Le 1000 du Sud ...(du 11/ 14 Septembre 2010) ...CR "VieuxBridou"


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 12h35


col_du_glandon a écrit :

Salut à toutes et à tous

A la prochaine !!!

jean-philippe

Hello Jean Philippe BATTU .....................Merci pour ton CR et le me suis juste permis de rétablir ton lien Live Sympa aussi du coup , pour moi d'avoir pu mettre les noms sur les visages ........... et clin d' oeil de grand plaisir d' avoir aussi rencontré , un homme que j' ai appelé , ici sur notre forum "RADIO 24 heures" , qui est donc Roland GUILLOU de Brest ;

Alors , Roland .......... c' est un sacré numéro et son débit de parole est proportionnel à sa taille... .......Formidable conteur d' histoire vélo, formidable diagonaliste , formidable aventurier dans l' ame je crois , avec à son actif , un nombre d' aventures toutes plus ou moins énormes l' une que l' autre .......
Bon , j' ai pas eu trop le temps d' en savoir plus sur Roland , ni de connaitre exactement son histoire , mais son Humour et sa Joie de vivre le vélo et le reste était à lui tout seul , un super moment de la premiére soirée à l' hotel Kyriad.

Vraiment , Roland si tu passe un jour en Alsace à Mulhouse ..... n' hésite pas , il y aura toujours un CCK pour t' ouvrir la porte .... .


Pas facile en effet au début ,de faire le rapprochement que "COL du GLANDON" = Jean Philippe BATTU ............ l' auteur du fameux Blog" Cyclourisme Virtuel "

à plus Jean Phi...........quelque part sur la toile ou sur le vélo et bon repos à toi ......
"VieuxBridou" a bien du mal a retrouver ces genoux pour l' instant et repos obligatoire .....en attendant mieux !!!!!!!!!




J' en profite pour mettre aussi en ligne , l' histoire de Jean François Vilarem qui a tenté cette aventure en vélo couché . Il faisait parti d' un trio fort sympathique , que vous pouvez retrouver ici ou la sur leur sites fétiche "Vélo Horizontal" et avec Roland , c' etait un plaisir de les écouter parler.
Juste pour dire ......... le VieuxBridou étais silençieux ou presque ... CELA VOUS DONNE pour tous ceux qui me connaisse, une idée ................. du "schmilblic" de cette soirée ...


ICI .....pour Jean François Vilarem (jfv) sur leur site

Faisait aussi parti de ce trio ........Nicolas Eibner ( pseudo Prinpenelle sur leur site ) qui est aussi venir nous faire un petit coucou sur ce post .... et Franck Vanderperse ( Transat je crois sur leur site , mais je ne suis pas sûr .... à vérifier ) . Il me semble que c' est aussi Franck qui est à l' origine de la création du dessin qui etait sur les affiches et les tee-shirt proposé par Sophie Matter )

Voila ,tous les trois copains de l' Horizontal comme ils disent , n' étaient pas sur leur terrain de prédilection et formidable à eux trois de lire leur aventures persos relativement différente au final , mais toutes axées sur le Plaisir du défi perso et d' une formidable convivialité avec tous .

Quelques infos , pour nos adeptes vélo couché du CCK , William , Patakess etc ....... qui doivent connaitre ce site de passionné , mais puisque j' ai eu le hazard d' enrencontrer quelques' un sur ce Milles ......... Vous retrouverez un max d' infos sur cette discipline particuliére du vélo couché , et à lire leur formidable "championne" ............. quel force elle représente pour eux tous .

Je me rappelle d' ailleurs ... avoir pu constater de visu , l' extraordinaire ascension de Mme Buatois sur un RPE 2009 ..... impressionnante

ICI...la formidable Barbara BUATOIS


..................L' histoire de Sophie Matter ........... et de son aventure sur ce 1000 du Sud..........

ICI..........FORMIDABLE CHAMPIONNE de Sophie

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le samedi 18 septembre 2010 à 17h50 par VieuxBridou

Message

col_du_glandon
Timide

Voir plus


Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 14h54


Salut jeune bridou !!!

