Le 400 de Francaltroff


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2011 à 17h27


Premières photos en direct de Francaltroff, départ à 16 H sous le soleil

Premier contrôle à DABO à 18 Heures - vent de face

Christine

Message modifié le samedi 7 mai 2011 à 18h51 par Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2011 à 19h45


Christine a écrit :

Premières photos en direct de Francaltroff, départ à 16 H sous le soleil
Premier contrôle à DABO à 18 Heures - vent de face

Sacré Vent .............Toujours ou souvent dans le mauvais sens ............. enfin , Michel peut éspérer l' avoir favorable à mi parcours ....... si il ne tombe pas pendant la nuit ....... ce qui est souvent le cas quand même


On va lui faire coucou avec Vanessa à CERNAY tout à l' heure ........ vers 22h30.... je pense ou dans ces" eaux là "

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2011 à 20h54


Infos en LIVE ............du "Grand MIMI" ...... qui vient de passer le village de FRIESENHEIM dans le 57 ........AU km 130 à 20h40

Message de POUCET qui etait sur place pour lui faire un petit coucou ............


..............KM 211 prévu pour son passage à CERNAY dans 81 km.............. Sur ce parcours plat et sans vent maintenant , Michel va sûrement rouler un peu prés à 33/34 Km/h............


Il devrait passer à CERNAY aux alentours de 23 h ...... à Cernay

A tout à l Heure " Champion"........

BridoUltra 67

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2011 à 21h07


Mais je le reconnais le petit en rouge dans le fossé ....

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2011 à 22h09


Christine a écrit :

Mais je le reconnais le petit en rouge dans le fossé ....

Ben t'étais ou ...

19h45 .... sortie autoroute pour Obernai

Ca y est ... j'ai trouvé le Grand Moustachu ...

Je suis le champion à la trace pour la grande traversée de la plaine du rhin ...

Contrôle carte postale à Frissenheim ...

20h40 ... Et c'est reparti ...

BONNE ROUTE MICHEL ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2011 à 22h26


POUCET a écrit :

Christine a écrit : Mais je le reconnais le petit en rouge dans le fossé ....

Ben t'étais ou ...

Mais devant le micro sur mon canapé .......

Merci Gilles pour les photos, le reportage et bien sûr pour l'assistance

Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mai 2011 à 00h40


..........................Top au rendez vous........... CERNAY 22h20

Carrefour dans Cernay centre ............... sur la D2 venant de Wittelsheim


On en profite avec Vaness pour tester quelques" bricoles techniques " de l' aventure RAS et vérifier les installations électriques importante sur ces raids..
.


La Miss ........ est prête à recevoir Michel .....café , thé chaud ... chocolat ...RedBull......Quatre quart..........banane ..gel La panoplie du ravito express


Super , Michel va pouvoir en plus valider son carton au même endroit ..............


Petit message de Michel ....... il est à 10 km....... mais l' horaire de son portable indique 22h05 On a 23h05 sur les notres ???


Le voilà ................Incroyable son éclairage .........Double Magi shine ca dégage


Allez Mimi............. quelques minutes de repos et de remplissage ...........estomac
Vanessa s' occupe de faire pointer son carton ....... 22h20 exactement pour le " champion" ............JOLIE moyenne réelle de 31 au compteur ..... et de 29 environ avec arrêts compris ,car je ne connais pas exactement l' heure de départ à Francaltroff de Michel ..

Clin d' oeil à Poucet .....................Tu as vu la sacoche de Mimi...... un Truc NORMAL QUOI ,,,????????


10 petites minutes d' arrêts ........ et Hop ....... le voilà reparti .......

...


Bonne fin de Nuit ..............

.


Salut Mimi.....................à Demain matin ...........Même pas froid le Champion
.

