Le 1000 du Sud ...(du 11/ 14 Septembre 2010) ...CR "VieuxBridou"


Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 1 septembre 2010 à 19h12


C'est une petite sortie qui me plairait bien, déjà parce que c'est Sophie qui l'a imaginé et ce doit être sympa ensuite la (les) régions traversées sont superbes et en cette fin de saison encore un petit coup de sud serait le bienvenu et si en plus le soleil est encore au rendez vous c'est le top
Malheureusement c'est les 30 ans du site où je bosse le week end du 12/09...

Pour le fun j'espère que tu ne vas pas passer à Bourg d'oisan sans monter l'alpe

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 2 septembre 2010 à 20h50


Michel_le_Lorrain a écrit :

Pour le fun j'espère que tu ne vas pas passer à Bourg d'oisan sans monter l'alpe

.................Toujours à bloc ...... le Mimi.... Bonne Vosgienne pour toi et je te souhaite le Max de réusssite pour ta revenue en Alsace ............


C' est vrai que c' est tentant ton challenge.......... mais bizarrement , je suis plutôt inquiet de ce dernier 1000 km ....J' ai bien du mal à reprendre l' entrainement sérieusement pour de multiples causes , je me sens un peu " Vieux du cabonchon" en ce moment et je dois me faire un peu violence pour jouer la bagarre avec les copains sur le vélo .

J' ai décidé de repartir sur ce brevet pour me refixer un moral d' acier au retour ,et mettre en route , un amaigrissement obligatoire du VieuxBridou pour la saison prochaine . Cette fois , je n' ai plus le choix ......... à 53 ans... si je veux avoir encore la chance d' etre un tout petit peu compétitif , je dois absolumment avoir cet objectif en priorité dans les mois avenirs.

Ma participation au 1000 du sud ,j' éspére va m' aider dans un déclic physique et moral dés mon retour ... Enfin .. j' y crois ... c' est le plus important ... CROIRE en Soi..... pas toujours facile sur un vélo




A fond avec toi pour Dimanche "CHAMPION"................... Bon vélo

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 3 septembre 2010 à 14h18


VieuxBridou a écrit :

.... je dois me faire un peu violence pour jouer la bagarre avec les copains sur le vélo

... est ce vraiment le plus important pour prendre du plaisir à vélo ... rien de mieux probablement qu'un bon p'tit 1000 by Sophie pour voir tout ça avec des yeux de Vieux Bridou ... tout neufs

VieuxBridou a écrit :

... si je veux avoir encore la chance d' etre un tout petit peu compétitif ...

... alors ça, on est obligé de sourire

VieuxBridou a écrit :

Ma participation au 1000 du sud ,j' éspére va m' aider dans un déclic physique et moral dés mon retour ... Enfin .. j' y crois ... c' est le plus important ... CROIRE en Soi..... pas toujours facile sur un vélo

On y croit avec toi Pascal ... N'oublies pas qu'on a RV en Slovénie l'an prochain ... sous l'arche d'arrivée ... quelle que soit le temps ... météo et chrono, évidemment

Après avoir un moment imaginé pouvoir te suivre "au pied levé" sur ce 1000, je crois qu'il est plus prudent de remettre à plus tard ... Même avec les conseils et les encouragements de Sophie, je n'arrive pas à me mettre mentalement dedans ... Donc inutile de prendre le risque de tout foirer, on verra l'an prochain, peut être dans la foulée du PBP.

Bon vent ... On attend un super reportage

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 4 septembre 2010 à 07h43


POUCET a écrit :

... est ce vraiment le plus important pour prendre du plaisir à vélo

Tu as raison Poucet , ce n' est pas vraiment le plus important , sauf que depuis plus d' un mois maintenant , je n' ai aucune bonnes sensations sur mon état de forme et que j' ai un peu de mal à comprendre le "'pourquoi du comment" . Bon , il y a pire .....que VieuxBridou sur un vélo, j' en conviens , mais j' aimerai bien retrouver ce bon équilibre sur le vélo que j' avais ,il y a quelque mois.
..Patience et volonté sont les maitres mots du cycliste.............j' ai toujours en souvenirs ces conseils que m' avait donné Hugues RICO .....D' ailleurs , je me rappelle pas trop les dates , mais ils devraient être tous les deux au grand plaisir de LA NAISSANCE de leur premier enfant .

