Le bébé avait 4 ans


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 14h40


Crée en 2004, suite à de la demande, le Team Roul Cool a vu son apogée en 2007. Je m'étais auto proclamé "Leader" (rien de prétentieux à voir la dedans) et jusqu'au fameux 23 avril 2008, j'estime avoir (bien) rempli mon contrat. Faire ce que j'ai fait, n'est certes pas à la portée de tout le monde. Il faut trouver une solution (en attendant mon rétablissement) afin que le bébé continue à vivre et à grandir. Toutes celles et ceux qui partagent cette façon de faire du vélo, sont convié(e)s à une première réunion pour essayer de trouver des solutions (capitaine de route, parcours, organisation,...)

09 février - 18h00 - lors de la permanence

Mobsy

Message modifié le mardi 20 janvier 2009 à 18h10 par Mobsy

Message

momotte
Visiteur


Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 16h24


Depuis cette année, la permanence est de 18H à 19H.

Pascal

Message modifié le mardi 20 janvier 2009 à 16h25 par momotte

Message

rockabilly
Visiteur


Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 17h23


ok pour le 9 février

José

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 19h11


Je ne pourrai pas être à la réunion du 09/02 étant en déplacement le même jour jusqu'au 03/03. Mais je suis prêt à participer au "staf" du groupe "roul'cool" pour l'organisation ou le partage des tâches, en fonction de mes disponibilités.

Dédé

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 20h48


Je serai là(s). Même si le bébé est prévu pour le 10 (pas le mien, seulement celui de ma fille Natalie).

Message

Le B.
Visiteur


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 08h32


OK pour donner le biberon au bébé.

bernard

Message

remoni
Visiteur


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 18h20


OK,je serai présent a la réunion,a bientot les roul cool!
remoni

Message

André THUET
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 18h33


OK pour la réunion du 9 février

Dédé de béziers

Message

severin
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 30 janvier 2009 à 08h37


momotte a écrit :

Depuis cette année, la permanence est de 18H à 19H.

L'heure de cette permanence ne me convient malheureusement pas (pour le moment) mais je serai avec vous, en pensée et peut-etre que j'arriverai à tant avant que tout le monde ne parte.

En tout cas à bientôt...

Séverin

Message

severin
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : lundi 9 février 2009 à 16h13


severin a écrit :

L'heure de cette permanence ne me convient malheureusement pas (pour le moment) mais je serai avec vous, en pensée et peut-etre que j'arriverai à tant avant que tout le monde ne parte.

...et finalement pas qu'en pensée, puisque j'ai pu me libérer pour venir vous rejoindre. À tout à l'heure!

Séverin

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 9 février 2009 à 20h08


Merci à celles et ceux qui ont assisté (nombreux) à cette réunion studieuse et animée. Le bébé grandira grâce au biberon du Bourdon, par contre, il (le bébé) ne devrait plus porter de langes à presque 5 ans. (ceux qui étaient présents, comprendront )
Un programme, avec un responsable de sortie a été établi et sera mis en ligne dans les meilleurs délais.
Début des "réjouissances" le 14 mars, combinée avec la sortie sur la journée du Club.
Si mon état physique me le permet, je me propose de "coacher" un nouveau groupe, le "Groupe loisirs", un groupe se situant entre le groupe "Promenade" et les "Roul Cool". Les distances varieront de 50 à 100 km, et l'allure en conséquence. Rien n'étant figé, je serais à votre écoute.....

Mobsy

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 10 février 2009 à 13h20


Bravo les Roul Coul et vive le nouveau groupe "Vélo-Loisirs CCK" qui sera animé par Mobsy!
Il y en aura vraiment pour tous les goûts et toutes les humeurs et envies de chacun!

Martine