Le "binôme" en "haute patate"..............


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2013 à 22h20


09h45 ce matin ça caillait bien encore mais le soleil était là et c'était l'essentiel.....................

à 10h40 après avoir essayé de passer par la piste cyclable avant Guewenheim je retrouve Gino.

et en route pour Gyromagni.........

Le plus dur c'est dans les descentes autrement c'est supportable, sauf quand la veille on fait 140 bornes certes en foncier mais 140 bornes quand même
et que l'on ne mange pas des masses la veille et au p'tit déj.....................
Purée j'avais déjà la dalle à Giromagny et je me dis que ça passe et que je casserai la croûte à Ronchamp.
Ça ne m'arrivera plus, un coup de mou comme ça, une mini fringale quoi et je pense aussi due au froid ambiant.
Gino se demandait ce qui m'arrivait. Puis après mes deux mini sandwichs et un arrêt boulang à Héricourt j'ai repris du poil...................

quelques photos......................

après Lauw..............

Gino..........

Pause..................

arrêt sandwichs à Ronchamp...............

et je me demande si nous avons déjà pris les arrosoirs sous la neige............

150 bornes pour moi et 1200 m de dénivelé..........et environ 115 bornes et 1050 m de dénivelé pour Gino.................

@+

manala

Message modifié le mardi 19 février 2013 à 22h26 par manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2013 à 08h08


manala a écrit :

... sauf quand la veille on fait 140 bornes certes en foncier mais 140 bornes quand même
et que l'on ne mange pas des masses la veille et au p'tit déj.....................

150 bornes pour moi et 1200 m de dénivelé..........


Dés jours ou tu manges pas, ça doit pas exister .... mais des jours ou tu roules pas, c'est possible

T'es à combiern de bornes déja

manala a écrit :

.. et environ 115 bornes et 1050 m de dénivelé pour Gino.................


Y s'entraine pour Vélocio, le Gino

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2013 à 08h36


POUCET a écrit :

manala a écrit : ... sauf quand la veille on fait 140 bornes certes en foncier mais 140 bornes quand même
et que l'on ne mange pas des masses la veille et au p'tit déj.....................

150 bornes pour moi et 1200 m de dénivelé..........


Dés jours ou tu manges pas, ça doit pas exister .... mais des jours ou tu roules pas, c'est possible

T'es à combiern de bornes déja

manala a écrit : .. et environ 115 bornes et 1050 m de dénivelé pour Gino.................


Y s'entraine pour Vélocio, le Gino

J'ai pas tant de km que ça comme le temps est assez chaotique............1450 km

je n’omettrais pas de manger pour la Vélocio .......

@+

manala

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2013 à 10h24


Au niveau du kilométrage , j'aime bien quand tu dis que tu n'a pas tant que çà...
Ne t'inquiète pas et pour te rassurer je t'annonce 400km pour ma part.
Tu me poussera pendant le Véloccio c'est maintenant sùr que je vais être leboulet de la bande à moins que tu recommences à manger..ioi
Philippe

Message

Kritter T.
Visiteur


Date du message : mercredi 20 février 2013 à 18h42


saluts;
A voir le forum, c'est souvent les même têtes que je vois,sa n’arrête pas toute l'année,et on affiche des Kms, je n'est que !!!. moi je n'ai que 41 kms, le 31 janvier, je pense y aller demain faire du vélo ???.
Je fais du tennis de table le lundi après midi a Richwiller,et depuis fin d'année, j'en fais en plus le dimanche matin,dans une salle a 500m de chez moi, (Wittelsheim centre).
Radioto.A+.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2013 à 19h41


schwarzi a écrit :

Tu me poussera pendant le Véloccio c'est maintenant sùr que je vais être leboulet de la bande à moins que tu recommences à manger..ioi
Philippe


Boulet Schwarzi je veux bien voir ça ....... surtout quand ça Grimpe ....... Manala, je crois que tu peux arrêter de MANGER tout de suite jusqu' au départ du Vélocio ..... si tu veux avoir une chance de grimper aussi vite que le Schwarzi .....

BridoUltra 67

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2013 à 20h51


Bridou55 a écrit :

schwarzi a écrit :
Tu me poussera pendant le Véloccio
:p Boulet Schwarzi je veux bien voir ça ....... surtout quand ça Grimpe ....... Manala, je crois que tu peux arrêter de MANGER tout de suite jusqu' au départ du Vélocio ..... si tu veux avoir une chance de grimper aussi vite que le Schwarzi .....

Et bien je pense emmener une corde mais pour la nuit il faudra y rajouter quelques led..........

@+

manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 21 février 2013 à 16h21


manala a écrit :

Et bien je pense emmener une corde mais pour la nuit il faudra y rajouter quelques led..........



Bien mieux qu'un corde et quelques leds ...

une équipe solidaire qui roule au diapason

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....