Le 1000 du Sud ...(du 11/ 14 Septembre 2010) ...CR "VieuxBridou"


Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 21h17


Ben dit donc tu t'es drolement chargé tout au long de ce périple avec toutes ces photos...
Le col du pointu, je l'ai fait cet été lorsque nous étions en vacances à Cereste... j'y retournerais bien
Superbes photos qui font regretter de ne pas avoir fait partie de cette balade
Allez vieux bridou, la suite

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 21h42


Vizille ...... et petite anecdote perso ........J'aperçois dans la longue ligne droite de la N85 ...le maillot jaune et bleu de l' ami de la veille qui m'avait accompagné dans la roue sur les premiers 100 km.....Réflexe encore de plaisir , je pousse un peu la mécanique ,et me voilà de nouveau avec lui .

Oui , mais dans mon plaisir de rouler à nouveau avec le copain , je passe sans vraiment faire attention Vizille centre ...... et je me retrouve vers Vizille Sud ....Le copain CARDALLAC ( je crois que c' était le nom inscrit sur son cuissard) est tout surpris de me revoir , et me dit ... tu as déjà tamponné ton carton

Zut de Zut.......... j' ai carrément oublié avec mon petit bout de plaisir de " roulage à bloc" pour rejoindre l' ami .... Demi tour ... et Hop sur le centre ville ...ON SE CALME ... ..... on remplit les sacoches à bloc de bouffe ... car la vallée de l' OISANS est longue et difficile si le vent n' est pas favorable ... plus le Lautaret .... et turlututu .... c' est encore loin la MER

Dans une boulangerie du centre ,je rencontre deux autres cyclistes du Brevet et aussi, deux cyclistes locaux , super étonnés de me voir assis par terre à bouffer des quiches lorraines et une méga glace au chocolat ...

Question de l' ami ....Vous venez d' où ???

de La Garde près de Toulon ..........

QUOI?? ........ Toulon dans le sud de la France ?????????

OuiOUI......550ème kilomètre....je roule depuis hier matin

Mais vous êtes vraiment malades ............ et avec ces sacoches ????????????

Tiens un FKC , je peux le prendre en photo ... j' en n' ai jamais vu en vrai .. ETCETC ......Génial , j' ai discuté 20 minutes , technique Kerautret et avantage du 650 .....rayons de roues symétriques.....etc etc avec le gars en question , technique et passion vélo , c' était sympa et comme toujours dans ces cas là .......... une forme de décalage incroyable entre la réalité du moment et une forme de rêve que l' on crée sans le vouloir autour de nous ........C' est magique ...

Bon , faut pas déconner quand même ... ..... à la " RAS 2010" , j' ai pris 40 heures de flotte non stop ou presque .... et un putain de coup au moral
Alors cette fois ... JE PRENDS 40 heures de soleil ..... ...... et je prends le temps d' une bonne glace ..... c' EST BON


Bon ,en montant sur le Barrage de Chambon j'ai des souvenirs de descentes à bloc des" Marmottes cyclosportives" auxquelles j' ai participé , il y a quelques années avant de venir à la longue distance , j' ai par contre de mauvaises nouvelles dans mon corps...

Mes deux genoux commencent à me faire mal pratiquement en même temps .... sur le devant des rotules Bon, par réflexe , je commence à enlever du braquet et monter très doucement , en moulinant sur des développements petits ...
C' est encore pire ... plus je tourne les jambes ... plus j' ai mal .

Je cherche ... j' essaye de comprendre où est le problème ...... j' essaye d' analyser au plus vite la situation pour trouver une solution . Les douleurs sont de plus en plus violentes et se diffusent naturellement tout autour de mes 2 genoux .. surtout sur le devant et ll' extérieur.
Là , je m' apercois qu' en grimpant en danseuse sur des braquets énormes , ma vitesse de rotation bien sûr est très lente ,et ça va mieux et je me mets à grimper le Col du LAUTARET sur la plaque à 40 tours minutes.......

Putain de merde .... il n' y a pas d' autres mots . Je fais de la musculation de nuit dans le LAUTARET ... et bizarrement , les douleurs sont moins violentes ....Je vais jamais tenir .

J' ai l' impression que le vélo pèse une TONNE .. ....Je m' arrête pour souffler de ce style de grimpette sur la plaque ... . mais je ne trouve aucune autre MEILLEURE solution sur le moment . C' est vraiment le plus supportable pour moi et je m' accroche pour arriver à Briançon AU PLUS VITE.


