Le Challenge du Dauphiné


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 08h03


Superbe cyclo qui a eu lieu à Autrans dans l'Isère , avec de beaux parcours et une organisation hors norme et aussi un très bon repas avec toujours le choix entre plusieurs entrées, plats et desserts...... bref un cyclo à faire absolument.

Avec aussi la présence sur le petit parcours (123 km) d'une grand dame qui ne fait que 2 cyclos par an mais beaucoup beaucoup de vélo ????

Michel à fait le grand parcours 173 Km et 3200 m de dénivellé

Résultat 45 ° en 5 H 42.27 sur 224 classés à ....................30.16 de moyenne

Le premier Nicolas ROUX en 4 H 56 à ......................34.98 de moyenne

Le village d'Autrans haut lieu du ski de fond......

Passage dans villard de Lans

Vous l'avez bien sûr reconnu ?

Christine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 08h18


Christine,
parole de cyclo extralucide, je pense que tu ferais bien de te préparer pour de prochaines saisons "Ultra". Car le sens ton Michel tout émoustillé par la super perf de Pascal.
A relire ce que notre drôle disait de l'ambiance relative cyclo/ultra, c'est sûr qu'il n'y a pas photo. Pour preuve, étant au point de contrôle après le Grand Ballon (lieu dit col Amic), durant le Raid Extrème Vosgien, même entre gens parfois jugés passablement "déjantés", on y sent tout le respect faisant hautement défaut dans les cyclosportives.

Ceci dit, je ne sais pas si : "un homme averti en vaut deux" peut se voir mis au féminin ? A essayer donc ! N'empèche, le 13 sera, pour moi, un jour de chance : celui de notre semaine à Buis-les-Barronies ; de quoi faire dans la Dentelle... de Montmirail !

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 08h39


gaillard a écrit :

Christine,
parole de cyclo extralucide, je pense que tu ferais bien de te préparer pour de prochaines saisons "Ultra". Car le sens ton Michel tout émoustillé par la super perf de Pascal.
A relire ce que notre drôle disait de l'ambiance relative cyclo/ultra, c'est sûr qu'il n'y a pas photo. Pour preuve, étant au point de contrôle après le Grand Ballon (lieu dit col Amic), durant le Raid Extrème Vosgien, même entre gens parfois jugés passablement "déjantés", on y sent tout le respect faisant hautement défaut dans les cyclosportives.

Ceci dit, je ne sais pas si : "un homme averti en vaut deux" peut se voir mis au féminin ? A essayer donc ! N'empèche, le 13 sera, pour moi, un jour de chance : celui de notre semaine à Buis-les-Barronies ; de quoi faire dans la Dentelle... de Montmirail !

Et oui mon cher Gaillard je sais je sais....... mais toi tu ne sais peut être pas que l'année dernière Michel voulait faire le REV et je n'ai pas voulu lui faire l'assistance je trouvais que c'était un truc de fou mais vraiment fou ........et cette année comme il fait l'Etape du Tour dans ton pays il veut garder des forces pour être à la hauteur du Géant donc encore pas de REV ..... mais ca finira bien par arriver un jour

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 10h47


Bravo MICHEL ................... Trés belle cyclo que ce challenge du Dauphiné et trés difficile parcours .....
Super Résultat......... pour ton chrono ............
Bon toujours les mêmes au premiéres places...... les avions ROUX ......OUGIER...etcetc.....
La Miss " LONGO" ....... infatigable et toujours super performante ..........
Quelle carriére cette championne avec , ma conviction personnelle et un vrai l' espoir réel qu" elle fasse justement parti de ces rares sportifs a représenter le SPORTIF "PROPRE" et DIGNE .

à Bientôt MICHEL .................. As tu reçu au fait ton Maillot CCK ,?????????? le seul qui restais .....!!!!!!

Tiens pendant que j' y pense ................... je t ' ai déja inscrit d' office au REV 2010 avec Dossard Prioritaire

Ca c' est la tête de CHRISTINE ................. quand elle va lire le MESSAGE

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le mardi 2 juin 2009 à 10h47 par VieuxBridou

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 11h23


Belle santé Michel.
Tu participes à un nombre de cyclos impressionnant avec à chaque fois de superbes places.

