Le binôme de la province de Sondrio à la province de Bolzano 19 août


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 21 septembre 2017 à 08h07


L'hôtel du Belvédère à 1770 m sympa l'endroit............juste 1,5 km avant le Mortirolo........

On démarre à 09h00 puis avoir fait le km et demi jusqu'au col, habillés chaudement nous ferons la longue descente
vers la vallée de l'Adda..............et quelle descente.
Pas la peine de vouloir prendre de la vitesse c'est tout simplement impossible..........mais pas grave c'est très beau !

Gino c'est même arrêté pour ramasser des champignons...........

Commence une longue approche vers Bormio...........

A un moment dans le faux plat on double un gars sur skis à roulettes secondé par une chouette vététiste puis un peu plus loin
ça monte sévère entre 10 et 12 % et j'entend clic clic derrière moi qui se fait de plus en plus insistant ! Je rêve le skieur est entrain de me rattraper ou quoi !
J'ai du rouler à plus de 13, 14 km/h pour le lâcher non mais !!! Heureusement que ça redescendais un peu plus loin !

Il a bien plu durant la nuit.................

Arrivés à Bormio un monde de dingue...............Puis à la sortie je n'ai plus pris trop de photos, il commençait à faire gris
et je voulais me concentrer sur cette montée pas facile............

La pluie et un orage un peu plus loin et ça commençait à sérieusement cailler, malgré l'effort j'ai enfilé
ma veste de pluie !

manala

Message modifié le jeudi 21 septembre 2017 à 08h19 par manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 21 septembre 2017 à 08h14


Les six sept derniers km ont été fait sous la pluie Brrrrrrrrrr ça caillait mais une fois dans la voiture ça allait........

Merci à Gino pour la balade merci à nos épouses pour nous avoir supporté
merci à Ornella pour la visite ainsi que pour les itinéraires !

Cette région est superbe !

@+

manala

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 21 septembre 2017 à 20h51


je pense bien sur qu'il faut remercier nos epouses pour s'etre bien debrouilleés dans leur role insolite pour elles.....
Ornella pour son role de guide des parcours et de tourisme
mais aussi toi J LUC ....car sans toi et la maitrise du GPS.....impossible de s'aventurer dans ces tres beaux lieux mais
inconnus pour nous!!!
une belle experience.......
merci à TOI binome