@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le jeudi 16 septembre 2010 à 07h36 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 22h10


Faut vite que je change d' option par rapport à mes timings horaires , et vu les douleurs terribles qui sont là et connaissant la spécificité des douleurs tendineuses .. Je dois changer mes plans d' aller jusqu' à Mont Dauphin ( à côté de Guillestre) où j' avais réservé l' hôtel du deuxième arrêt.

Bon ,vu que je grimpe bien moins vite que prévu ... et que je suis obligé de m' arrêter souvent , pour que la douleur se calme ....je préfére dormir à BRIANCON .
je me rappellais qu' un Hotel IBIS se trouvait impeccable sur le parcours prévu à l' entrée de la ville.

Au sommet , il fait quand même assez froid , et je ne regrette pas d' avoir porté cette veste windstopper chaude .. enfin, le poids des sacoches se trouve sur le bonhomme

Bon , les nuages sont noirs dans le ciel ......... mais je passe sans problème sans aucune gouttes de pluies........ mais j' imagine que je suis passé juste juste . ... car les nuages sont maintenant bien chargés et installés dans la vallée de Bourg d' Oisans .

Génial ....... dans la descente , j' ai un automobiliste sympa qui reste dans mon" culcul " et je profite d' un éclairage top jusqu' à Serre Chevalier.
Je descends à bloc... couché sur le vélo ... style cyclosportive ...75 km/h ... au max possible avec les sacoches

Pour la première fois depuis le départ , je les trouve géniales ces sacoches ... de m' alourdir le vélo

Mais dans ma concentration de cette longue descente à garder le maximum de vitesse ,où je ne donne aucun coup de pédale pendant de longues minutes... quand je me redresse .. sur la plaque à l' occasion d'une bosse ..... je hurle dans la nuit et impossible de pédaler sur le moment ......

Arrêt en catastrophe sur le bord de la route , et je comprends très vite , que le fait d' avoir arrêté de bouger les jambes pour souffler de la douleur persistante a refroidi tout le bazar au redémarrage , la douleur est multiplié par deux

Il me reste 10 km.... et je ne pense plus qu' à une chose ... la chambre d' hôtel pour me coucher et allonger mes jambes.

J' appelle VANESSA , lui raconte mes malheurs . Comme toujours , elle est géniale ... me réconforte ... me soutient .. téléphone à l' autre hôtel pour décommander ma chambre ..... me guide par téléphone pour trouver l' hôtel Ibis ..etcetc elle est extra Assistance en direct à 600km de Mulhouse.

J' arrive à remonter sur le vélo après de longues minutes d' arrêt..... me masse à bloc les deux genoux ... l' un après l' autre pendant la descente restante et je finis comme je peux cette journée .

280 km ............4200 Mètres de dénivelé pour aujourd' hui .......pratiquement 13 heures de vélo .
Bien sûr , la moyenne du jour a chuté incroyable sur les 50 derniers kilomètres , mais je suis toujours encore dans les temps du Brevet . Avec les nombreux arrêts" causes blessures" , j' arrive assez tard à l' hôtel de Briançon .......enfin beaucoup plus tard que prévu, mais je sais parfaitement que beaucoup de copains sont encore derrière moi et sans avoir eu la chance d' un lit confortable ...........Alors , je pense à eux qui doivent aussi souffrir et j' essaye de positiver de mes soucis du moment.

Pas facile quand même de rester optimiste pour le lendemain , quand il reste 370 km à faire ...... Je me pose dix mille questions sur le pourquoi du comment de ce problème de douleurs...Je prends le temps d' observer mes chaussures , car je devine que mes problèmes de tendinites aux genoux , situés sur le devant de la rotule ( ailerons rotuliens) ne peuvent venir que d' un mauvais réglage de cales latéral ou inhabituel.

Je suis assez interessé par les études posturales, pour savoir comment marche un peu près mon système ..... et il ne s' agit pas de douleur du tendon rotulien situé beaucoup plus bas ou de douleurs de la patte d' oie ... etcetc ...

D' ailleurs dans le passé ,j' ai déjà eu cette douleur pour un positionnement de de cales mal fait .... sauf que cette fois , je suis sur un 1000 km et par sur une sortie de 70 bornes...

