016 à 21h07 par POUCET

Message

michel serres
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 19 juillet 2016 à 16h53


Encore une fois, toutes mes félicitations aux Bridou et merci pour ces magnifiques photos qui m'ont rappelé de beaux souvenirs d'un passage à Jausiers

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 19 juillet 2016 à 21h25


Bridoultra a écrit :

Et voila...Col de Vars...c etait le 7eme col au dessus de 2000m....

Restait plus qu à descendre jusqu a Jauziers...
408 km... 10600 m.....26h33 temps avec les arrêts ....22h temps de vélo...

Formidable Vaness sur ce défi....car nous avons découvert non seulement des ascensions redoutables en Italie comme le Fauniera et le Sampeyre mais certaines descentes n étaient même plus des routes goudronnées.....hihi et la Route du Haag à coté du Col de Sampeyre..ç était le paradis.....hihi



Les traces STRAVA OFFICIELLES .............

Pour Vanessa,
les 256 premiers km ICI ICI ICI ICI

et les 151 suivant ICI ICI ICI ICI


Pour le Bridou,
les 256 premiers km ICI ICI ICI ICI

et les 151 suivant ICI ICI ICI ICI


et les 7 Photos officielles des 7 Cols Français et Italiens contrôles.......

Départ à Jauziers le 09 Juillet un peu avant 3h du matin...

Cime de la Bonette , 1h55 plus tard...

Col de la Lombarde au dessus de ISOLA 2000 en ITALIE , 5h20 plus tard

Col de Fauniéra toujours en Italie ...1 km aprés le sommet , on fera notre énorme erreur de parcours dans la descente, et plus de 42 km de plus !!!!!!!!

Col de Sampeyre

Col Agnel aprés une pause sommeil à Ponte Chianale....... On est le 10 juillet matin ...Terminé pour le défi en 24 h sans pause....Dommage mais on termine quand même le défi...

Col d' Izoard

Col de Vars pour finir ces 408 km

Retour à Jauziers à la chambre d' hote " La Mexicaine " ou on logeait pour l'occasion

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 19 juillet 2016 à 23h00


Bridoultra a écrit :

Je vais poster les photos et raconter notre aventure des que j aurai un peu de connexion...correcte..


Et bien nous voila de retour avec la Miss en Alsace et sympa de vider un peu les images de cette grosse semaine vélo dans les Alpes....

Ces 07 Majeurs auront été une sacrée aventure pour nous deux et en voila encore quelques images de ces 7 Cols ...............

L heure de départ ....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 19 juillet 2016 à 23h04


BridoUltra 67

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 10h23


Génial les photos !!
Bravo pour cette aventure !!

Aurore