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 8 mai 2011 à 00h42 par Bridoultra

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mai 2011 à 06h43


A 6 heures

et voilà c'est l'arrivée à 7 heures à Francaltroff

Christine

Message modifié le dimanche 8 mai 2011 à 07h13 par Christine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mai 2011 à 06h47


[quote=NewBridou] ..........................Top au rendez vous........... CERNAY 22h20

Citation :

La Miss ........ est prête à recevoir Michel .....café , thé chaud ... chocolat ...RedBull......Quatre quart..........banane ..gel La panoplie du ravito express :p

Incroyable un vrai ravito de pro....mais il va pas pouvoir manger tout ca......en tout cas une chose est sûr je pense qu'il n'aura pas perdu de poids sur ce 400

Citation :

:p Super , Michel va pouvoir en plus valider son carton au même endroit ..............

Vous êtes vraiment trop forts .......

Merci à vous deux

Christine

Message

Sébastien
Visiteur


Date du message : dimanche 8 mai 2011 à 20h18


Hello Christine & Michel,
Super ballade encore, et belle préparation pour Paris-Brest-Paris.
A regarder les photos de Michel, je me demandais si sa selle n'était pas un peu basse? Je trouve que la jambe est encore bien fléchie au point mort bas. Mais peut-être je me trompe, et puis peut-être que Michel est habitué ainsi. J'espère pouvoir assez la forme pour le Défi des Fondus de l'Ubaye, et faire ainsi quelques tours de roue avec lui!
A bientot.

Sébastien G.

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mai 2011 à 22h00


Sébastien a écrit :

Hello Christine & Michel,
Super ballade encore, et belle préparation pour Paris-Brest-Paris.
A regarder les photos de Michel, je me demandais si sa selle n'était pas un peu basse? Je trouve que la jambe est encore bien fléchie au point mort bas. Mais peut-être je me trompe, et puis peut-être que Michel est habitué ainsi. J'espère pouvoir assez la forme pour le Défi des Fondus de l'Ubaye, et faire ainsi quelques tours de roue avec lui!
A bientot.

Oui je sais, tout le monde me le dit, j'ai déjà tenté de la relever mais je l'ai redescendue, finalement c'est comme cela que je suis mieux, mais ce n'est pas une position trés académique, je le reconnais.
Super que tu sois au DFU a bientot, le calendrier avance vite, très vite Et avant il y a le Vercors.

Michel

Message

col_du_glandon
Timide

Voir plus


Date du message : lundi 9 mai 2011 à 17h22


salut Michel le Lorrain

bien content de t'avoir revu et comme je te le disais hier , je te felicite pour le 200 k de grenoble !

j'ai aussi été content de te voir au départ. Quand j'ai commencé à te voir filer, j'ai voulu te remonter pour te photographier au moins un coup. Nous avons été trois pour te remonter, trois poursuivants de l'inutile car plus ca allait, plus nous n'arrivions pas à te rattraper. Nous avons donc continué , loin et de plus loin

bon, à la prochaine

jean-philippe

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 9 mai 2011 à 21h10


Christine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 9 mai 2011 à 21h41


col_du_glandon a écrit :

salut Michel le Lorrain

bien content de t'avoir revu et comme je te le disais hier , je te felicite pour le 200 k de grenoble !

j'ai aussi été content de te voir au départ. Quand j'ai commencé à te voir filer, j'ai voulu te remonter pour te photographier au moins un coup. Nous avons été trois pour te remonter, trois poursuivants de l'inutile car plus ca allait, plus nous n'arrivions pas à te rattraper. Nous avons donc continué , loin et de plus loin

bon, à la prochaine

jean-philippe

Oups j'm'ai pas r'tourné.... je n'ai donc pas vu que j'étais pris en chasse

J'essaierai de pas faire cirer les pneus la prochaine fois.

C'est effectivement sympa de voir des têtes connues, même si on ne les voit pas très longtemps. Au plaisir de te revoir, sur un 600, au PBP, au DFU ou peut être sur un 1000 dans le sud.

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 9 mai 2011 à 23h31


Michel_le_Lorrain a écrit :

... ou peut être sur un 1000 dans le sud.

T'y vas ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 05h51


Génial, bravo Michel!!! Tu vas exploser tous les chronos à PBP!!!

Martine