Après études ... je m' aperçois que dans mon changement d' avant départ , je n' ai pas pris les mêmes repaires de calcul et en fait mes cales se trouvent trop en avant d' au moins 2 mm et pas assez décalées sur l' extérieur . Du coup , l' explication de la descente inhabituelle de mes talons dans l' effort ont exagéré l' effort sur mes rotules et la difficulté d' une telle épreuve , où la fatigue du VieuxBridou est bien présente ont augmenté le problème .

j' ai déplacé mes cales au mieux possible .... ..DODO ...... m' endors comme une" Pierre" ...ESPOIR pour le lendemain

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le jeudi 16 septembre 2010 à 07h44 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 23h06


Comme hier soir , un peu prés les mêmes horaires au petit matin .... mais AVEC UNE angoisse énorme en bougeant les jambes , pour descendre du lit ........... et quand même une bonne heure de plus avec mon apparition au petit déjeuner à 6h30 ..... .

Bon , curieusement , je sens bien une gêne au niveau de mes deux genoux ........ mais la douleur n' est pas trop importante à ce moment du matin ....Douche glacée .... marche cool cool ...... je me jette un peu sur la bouffe de l' hotel pour compenser ......autant mon manque de calories des deux derniers jours de mon corps, que mon mental .... un peu entamé d' hier soir .

Surprise ...........Jean François est aussi la ... au petit déj.. ...et sympa pour nous deux de partager ces instants ensembles .
Lui aussi je pense ,avais choisi au départ , un découpage en trois parties , un peu dans le même genre que moi ............et malgré le fait qu' il n' avait pas beaucoup de kilometres dans les jambes ( de ce qu il m' a dts ) , il avait bonne forme et bonne allure sur le vélo . Donc, nous partons ensemble pour la fin de cette aventure ......... et 360 km pour arriver au bout de ce brevet.

Pas d' autres traces des autres concurrents ........... j' imagine à cet instant , que tous ceux qui n' ont pas choisi la solution avec nuit à l' hotel sont devant nous et par" logique Timing" , tous ceux qui seraient encore à cet instant derriére nous , auront bien du mal à arriver dans les délais .

En effet , l' heure fatidique .......de l' avant dernier controle au Kilometres 833 à Saint André les alpes est fixé ce Lundi 13 à 19h36......



TOUJOURS ...........BEAU .........BEAU ......BLEU ..............SUPER BLEU........



Embrun ..........le 1000 km du CALVAIRE va commencer pour moi
En effet , j' avais peu d' espoir sur la résolution finale de ce genre de douleurs tendineuses en si peu de temps ..... d' une petite nuit d' à peine 6heures.

50 km auront suffi à faire ressortir les douleurs , et naturellement , plus la chaleur arrive dans mes genoux ....... plus la douleur augmente du à l' inflamation des micros tendons . Le Durance est la ........ le magnifique Lac de Savines se profile à l' horizon ......... je préfére m' arrêter déja longuement afin de ménager ces "foutus tendons" et d' essayer de tenir jusqu' au bout .





Quel spectacle ...............DOMMAGE , je suis tellement dans la douleur , que j' ai du mal à penser à mon plaisir perso et à autre chose que ce foutu mal , mais je mitraille au max ce magnifique coin ..... souvenirs d' ailleurs fantastiques et encore bien précis ,d' une bagarre avec Michel sur un DFU ou l' on roulais comme des malades à cet endroit pour rattraper les trois premier avec le" Pére Gissinger Sébastien" qui étais en point de mire .... dans le Col de St Jean .

Tout est bon dans ma tête pour m' aider à tenir .....tenir ..et avancé coute que coute ...

Jean François est à quelques encablures derriére moi ....... je l' aperçois et cela ma rassure de n' etre pas tout seul , meme si l on roule pas vraiment ensemble ..roue dans roue .

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 23h44


Je sais depuis mon abandon à la "RAS 2010" à quelques kilometres de l' arrivée ........... que le Mental est énorme pour la réussite d' un projet pareil .
J'ai malheureusement vécu en course cette année , cette sensation difficiles à accepter par la suite , d' un abandon pour rupture de la Tête si l' on peux dire.

Sur cette " RAS " de 1200 km et 15000 metres de dénivelé , je n' ai eu aucun souci physique , ni douleurs inhabituelle à part la fatigue normale et les aléas d' un tel effort . Et pourtant , les conditions climatiques de froid et de pluie énormes sur pratiquement les 3/4 de la course m' on mis OUT .......d' un seul coup et j' ai craqué à 150 km de la ligne.

