Le binôme dans la province de Bergamo...............16 Août 2017......


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 18 septembre 2017 à 10h56


Le 16 Août à cinq heures nous décollons en voiture de Ginoland et nous arriverons à Brivio sur le coup de 11h30...........

De suite ça monte et ce n'est pas évident après 6h00 de voiture...........

On voit le reflet à Gino mais je ne l'ai pas fait exprès .................

Il devait y avoir une exploitation minière à mon avis car c'est bien un chevalement................mais je n'ai rien trouvé sur le net.........

Arrivé à 13 h 24

Nous avons tous les deux souffert de la chaleur et de fringale et ce col comportait des pourcentages assez durs............

Un casse croûte plus tard on redescend sur Almeno San Salvatore..........et quelle descente........

On ne voit pas bien il est écrit " MAFIA ANTENNA "...........

Super Pasticceria...............où Gino oubliera son sac à dos en toile.................on reviendra le chercher en fin d'après midi !

D'ailleurs le patron de la pasticceria nous fera remarquer que nous ne sommes pas obligés de monter par Berbenno pour arriver
à San Giovanni Bianco...........mais bon quand on aime...............

Puis deux trois km après Berbenno nous nous retrouvons sur un plateau entre 800 et 900 mètres d'altitude.........
Là nous avons pris notre pied le spectacle était à la hauteur de nos espérances..........

manala

Message modifié le lundi 18 septembre 2017 à 22h42 par manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 18 septembre 2017 à 11h15


Superbes les gorges du Torrente Enna..............

Nous arriverons à l'hôtel vers 17h00...........nous avons zappé le détour de San Pellegrino
et nous avons bien fait car la circulation automobile y était très dense !

La trace............

à partir de ce jour je ne pouvais plus connecter mon garmin directement. Et depuis je le branche via la carte mémoire !

les chiffres.................

@+

manala

Message modifié le lundi 18 septembre 2017 à 11h27 par manala