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 4 septembre 2010 à 08h09


POUCET a écrit :

chef chef, encore une question .... et si on te mets en plus un boulet derrière, t'y vas quand même

Tu sais que je n' avais pas compris sur le moment ... ...... ton allusion avec le " Boulet" !!!!!!!!!! ......et le fait que tu envisageais peut etre de venir quand même

Vraiment dans le "Gaz" le VieuxBridou ......... mais , ce serais avec plaisir de te voir avec moi sur cette aventure de Sophie..

Ella a raison la miss Sophie de t' encourager à venir............ pour son organisation en plus , c' est super top d' avoir des cyclos d' alsace d' ou elle est originaire

Je sais que tu est plutôt dans le trail en ce moment et que rien n' est facile pour toi , mais si tu change d' avis au dernier moment ...... pas de probléme, ta place est réservée....

Cela ne change rien à mon organisation .......... les chambres sont réservées..... ( 1 ou 2 c'est pareil )....... la voiture est libre ..( je pars pour LA GARDE le vendredi 10 matin .... horaire à définir si tu veux venir , sinon vers 9/10 h ) ....... le raod book est prêt.... YAPUKA que te mettre dans ma roue .... :p

ENFIN ....... si le coeur t' en dis ......... TOUT OK pour moi.

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 4 septembre 2010 à 08h09


VieuxBridou a écrit :

depuis plus d' un mois maintenant , je n' ai aucune bonnes sensations sur mon état de forme et que j' ai un peu de mal à comprendre le "'pourquoi du comment"

C'est l'époque où la fatigue se fait souvent sentir, attention avec ton mille de ne pas trop en rajouter.
C'est pourquoi des épreuves courtes et rythmées font souvent beaucoup de bien à l'organisme en cette période.
C'est aussi à cette période qu'on commence à trouver plus de CLM, gentlemen, ...des rendez-vous hyper conviviaux entre passionnés, tu devrais essayer!!!

Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 4 septembre 2010 à 08h10


POUCET a écrit :

On y croit avec toi Pascal ... N'oublies pas qu'on a RV en Slovénie l'an prochain ... sous l'arche d'arrivée ... quelle que soit le temps ... météo et chrono, évidemment

OK OK OK

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 4 septembre 2010 à 08h15


Martine a écrit :

VieuxBridou a écrit : depuis plus d' un mois maintenant , je n' ai aucune bonnes sensations sur mon état de forme et que j' ai un peu de mal à comprendre le "'pourquoi du comment"

C'est l'époque où la fatigue se fait souvent sentir, attention avec ton mille de ne pas trop en rajouter.
C'est pourquoi des épreuves courtes et rythmées font souvent beaucoup de bien à l'organisme en cette période.
C'est aussi à cette période qu'on commence à trouver plus de CLM, gentlemen, ...des rendez-vous hyper conviviaux entre passionnés, tu devrais essayer!!!

Hello Martine ,........ oui , je connais en effet cette réaction naturelle de fin de saison , mais j' ai eu un mois d' aout trés trés calme au niveau vélo , mais pas du tout calme pour ma vie perso et j' ai besoin d'un peu d' évasion aventure ........avant de remettre un peu de rythme dans ma tête p et de retrouver le plaisir de la compétition sur des moments plus courts....

à voir aprés le 1000 , mais je pense en effet finir avec quelques gentlemens ............ ca pourrais etre sympa ,

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le samedi 4 septembre 2010 à 08h16 par VieuxBridou

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2010 à 18h42


VieuxBridou a écrit :

... Vraiment dans le "Gaz" le VieuxBridou ......... mais , ce serais avec plaisir de te voir avec moi sur cette aventure de Sophie ...

Je crois que ce ne serait pas vraiment raisonnable ... mentalement je ne suis vraiment pas dedans et techniquement pas au point non plus (sacoches notamment, faut que je cogite ça cet hiver en prévision du PBP)

Dans l'immédiat c'est plus simple pour moi d'essayer de se refaire la cerise via le Trail ... une paire de pompe, un camel, un frontale et hop ... yapuka ... je serai probablement au départ de l'Infernal Dimanche prochain à 3h du mat

Merci encore Pascal, profites bien de cette aventure ... As tu envisagé une liaison Forum via cap'tain Vaness

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 6 septembre 2010 à 11h32


POUCET a écrit :