Je ne reviendrai pas sur le pourquoi du comment de cet échec perso ......... mais ma mémoire physique et mentale n' a pas oublié ces instants terribles .

Aujourd ' hui, je suis ici avec le soleil.........à souffrir sur ce deuxiéme 1000 de l' année ... pourtant sans aucune contrainte chronométrique ...et j'irai jusqu' au bout de cette épreuve .... meme en marchant .... à coté de mon vélo si je le dois le faire

Franchement , j' ai jamais eu aussi mal sur un vélo, que sur ces 300 derniers kilometres , mais je me suis interdis d' abandonner de cette aventure . La force de l' echec .... m' a sauvé en quelque sorte et la mémoire d' un regard d' un autre homme m' a aidé à me dépasser jusqu' au bout.
Il y a quelques semaines en arriére fin juillet 2010 , nous sommes partis avec les copains du CCK 10 jours en italie ,dans les Dolomites et à Bormio pour découvrir les cols italiens mythiques ( Stelvio , Mortirolo , Gavia, Marmolada.....Giau ....etcetc) .

Tout d' un coup AU BEAU milieu de ce séjour de plaisir intense , mais trés difficile sportivement pour l' ensemble du groupe, je me rappelle dans un passage à plus de 12% de moyenne avoir rencontré un "cycliste handibike" qui gravissait à la force des bras seul, cette montagne impossible. Son épouse et ces amis , étaient en bord de route pour le filmer et l' encourager de cet effort incroyable de cet homme .

En arrivant à son niveau ,et en le dépassant presque avec une "mauvaise sensation de géne" au fond de moi , je me rappelle encore cette force incroyable de son regard et ce plaisir dans yeux à réussir pour lui même ce défi surhumain de gravir un des cols mythiques de cette région . Je l' ai encourager par réflexe de cycliste , mais je n' oublirai jamais son regard de cet instant et j'ai mesurer à ce moment là, LA CHANCE INCROYABLE QUE J' AVAIS D' avoir mes deux JAMBES pour grimper.

J' ai penser à cet homme pendant 300 km.......... je me suis concentrer sur tout ce que je pouvais pour m' aider à tenir au mal....j' ai supprimer le petit plateau et j' ai contre toute attente logique , grimper les 300 derniers kilometres sur la plaque .....en force .. mais avec une vitesse de jambe lente.
Je ne pédalais plus dans les descentes.... pour soulager mes tendons et les massages à tout de role étaient obligatoires pour enchainer chaque passage ou je devais me remettre en danseuse ....




J' ai quand même retrouvé pour un instant, mon ami Jean François ... je crois au village de Seyne ... juste avant le Col de Maures je crois ....Ensuite , il est définitivement parti devant moi , et mes arrêts de plus en plus fréquents ne pouvais pas compenser ma vitesse de " grimpette" avec de telles conditions physiques..

Il m' a fait rire ..le Coquin . .. car étant régional du coin, alors qu il était derriére moi encore dans ce Col de St jean . , je m' arrête quelques instants pour boire un coup dans un bar quelques kilometres plus loin ......... et alors qu' il ne m' a pas doublé ... je le retrouve assis sur un banc devant moi au village suivant ..,,,????????????????

Je lui demande comment il a fait ....... le bougre . ... et il m' avoue avoir pris un raccourci de quelques kilomêtres à flanc de colline Bon , aucun souci .... c' est pas 3 ou 4 km en moins qui va changer quelque chose .... bon, cela m' a juste surpris sur le moment et on a mangé une derniére fois ensemble ... une bonne quiche lorraine

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le jeudi 16 septembre 2010 à 00h45 par VieuxBridou

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 23h59


ben qu'est-ce que tu fous ?
j'attends moi !

Patakess

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 00h06



Sortie de DIgne les Bains.... la je suis vraiment au fond du trou .... avec la plus forte chaleur de la journée... mes genoux deviennent enflés.... et je m' allonge une bonne demi heure dans un " resto spécial en bord de route" ou les poules et les dindons se proménent entre les sandwichs et les glaces ..

Regard du "VieuxBridou" sur le Ciel ...... ...... en attendant ...la fin de je ne sais pas quoi . .. pourvu que le mal s' arrête de temps en temps. .... quand je pédale plus et que mes jambes sont allongées.........il fait beau .. génial j' ai plus de douleurs ..........

