le 400 km BRM de Mulhouse


Message

Cuny .. ..
Visiteur


Date du message : vendredi 25 juin 2010 à 14h06


Demain c'est le départ du 400 pour Raymond et moi, pré-qualification pour PBP 2011
nous partons du stade Peugeot à 15h00 et pensons être de retour dimanche entre 12 et 13h00
pour ceux qui passeraient dans le coin nous arriverons de Giromagny / Rougemont / Lauw /
Michelbach / Schweighouse / Lutterbach / Illzach / Stade Peugeot
A+ et bon courage aux cyclos sur le BRV

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2010 à 15h01


Bon 400 à tous les deux......au moins la météo sera avec vous peut être même un peu trop......attention au coup de soleil.

Et c'est ce soir à 18 heures que démarre le Bordeaux-Paris pour les cyclotouristes et demain matin à 6 H pour les randonneurs et 14 H pour les grands randonneurs

621 km.......

Un collègue à Michel qui était au 200 de Francaltroff et au 400 de Besancon sera au départ

Gérard MATHIEU (à gauche)

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 25 juin 2010 à 17h15


Cuny Jacky a écrit :

Demain c'est le départ du 400 pour Raymond et moi, pré-qualification pour PBP 2011
nous partons du stade Peugeot à 15h00 et pensons être de retour dimanche entre 12 et 13h00
pour ceux qui passeraient dans le coin nous arriverons de Giromagny / Rougemont / Lauw /
Michelbach / Schweighouse / Lutterbach / Illzach / Stade Peugeot
A+ et bon courage aux cyclos sur le BRV

Hello Jacky Raymond................ je me rappelle un 400 sous le déluge de pluie et le froid ....... il y a quelques mois ... et maintenant pour vous deux , un 400 sous le soleil radieux avec surement des températures idéales pour la nuit et quelques " coup de chaud" ...... :p

Bonne balade à vous deux ainsi qu' aux amis qui seront avec vous sur ces brevets de qualifs pour PBP 2011


Pas de trop d' amer biére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et beaucoup de " cornets de Glaces"

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2010 à 20h00


j'aurais une pensée pour vous depuis mon lieu de travail.
J'espère qu'il y aura du monde pour honorer le travail fourni par Bernard et Yvette Lombard.
Bonne bajade
Philippe

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 26 juin 2010 à 20h10


Y a t' il quelqu' un qui a des nouvelles de Jacky et Raymond sur ce 400 ,,????

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Cuny .. ..
Visiteur


Date du message : dimanche 27 juin 2010 à 19h00


voila,voila, sommes arrivé comme prévu entre 12h00 et 13h00 pour être préci à 12h30, sortie
de 21h30 pour 18h40 de vélo moyenne 22,8 km/h et 3200m de dénivelé
temps chaud samedi après midi, nuit étoilée,+ pleine lune, un peu frais vers le matin 10 à 12°
et la chaleur pour finir au stade Peugeot ou Yvette nous à reçue avec gâteaux et bière
c'est pas beau la vie ? hein Pascal il faut juste sortir quand il pleut pas hi hi hi
bon, ont va pas crâné non plus, les jambes font mal, voir très mal, l'Ardèchoise à laissé des séquelles, et la gestion du sommeil au petit matin, dur dur pour les paupières
et maintenant récup, miam,miam, glou, glou, dodo
salut

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 27 juin 2010 à 19h15


Bravo à vous deux 400 km c'est pas rien....... et bien ce week-end si on additionnait tous les kilomètres fait par les memebres du club : ..............400 de Mulhouse + Chasseral + BRV + DFU + les autres sorties du club + les 177 km de Poucet à pied qui compte triple au moins ...............................ca ferait un chiffre impressionnant .

Tiens s'il y a quelqu'un qui sait pas quoi faire .......

En tout cas encore un BRAVO à vous deux pour vos 800 km

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 28 juin 2010 à 07h46


Cuny Jacky a écrit :

c'est pas beau la vie ? hein Pascal il faut juste sortir quand il pleut pas hi hi hi

...............Coquin ....

Super que votre 400 est été un peu plus chaud ... que celui de Besançon .
Tu me diras ... il étais difficile de faire pire ...

Bien belle performance chrono pour vous deux ....et même , si ce n' est pas en effet le but de ce genre de brevet audax , je suis impressionné par vos chiffres .
Belle condition physique à vous deux.

Reposez vous bien , et mange pas trop de Glace ...hein Jacky

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 30 juin 2010 à 07h10


Cuny Jacky a écrit :

voila,voila, sommes arrivé comme prévu entre 12h00 et 13h00 pour être préci à 12h30, sortie
de 21h30 pour 18h40 de vélo moyenne 22,8 km/h et 3200m de dénivelé
temps chaud samedi après midi, nuit étoilée,+ pleine lune, un peu frais vers le matin 10 à 12°
et la chaleur pour finir au stade Peugeot ou Yvette nous à reçue avec gâteaux et bière
c'est pas beau la vie ? hein Pascal il faut juste sortir quand il pleut pas hi hi hi
bon, ont va pas crâné non plus, les jambes font mal, voir très mal, l'Ardèchoise à laissé des séquelles, et la gestion du sommeil au petit matin, dur dur pour les paupières
et maintenant récup, miam,miam, glou, glou, dodo
salut

Bravo Jacky, bravo Raymond ... j'espère qu'on pourra faire un programme commun (camarades ) l'an prochain ...

Christine a écrit :

Un collègue à Michel qui était au 200 de Francaltroff et au 400 de Besancon sera au départ .... Gérard MATHIEU

et alors donc .. qu'est ce qu'il à fait le GRAND Gégé

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 30 juin 2010 à 22h09


POUCET a écrit :

et alors donc .. qu'est ce qu'il à fait le GRAND Gégé

Ben le grand GG il a bien terminé le Bordeau Paris sans souci en 30 heures dont 6 d'arrets cumulés, donc 24 heures sur le vélo.
Encore un retraité qui nous laisse présager d'une encore longue carrière de sportifs amateurs.

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 1 juillet 2010 à 00h01


Michel_le_Lorrain a écrit :

Ben le grand GG il a bien terminé le Bordeau Paris sans souci en 30 heures dont 6 d'arrets cumulés, donc 24 heures sur le vélo.
Encore un retraité qui nous laisse présager d'une encore longue carrière de sportifs amateurs.

Eh ben un GRAND Bravo à GAND Gégé

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....