Dans l'immédiat c'est plus simple pour moi d'essayer de se refaire la cerise via le Trail ... une paire de pompe, un camel, un frontale et hop ... yapuka ... je serai probablement au départ de l'Infernal Dimanche prochain à 3h du mat

Merci encore Pascal, profites bien de cette aventure ... As tu envisagé une liaison Forum via cap'tain Vaness

Hello Gillou............. c 'est vrai que le "packtage" trail est plus facile à faire que sur un vélo ........D' ailleurs ,c est le vrai casse tête chinois pour savoir , quoi et comment j' enmméne tous le bazard .
Etant tout seul sur coup la , je suis bien obligé d' avoir un max d' affaires en cas de météos "merdiques" et vu les températures qui chutent en ce moment un peu partout .........sans parler de la pluie qui ' aprés météo france devrais etre encore présente , je dois choisir un compromis entre le poids des sacoches au final et mon confort perso .

Pas facile ..... de choisir les bons trucs ....... quand il n' y a pas la voiture d' assistance au " cul cul"

Premier essais hier aprés midi sur le vélo , pour vérifier un peu les sensations sur la route et le comportement du vélo , et au final un bon 5,4 kg de poids extérieurs répartis sur les deux sacoches... J' ai vraiment trouver cela vraiment un peu lourd !!!!!!!! Alors , cure d' amaigrissement du "pakctage" et choix différents au niveau des sacoches ....et réduction du poids partout ou je peux le faire..............

D' ailleurs , je crois que je vais pouvoir ouvrir un magasin de sacoches pour vélo ... si cela continue et finalement , aprés multiples réflexions et choix différents , j' arrive ce matin à un petit 4 kilos tout compris en plus sur le vélo.

Mais j' ai bien du mal à faire moins en poids au niveau matos , car entre le matériel minimum réparation boyaux 650 et le matériel "chargeurs en tous genre " appareil photos, portables , lumiéres .. j' ai plus d' un kilo rien que pour tout ce "binz" ...

Bon , encore quelques jours pour se décider et confirmer le meilleur compromis ..........


Rien de spécial prévu avec la Miss....... à part liaison portable quand j' arrive le soir à mes points de repos hotel.........histoire de savoir que je suis toujours sur la route Je pense que Vanessa tiendra sur ce Forum ....... la suite de l' aventure .

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 6 septembre 2010 à 14h56


VieuxBridou a écrit :

... Bon , encore quelques jours pour se décider et confirmer le meilleur compromis ..........

En tous cas, j'espère pouvoir profiter de ton expérience sur le sujet pour preparer PBP ... et le 1000 du Sud 2011

VieuxBridou a écrit :

Rien de spécial prévu avec la Miss....... à part liaison portable quand j' arrive le soir à mes points de repos hotel.........histoire de savoir que je suis toujours sur la route Je pense que Vanessa tiendra sur ce Forum ....... la suite de l' aventure .

Est ce qu'on peut t'appeler ou te joindre par SMS ou preferes tu rester "tranquille"

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 6 septembre 2010 à 18h02


POUCET a écrit :

En tous cas, j'espère pouvoir profiter de ton expérience sur le sujet pour preparer PBP ... et le 1000 du Sud 2011

Est ce qu'on peut t'appeler ou te joindre par SMS ou preferes tu rester "tranquille"

PBP 2011 .......... si ma mémoire est bonne ,c' est bien fin AOUT.............. avec le 1000 du Sud dans la foulée en Septembre

Voila, un sacrée fin de saison pour le petit "Poucet 2011" en perspective..... Génial


Pas de probléme .. ........ je réponds au téléphone ...........si j' entends le portable ou si il y a du réseau

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 6 septembre 2010 à 19h58


VieuxBridou a écrit :

PBP 2011 .......... si ma mémoire est bonne ,c' est bien fin AOUT.............. avec le 1000 du Sud dans la foulée en Septembre


Ben vouiiii, ta mémoire et bonne ... si ça peut te rassurer Y a théoriquement deux semaines entre les deux ... Donc ça doit pouvoir se faire. M'enfin, ce ne sont que des esquisses de projet, dans un monde idéal J'attend quand même ton retour de l'aventure pour me faire réellement une idée ...

Sophie vient bien de terminer un Dauphiné Gratiné ... un peu cramé m'a t elle avouée ... avant d'enchainer avec "son" 1000 du Sud le WE prochain ....