J' ai encore mangé un glace .......... et un sandwich Hot dog ............et je me concentre sur l' objectif suivant ...ARRIVER à SaiNT André dans les délais...



Je suis à nouveau en route ................. c' est toujours aussi BEAU ...........heureusement ....




Putain ...... j' ai gagné .... il est même pas 17 heures.... de mémoire ... IL ME RESTE plus que 172 km ...... si je me gourre pas de parcours

La faut remplir les sacoches à bloc avec la bouffe......... car imossible de trouver quelque chose avec la nuit et les minuscules villages de la fin de parcours .............je met me MAX que je peux dans les sacoches.......de ce que je trouve...4 quiches ... 3 bananes....3 compotes .... et le plein de flotte

C' est parti pour le dernier controle à CARCES ............. le village de Sophie .......Heure limite fixée à 5h27 du matin ..... donc , pas de souci , meme à quatre pattes ..... j' y serai ...BON Je rigole un peu en ecrivant ces mots ce soir , mais croyez moi , j' etais vraiment dans la souffrance de ces derniers kilometres .......... et Vanessa qui m' a soutenu sur les 50 derniers kilometres pour m' aider à trouver les bons parcours ... vous le confirmera ... elle a dormie à coté de l' ordinateur....et du téléphone :p





Le Barrage de Castillon ........





@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le jeudi 16 septembre 2010 à 00h48 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 00h40


Encore gagné..........23h55 ....... je suis au pays de SOPHIE .........un CARCES ......SILENCIEUX mais tout illuminé ....


Bon ........... Il me reste 57 km ........ ET CE SERAS LES 57 km les plus lents de toute ma vie de cycliste ... de ces douzes derniéres années.... mais quelle importance.

VieuxBridou ...... un adepte de" l' Ultra distance " depuis 3 ans , adorant la bagarre sur un vélo avec les copains.....mais qui humblement aujourd' hui va arriver à LA GARDE aprés la Miss Sophie qui sans dormir , va arriver vers les 20 heures .. ce Lundi soir .

Quand au bon VieuxBridou ..... .... il va parcourir ces 57 km .. .... qui en réalité pour cause en plus de multiples erreurs de fin de parcours...feront 65 km en 3h30........faîtes vous même le calcul ......... moins de 19 km /heures de moyenne sur dernier tronçon qui descend vers la Mer

Du délire .........BON ........ allez , je crois que j' ai du appeler Vanessa au téléphone , un peu prés toute les 20 minutes , tellement j' ai souffert de ces derniers kilometres...En plus je ne devais vraiment plus etre doué , car je me suis trompé plusieurs fois de direction , ou alors je ne trouvais pas les bons panneaux ....... enfin la totale .......et plusieurs aller retour .... en plus

Encore quelques frayeurs en plus avec les sangliers sur les plateaux ... avant de descendre sur Pierrefeu par Carnoules et j' ai bien failli en plus me prendre un groupe de 4 sangliers en plein poire ... .BON , ils sont passés à coté .. "ces cons la " , mais une bonne dose de trouille qui m' a réveillé de ma létargie de fin de brevet. J' ai vaguement apercu dans la nuit noire de ces trois jours ....... le lac de Carcés brillé au faibles lumiéres des étoiles ...

J' avoue que j' ai été surpris de la difficulté de BRM 1000 km , mais il suffisais de bien lire le raod book sur" Open runner" ou" Bike route Toster" pour s' apercevoir que les 12000 metres de dénivelé étaient bien présent sur le parcours . Donc pas de surprises à ce niveau la pour moi .....je savais que le parcours étais exigeant .
Bon , faut avouer ,que pour moi, ce fût une épreuve perso difficile , mais je garde en mémoire et dans mon coeur , un formidable parcours ou la beauté des paysages vous font rêver d' un bout à l' autre du brevet.

Bon , le Mardi matin ,je n'ai pas vu grand monde à l' hotel............ j' ai entendu parler d' abandons le matin au petit déjeuner de l' Hotel Kyriad ,et peut etre que sur les 34 participants , certains n' ont pas eu la chance d' aller au bout de leur rêves .

Je voudrais leur dire , que ce seras pour la prochaine fois et que , rien que le fait de s' inscrire et de venir avec courage , au départ d' un tel défi sportif pour la dérisoire somme de 5 euros d' inscription et en pleine modestie de groupe, c'est génial.......