Bravo !

Patakess

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 21h08


patakess a écrit :

Belle santé Michel.
Tu participes à un nombre de cyclos impressionnant avec à chaque fois de superbes places.

Bravo !

Le challenge du dauphiné est une de mes cyclo préférée. J'en fait chaque année une dizaine et celle là a un rapport qualité prix un ton au dessus des autres.

Les parcours y sont aussi superbes et les pourcentages abordables. Le départ un peu particulier change tous les 3 ans (depuis que j'y participe). lors de ma première participation c'était au départ de Villard de lans ( le bourg le plus vivant du coin) puis cela a été au tour de Lans en Vercors (ville étape du trophée Andros) d'accueillir le départ avec le col de la croix perrin au bout de la ligne de départ, on est vite dans le vif du sujet et le peloton est encore plus vite éclaté. Et depuis 2 ans maintenant le départ est donné à Autrans (ville organisatrice de la foulée blanche, une sorte d'ardéchoise du ski de fond) et là aussi le col de la croix perrin est au bout de la ligne droite de départ mais dans l'autre sens.

Le prochain rendez vous sera dans 2 semaines à la Time, je regrette seulement ne pas faire la colombière par le grand coté comme l'an dernier où j'ai été forfait le matin du départ.

Ensuite ce sera le DFU, suivi de la serre che et de l'étape du tour qui signera le début de nos vacances dans le pays qui a vu naitre Gaillard.

Ce qui m'étonne, c'est de ne pas voir plus de maillots CCK sur toutes ces cyclosportives, avec toutes les sorties que vous faites la plupart d'entre vous en avez la capacité.
Le cyclosport est une bonne occasion de découvrir d'autres routes et donne une bonne raison de s'entrainner.

Michel

Message

Fred W.
Visiteur


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 21h44


Félicitations Michel pour cette superbe place au challenge du dauphiné.
Dix cyclos par saison c'est un beau programme.
Il faut gérer ta récup. mais connaissant ta bonne condition physique tu ne dois pas avoir de prôblème.
Fred.

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 22h51


Fred W a écrit :

Félicitations Michel pour cette superbe place au challenge du dauphiné.
Dix cyclos par saison c'est un beau programme.
Il faut gérer ta récup. mais connaissant ta bonne condition physique tu ne dois pas avoir de prôblème.
Fred.

en fait la récup, je la fait au boulot, comme j'ai du mal à sortir à l'heure le soir, j'ai bien du mal à rouler en semaine, ce n'est pas le meilleur moyen pour progresser mais au moins je ne risque pas le surentrainnement.
A bientot... sur une cyclo ou dans la région messine.

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 07h24


Michel_le_Lorrain a écrit :

Le prochain rendez vous sera dans 2 semaines à la Time, je regrette seulement ne pas faire la colombière par le grand coté comme l'an dernier où j'ai été forfait le matin du départ.
Ensuite ce sera le DFU, suivi de la serre che et de l'étape du tour qui signera le début de nos vacances dans le pays qui a vu naitre Gaillard.

Sacré programme ..... Bravo Michel pour le Dauphiné. Et merci à Christine pour le reportage photos

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 07h39


VieuxBridou a écrit :

Bon toujours les mêmes au premiéres places...... les avions ROUX ......OUGIER...etcetc.....

Le podium du 173 km ROUX - OUGIER et un gamin POLVERONI David.....

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 09h00


Christine a écrit :

VieuxBridou a écrit :
Bon toujours les mêmes au premiéres places...... les avions ROUX ......OUGIER...etcetc.....

Le podium du 173 km ROUX - OUGIER et un gamin POLVERONI David.....

DAVID ...... un sacré gamin .. que je connais un peu ...........super sympa
L' année derniére .... il étais toujours dans le top 10 ou top 5 des cyclos françaises........
Cycliste pas du tout amateur .... et déja dans le POLE ESPOIR professionnel.........

Le BLOG de DAVID ........ et son parcours

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 20h42


Merci pour le beau reportage et bravo à Michel pour sa super perf!!!

Martine