Le 28/11/09 ma première sortie avec le CCK


Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 29 novembre 2009 à 23h25


Hopla! C'est décidé je vais faire ma première sortie avec le CCK ce jour (28/11/09). Je ne prendrais pas ma voiture pour me rendre rue de l'oranger.

Pour cette raison, je décide d'installer mon éclairage (Karma pro de Sigma, je ferais une présentation et donnerais mon avis sur le produit dans la rubrique "matériel"). Je connais mon heure de départ, mais pour le retour

Arrivé au club house à 13h20, bon nombre de porteurs du maillot du club sont déjà là, bravant le vent et les risques de pluie. Je suis surpris de voir autant de monde, pour le dernier w-e du mois de novembre avec une météo incertaine. Une bonne quarantaine de participants motivés sont dans les starting block.

Je retrouve sur place François avec qui j'avais fait connaissance à la permanence, plus Philippe. Je salue pas mal de monde que je ne connais pas encore et d'autres que je connaissais par forum interposé, notament (double) Maitre Gaillard. Je découvre par la même, le magnifique sourire de Martine... Présentation d'usage, une ch'tiote photo avec François et en avant c'est parti, tous ensembles.

La sélection se fait rapidement et naturellement. J'ai l'impression que certain ont un moteur à la place du pédalier. Le premier groupe se détache à vitesse grand V. Je reste avec le gros du peloton (je ne pense à personne).

Les premières bosses arrivent et donc les premières difficultés pour ma pomme...Je suis déjà en surrégime alors que l'on a parcouru à peine 15km...
Je laisse filer mes premiers compagnons de route, eux aussi ils sont trop costauds...

Je me retrouve islolé avec un ange gardien, Robert... Il me passe et je me calle dans sa roue. Avec mon métre trente deux, je suis bien à l'abrit de ce vent violent que nous avons dans le nez...

Je suis fasciné par les longues jambes fuselées en action, de Robert. Dans un délirium trémens du aux premiers efforts, j'ai l'impression de rouler avec Adriana Karembeu, ma motivation n'en est que plus grande...

Nous attendons dans un bled l'équipe qui aura la gentillesse de me supporter, de m'abriter, de m'encourager sur le reste du parcours...Cette équipe est composée de Martine , François, Charles, Dany, Jean-Marie, Philippe (il m'en manque toujours un ou deux).

Les kilométres et les bosses défilent. Mis à part le vent, le temps est magnifique et comme me le faisait remarquer Martine , avec une belle lumière pour faire des photos.

Le groupe est joueur, à chaque coup de cul, c'est parti pour une arsouille. J'aime ça, mais là, je n'ai pas trop les moyens de me lancer dans la bataille. Je laisse mes dernières cartouches dans la côte de Fulleren...

Pour la fin de la balade, merci à Martine , François et Dany en particulier de m'avoir attendu et soutenu.

J'ai bien essayé de soudoyer l'équipe en leur proposant de venir boire l'apéro à la maison, afin de ne pas me retrouver tout seul dans cette longue traversée de la forêt de la Hardt, mais sans résultat...

Nous nous quitâmes à un feu tricolore, à l'entrée de Kingersheim.

Je suis arrivé chez moi sec , 104 km au compteur , mais heureux d'avoir partagé ces 70 km avec vous.

C'est décidé, si vous m'acceptez je reviendrais...

Choky l'enclume...

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 30 novembre 2009 à 20h42


Et voilà première sortie pour toi avec les CCK .........................super mais attention lorsqu'on fait connaissance avec le CCK on en devient vite accroc

C'est comme le forum tu verras tu te prends au jeu et tu ne peux plus t'en passer

Que du bonheur

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 30 novembre 2009 à 20h52


choki a écrit :

Hopla! C'est décidé je vais faire ma première sortie avec le CCK ... C'est décidé, si vous m'acceptez je reviendrais ...

Eh ben woila un récit sympa de ton baptême CCK


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....