Bravo à tous d' avoir essayer ................. et BRAVO à tous pour revenir en 2011 ......... car je connais la Miss SOPHIE . Elle va encore améliorer ce qui doit etre améliorer et à voir sa fraicheur à l' arrivée ........... on dois SEULEMENT lui DIRE ............MERCI et BRAVO SOPHIE

Je n' ai pas eu encore le temps de consulter le forum de Sophie , ni d' avoir des nouvelles des autres concurrents , mais demain, je me ferai un plaisir d' aller voir vos histoires perso de ces aventures . J' éspére que la plupart d' entre vous ont réussi leurs défis perso .......

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 00h41


En attendant , je dois me soigner un peu plus que prévu .... et le vélo va etre ranger pendant une bonne semaine au minimum , voir plus ......Aujourd'hui juste repos total et interdiction ou presque de marcher ..........Faut dire ,que descendre à ce jour , un escalier me ferait plutôt ranger dans la catégorie des " Trés trés VieuxBridou Boiteux" ....

J' ai confiance dans mon Kiné personnel , et les soins et le repos .... vont me remettre en route ...

Voila mon histoire ......... un peu tristounette sur la fin pour cause de problémes physiques ,
mais un fantastique 1048 km au final (1005 normalement prévu par Sophie , mais avec toutes mes erreurs......) , un temps réel de vélo de 44h pour une moyenne finale de 23,81 km/ ........avec un dénivelé personnel de 12311 Mêtres .......... .

Un temps réel de course avec l' ensemble Mes 2 nuits D' Hotel et arrêts tout confondus sur le CARTON MAGIQUE ........ de 68h30 , ce qui fait en réalité ........... une décomposition des 68 h30 sous cette forme ....

44h de vélo
15h de temps repos hotels
9h30 de temps d' arrêts vélo réparti sur 3 jours...... avec de mémoire et d' aprés mes compteurs ...2h30 le premier jour , 3h15 le deuxiéme jour.... et 3h45 pour le dernier jour .

Environ 9000 calories dépensées par jours ......et un FKC ..........en pleine forme ... qui lui , n' a pas souffert du poids des sacoches .... l' enfoiré

De formidables rencontres humaines ....UNE AVENTURE à refaire ...........

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le jeudi 16 septembre 2010 à 11h29 par VieuxBridou

Message

Neuki
Visiteur


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 06h19


Simplement, MERCI pour ton CR.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 11h18


C'EST GEANT

BRAVO ET MERCI PASCAL

J'ai vraiment trés envie de tenter l'aventure en 2011 ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 12h13


C'est vraiment bien ce compte-rendu. L'émotion elle aussi transpire.

Avec cette photo, on comprend mieux l'ampleur de tes genoux enflés. Un bidon + 1 poule peuvent s'y poser sans problème.
Incroyable quand même.

Vraiment génial cette virée dans des paysages superbes.
J'étais cet été en vacances à 7kms de Carcès (Sillans-La-Cascade) et j'y ai croisé tout un groupe de cyclistes du village. Sophie était peut-être dans le lot. J'aurais du faire demi-tour mais j'avais une virée en tête. Le con.

Je termine par les compliments habituels mais ils sont sincères : BRAVO PASCAL !!!

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 12h15


ah oui et merci pour toutes ces photos et commentaires.
Le poids de l'appareil c'est chiant mais on est tellement content de pouvoir lire l'aventure.

Patakess

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 12h29


patakess a écrit :

ben qu'est-ce que tu fous ?
j'attends moi !

J' imagine la tête des "Lecteurs" qui ne connaisse pas ton humour légendaire ............


Encore MERCI à vous tous du CCK , de vos messages de soutien par SMS , ou Forum, pendant ce 1000. Je n' ai pris le temps de vous répondre à tous perso ......vous savez tous pourquoi maintenant , mais sachez Michel , Martine , Patakess, Poucet, Aurélien,Jacky, etc etc que cela m' a super aidé , de vous lire et de sourire de vos écrits.

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Jean-Louis
Visiteur


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 12h31


Hello Pascal.
On s'est vus brièvement vendredi à l'hôtel.