Je suis navré que tes genoux te fassent encore mal. Finalement, j'aurais du te faire la proposition qu'on le fasse ensemble ! on aurait mangé avec Joseph , il restait une place pour toi dans le lit à Aubenas et tu aurais trinqué avec de la Clairette. ensuite, tu m'aurais accroché derriere ton vélo pour me faire passer le lautaret
je regrette vraiment qu'on ne l'ait pas fait ensemble !

bon, ca sera pour une autre fois !!!

A++

Col du Glandon

PS: au fait le Glandon, vous l'avez dejà fait au CCK ? car si j'ai vu un autocollant du CCK sur le panneau du col de pontis, j'en ai pas vu sur le panneau du glandon. J'en déduis dont que vous ne connaissez pas ce col . Et la madeleine ?

Message

pimprenelle
Timide

Voir plus


Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 15h09


Bonjour JeuneBridou,
Oui, Franck est bien Transat sur notre forum.
Voici une photo que j'ai postée sur le forum au col de l'Escrinet avec Jean-François et Franck
Repose toi un peu, maintenant.
Voir le lien avec les commentaires de notre journaliste sportif qui tenait tout le monde en haleine en leur faisant suivre notre avancée.

Super compte rendu en photo de Jean-Philippe
A plus
Pimprenelle

Message modifié le samedi 18 septembre 2010 à 16h08 par VieuxBridou

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 18h10


col_du_glandon a écrit :

Salut à toutes et à tous

j'ai trouvé en ligne sur internet un autre CR de ce 1000, enfin, le debut:

ICI .......le résumé

A la prochaine !!!

jean-philippe

Hello Jean Philippe ... merci pour ton récit trés sympa. Bonne récupération à toi aprés cette jolie balade

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 18h38


VieuxBridou a écrit :

..................L' histoire de Sophie Matter ........... et de son aventure sur ce 1000 du Sud..........

ICI..........FORMIDABLE CHAMPIONNE de Sophie

... à lire absolument ... BRAVO Sophie ... et MERCI

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 23h40


VieuxBridou a écrit :

..................L' histoire de Sophie Matter ........... et de son aventure sur ce 1000 du Sud..........

ICI..........FORMIDABLE CHAMPIONNE de Sophie

Génial le récit de Sophie.
Très plaisant à lire. Bien écrit et passionnant.

J'adore

Patakess

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 19 septembre 2010 à 07h57


VieuxBridou a écrit :

Hello Jean Philippe BATTU .....................Merci pour ton CR et le me suis juste permis de rétablir ton lien Live Sympa aussi du coup , pour moi d'avoir pu mettre les noms sur les visages ........... et clin d' oeil de grand plaisir d' avoir aussi rencontré , un homme que j' ai appelé , ici sur notre forum "RADIO 24 heures" , qui est donc Roland GUILLOU de Brest ;

Alors , Roland .......... c' est un sacré numéro et son débit de parole est proportionnel à sa taille... .......Formidable conteur d' histoire vélo, formidable diagonaliste , formidable aventurier dans l' ame je crois , avec à son actif , un nombre d' aventures toutes plus ou moins énormes l' une que l' autre .......
Bon , j' ai pas eu trop le temps d' en savoir plus sur Roland , ni de connaitre exactement son histoire , mais son Humour et sa Joie de vivre le vélo et le reste était à lui tout seul , un super moment de la premiére soirée à l' hotel Kyriad.

Vraiment , Roland si tu passe un jour en Alsace à Mulhouse ..... n' hésite pas , il y aura toujours un CCK pour t' ouvrir la porte .... .

Voila, je vous avais parlé de ce formidable personnage de bretagne , grand amateur de diagonale en vélo et formidable conteur d' histoires . J' ai retrouvé son Blog grace à ces amis vélo et quelle surprise de découvrir ces incroyables aventures .....et quand on pense que le premier avril , on l' opérait de l' épaule ... Bravo Roland ......

Prenez votre temps ........ c'est génial

Ici le début de son 1000 du Sud

ICI ....Le 1000 du Sud de Roland de Brest


Ici le projet de sa fin de saison 2010 ......... du délire ...