Bon alors ce fameux Dauphiné Gratiné j'en avais entendu tchatché sur Unlimited ... j'ai donc voulu allez faire un tour pour me rafraichir les neurones ... eh ben yapu de Unlimited sur le net

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 8 septembre 2010 à 09h34


POUCET a écrit :

Bon alors ce fameux Dauphiné Gratiné j'en avais entendu tchatché sur Unlimited ... j'ai donc voulu allez faire un tour pour me rafraichir les neurones ... eh ben yapu de Unlimited sur le net

Hugues a supprimé son merveilleux blog depuis plusieurs semaines maintenant ....J' imagine qu' ils ont d' autres occupations en ce moment dans leur nouvelle famille . J' ai pas beaucoup de nouvelles mais souhaitons leur un maximum de bonheur et de plaisir à eux trois .
............................

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 8 septembre 2010 à 13h40


RESUME DES PRECEDENTS EPISODES .....

VieuxBridou a écrit :

" je dis ...... PASCAL BRIDE du CCK
il me répond....C' EST PAS POSSIBLE ......... c' est pas TOI

je dis... SI SI ...... C' EST MOI de la SLOVENIE...la RAS
il me répond ....NON c' EST PAS TOI .... je te vois sur l' ecran.... tu est LA
..... "

patakess a écrit :

.... Evidemment, pour nous tous, c’est un exploit que tu n’imagines pas ce que tu as fait. Tout ça relève d’une autre dimension pour nous autres et faut pas le croire : ON EST JAMAIS DECUS. Tu étais fin prêt pour cette aventure mais t’es pas un slovène non plus.
Enfin Pascal, merci pour tous ces moments rares que tu nous fais vivre et qui, en plus, apportent tellement à notre club.

Poucet a écrit :

On y croit avec toi Pascal ... N'oublies pas qu'on a RV en Slovénie l'an prochain ... sous l'arche d'arrivée ... quelle que soit le temps ... météo et chrono, évidemment

VieuxBridou a écrit :

OK OK OK

Alors en attendant RAS 2011 , je te souhaite de déguster pleinement ce 1000 du Sud mitonné par Sophie.... Et voila ce que j'ai retrouvé en repassant l'un de mes vieux Ultrafondu ....

Bonne route dans le Sud ... Super Grosses Bises à Sophie

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 8 septembre 2010 à 18h18


POUCET a écrit :

RESUME DES PRECEDENTS EPISODES .....

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 8 septembre 2010 à 19h18


POUCET a écrit :

Alors en attendant RAS 2011 , je te souhaite de déguster pleinement ce 1000 du Sud mitonné par Sophie.... Et voila ce que j'ai retrouvé en repassant l'un de mes vieux Ultrafondu ...
Bonne route dans le Sud ... Super Grosses Bises à Sophie

Super sympa ton article..................... c' est vrai que l' on se souvient de Tout .................Vivement 2011 et grand Merci de ton clin d' oeil du jour.

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 8 septembre 2010 à 19h28


Michel_le_Lorrain a écrit :

POUCET a écrit : RESUME DES PRECEDENTS EPISODES .....

Michel ........ ..........Veux tu venir avec nous pour le résumé du prochain épidode 2011 ??????????????

Nous en serions tous ravis dans le "clan VieuxBridou"

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 8 septembre 2010 à 19h39


VieuxBridou a écrit :

Michel ........ ..........Veux tu venir avec nous pour le résumé du prochain épidode 2011 ??????????????

C'est une déclaration

VieuxBridou a écrit :

Nous en serions tous ravis dans le "clan VieuxBridou"

Ah voui voui voui

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 8 septembre 2010 à 20h18


VieuxBridou a écrit :

Michel_le_Lorrain a écrit : POUCET a écrit : RESUME DES PRECEDENTS EPISODES .....

Michel ........ ..........Veux tu venir avec nous pour le résumé du prochain épidode 2011 ??????????????

Nous en serions tous ravis dans le "clan VieuxBridou"

Tu as déjà les dates Je viens d'aller voir sur leur site mais ils en sont encore à 2010... ils trainent Je suis effectivement partant mais à confirmer en fonction des dates.
Et attention si je viens c'est pour finir

Vivement 2011 qui malheureusement n'est pas une année bisextile

Michel