J'ai tenu à m'inscrire ici pour te faire part de mes plus sincères FÉLICITATIONS

1. Pour être allé au bout, et dans le délai, malgré tes souffrances
2. Pour ce compte-rendu F O R M I D A B L E (et si rapidement mis en ligne). Grâce à tes très nombreuses photos, je peux vivre un peu ce parcours extraordinaire resté malheureusement virtuel pour moi.

L'épreuve de Sophie va continuer à vivre l'année prochaine et je ferai tout pour y être. Et la réussir cette fois, j'espère.

Je te souhaite bien sûr de n'avoir pas de séquelles durables pour tes tendinites.
Mais tu sembles bien armé pour faire face.

Je vois que tu as apprécié la longue distance en totale autonomie. C'est difficile mais oh combien excitant et gratifiant.

Bonne récup.

PS Je vais faire le débaucheur. J'ai vu que POUCET s'est inscrit sur le forum des rubans blancs. Tu es bien sûr aussi LE BIENVENU. (Et n'importe qui qui s'intéresse à la longue distance aussi ...)

Message modifié le jeudi 16 septembre 2010 à 15h38 par Jean-Louis

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 19h27


Jean-Louis a écrit :

PS Je vais faire le débaucheur. J'ai vu que POUCET s'est inscrit sur le forum des rubans blancs. Tu es bien sûr aussi LE BIENVENU. (Et n'importe qui qui s'intéresse à la longue distance aussi ...)


Voui voui voui ... besoin de tuyaux sur la Fléche Vélocio .... j'espére bien qu'on arrivera à former une équipe CCK l'an prochain

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 21h22


Chapeau l'artiste et bon rétablissement. Tu devrais faire un recueil avec tous tes CR... C'est vraiment un plaisir de te lire... On a l'impression d'être avec toi sur le vélo... Merci de nous faire partager tes aventures.

Choki

PS. oui Christine, t'as bien fait de préciser la chose...j'avais effectivement compris que Michel participerait à la RAS en 2011 comme compétiteur...

Message

pimprenelle
Timide

Voir plus


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 22h28


Bonsoir VieuxBridou et bonsoir tout le monde,
Je suis Nicolas/Pimprenelle, l'un des 3 vélocouchés. J'étais à table, à côté de toi au Kiriad, le vendredi soir.
Et tu as mis une photo de moi sur mon vélocouché dans les images.
Je viens de lire tout ton récit, c'est super. Ainsi que les commentaires que tu as mis sur le forum des bentriders. En fait, j'ai plutôt envie de t'appeler "JeuneBridou"
Bravo, bravo, pour ta réussite, ta persévérance.
Sophie m'a envoyé une petite citation que j'aime beaucoup "C'est l'inaccessible qui fait rêver."

Avec Franck mon acolyte, nous avons décidé de nous arrêter le dimanche soir, peu avant d'arriver à Mens. Jean-François était déjà parti devant car ses objectifs étaient différents. Je garde un souvenir merveilleux de ce 1000km, même si nous nous sommes arrétés à 500km, ce n'était pas grave. Il nous a fallu rentrer jusqu'à Nyons puis Carpentras en bent puis Franck est rentré en Bent jusqu'à Arles, ce qui lui a fait + de 700km, et moi 650km. Ce qui est correct.
Je ne recherchais pas l'exploit, mais plutôt le plaisir de rouler sur ma machine que j'adore. Les sensations qu'elle me procurent me donnent tellement de plaisir, que rien que cela me remplie de joie. Faire le mieux possible, oui, mais pas dans l'extrême.
Cette aventure était splendide et j'ai déjà en tête de la refaire l'an prochain, si tout va bien, faire un peu mieux, pourquoi pas ? C'est un beau défit, sans doute encore plus dur pour les vélocouchés, aux vues du dénivelé. Mais l'important est de se faire plaisir. J'ai voulu que cela reste plaisir et non pas une souffrance exagérée. C'est une belle expérience. Je ne connaissais pas ce petit monde là, de la longue distance. Allez, jeunebridou, au plaisir de te revoir. Content de t'avoir rencontré.
Nicolas

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 17 septembre 2010 à 07h40


Un grand bravo et félicitations pour le magnifique reportage!

Martine

Message

col_du_glandon
Timide

Voir plus


Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 11h20


Salut à toutes et à tous

j'ai trouvé en ligne sur internet un autre CR de ce 1000, enfin, le debut:

ICI .......le résumé

A la prochaine !!!

jean-philippe

Message modifié le samedi 18 septembre 2010 à 12h31 par VieuxBridou