ICI ....Triple Diagonale comme il dit lui même


Ces aventures Diagonales passées

Diagonales ....Roland

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le jeudi 23 septembre 2010 à 20h36 par VieuxBridou

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 19 septembre 2010 à 19h28


VieuxBridou a écrit :

Voila, je vous avais parlé de ce formidable personnage de bretagne , grand amateur de diagonale en vélo et formidable conteur d' histoires . J' ai retrouvé son Blog grace à ces amis vélo et quelle surprise de découvrir ces incroyables aventures .....et quand on pense que le premier avril , on l' opérais de l' épaule ... Bravo Roland ...... Prenez votre temps ........ c'est génial
Ici le début de son 1000 du Sud
ICI ....Le 1000 du Sud de Roland ...

... vraiment que des types (et des filles) hors "normes" sur ces brevets Bravo Roland

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 23 septembre 2010 à 20h34


pimprenelle a écrit :

Pimprenelle

Quelques photos de cette aventure ........... qui viennent de la bande des "vélso couchés" ...........Nicolas , Franck ,Jean Louis.......

"Roland de Brest " .... à gauche au premier plan ........ le Diagonaliste extréme...... Sophie et Joseph l' américain au fond à droite .....

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le jeudi 23 septembre 2010 à 20h35 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 24 septembre 2010 à 14h18


Encore un sympathique " résumé " de son aventure du Sud ......... celle de Joseph l' américain .....

Pour ceux qui se posent dix milles questions sur le pourquoi ... du pourquoi de telles aventures vélo ..... encore une approche différente de Joseph , l' un des 34 participants de ce 1000 km....

ICI ..........L' Histoire de JOSPEH

Pour la petite Histoire , sachez que sur les 34 participants ....... 18 sont arrivés au bout de leur défi et 16 dans les délais de l' Organisation Audax.

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le vendredi 24 septembre 2010 à 14h21 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 30 septembre 2010 à 12h23


Quelques Photos de Jurg Kurzke ......... .... un des participants allemands du 1000 du Sud ..... ......Sympa

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le jeudi 30 septembre 2010 à 12h25 par VieuxBridou

Message

william
Visiteur


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 20h44


Sophie vient de tracer le nouveau 1000 du sud 2011 à Carcès 15-18 septembre 2011 Je pense que les genoux de Vieux Bridou se souviennent encore de l'édition 2010

- de boire régulièrement tu n'oublieras pas
- mouliner tu devras
- de porter le casque tu t'efforceras
- à courser les voitures tu ne joueras pas
- ton cul sur ton siège tu laisseras
__________________
"A chacun son Everest "
William

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 23h04


william a écrit :

Sophie vient de tracer le nouveau 1000 du sud 2011 à Carcès 15-18 septembre 2011 Je pense que les genoux de Vieux Bridou se souviennent encore de l'édition 2010

Et oui ..............sophie ........une grande aventuriére et une formidable organisatrice.

Elle a pas perdue de temps pour son édition 2011 qui va être en effet sur le papier légèrement plus dur en dénivelé ....... mais tout autant fantastique ..
C' est vrai que je me rappelerai longtemps de l' édition 2010 de ces blessures contractées à l' occasion de ce RAID en solitaire ....... mais si je peux être de l' histoire 2011 ............ j' y serai

Toujours au chapitre " longue distance" et Projet 2011.............. une petite nouvelle officielle .....
Nous serons bien en 2011, Partenaire privilégié CCK pour l' organisation du REV 2011 , et encore un joli travail et investissement qui nous attends au CCK pour le soutien logistique du" REV 2011 "

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 31 octobre 2010 à 17h55


VieuxBridou a écrit :

Toujours au chapitre " longue distance" et Projet 2011.............. une petite nouvelle officielle .....
Nous serons bien en 2011, Partenaire privilégié CCK pour l' organisation du REV 2011 , et encore un joli travail et investissement qui nous attends au CCK pour le soutien logistique du" REV 2011 "

Super ... Peut être l'occasion pour quelques baroudeurs de tenter l'aventure sur le vélo

Si jamais ... rien de tel qu'une "bonne" Fléche Vélocio pour se mettre en jambes

INFO ICI

Deux chambres reservées à Laudun l'Ardoise pour le Samedi soir (auberge des 4 chemins) ... YAPUKA

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....