Le 1000 du Sud 2011


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 30 septembre 2011 à 15h57


Sophie a écrit :

Salut Pascal

Comment vas-tu?
Presque 2 semaines après... le bonhomme est sûrement déjà bien retapé... surtout que la base est solide!
Tiens bon!

Bon, je vais pas trop rentrer dans les détails Sophie, pour ne pas trop parler de cela sur le Forum c' est pas vraiment le lieu, mais c' est pas terrible . Disons, que pour la clavicule cassée , je pense être sur la bonne voie ... mais de sérieux problèmes avec les hématomes et encore beaucoup de semaines d' arrêts avant que je puisse retrouver une activité normale .....

Pour l' instant , à part " bosser à la maison " via l' informatique , suis " Out" pour toutes autres activités ......

J' essaye de garder le moral au mieux et de faire confiance aux nombreux " medeçins" qui s' occupent de moi .....sur cet accident " pas de bol"..............



Au fait ,Sophie ,confirme les dates du 1000 du Sud 2012 et , est ce que les infos que j' avais entendu autour du 6 septembre sont toujours bonnes ?????

Pour le CCK et moi- même SURTOUT, j' aurai éspéré juste un petit week end plus tard au niveau de tes dates ..... en tous les cas , de grande chance que l' on débarque en équipe plus importante en 2012 et sans marcassins cette fois

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 30 septembre 2011 à 23h04 par Bridoultra

Message

Sophie
Visiteur


Date du message : vendredi 30 septembre 2011 à 16h30


Oui c'est prévu du jeudi 6 au dimanche 9 septembre 2012.

... je pensais que ça arrangeait les participants de le faire plus tôt en septembre...

'beaucoup de semaines d'arrêt' ... bigre...

pas marrant d'être en cage...

Courage!

Sophie

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 30 septembre 2011 à 22h56


oui pas facile de tourner comme un lion en cage... reçoit mes voeux de prompt rétablissement

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 1 octobre 2011 à 21h40


Sophie a écrit :

Oui c'est prévu du jeudi 6 au dimanche 9 septembre 2012.

... je pensais que ça arrangeait les participants de le faire plus tôt en septembre...

'beaucoup de semaines d'arrêt' ... bigre...

pas marrant d'être en cage...

Courage!

C' est juste , que
je suis en train de finir un Projet 8 jours pour le CCK et une nouvelle aventure itinérante qui va s ' intercaler fin Alout et donc , juste pas trop de jours de récup pour moi et peut etre quelques autres copains du groupe ... ...... qui seraient sur les deux aventures .... "SEPLA 2012 " du "LION en Cage".........et le 1000 du Sud "nouvelle version " de Miss Sophie


mais , comme dirait Poucet .........yapuka

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 1 octobre 2011 à 21h41


cricri-le-cyclo a écrit :

oui pas facile de tourner comme un lion en cage... reçoit mes voeux de prompt rétablissement

CRICRI ...............

BridoUltra 67

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 1 octobre 2011 à 21h44


que je lit l'antépénultième post je me dit que la tête n'est pas touchée

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 2 octobre 2011 à 07h39


NewBridou a écrit :

C' est juste , que je suis en train de finir un Projet 8 jours pour le CCK et une nouvelle aventure itinérante qui va s ' intercaler fin Alout et donc , juste pas trop de jours de récup pour moi et peut etre quelques autres copains du groupe ... ...... qui seraient sur les deux aventures .... "SEPLA 2012 " du "LION en Cage".........et le 1000 du Sud "nouvelle version " de Miss Sophie
mais , comme dirait Poucet .........yapuka

J'sais pas encore si je serai de l'aventure SEPLA, cause programme trail peut être difficile à concilier, mais bon ... je n'ai pas souvenir d'être rentré rincé des séjours itinérants précedents. J'aurais plutôt tendance à penser que c'est une excellente préparation pour le 1000 du Sud, même avec seulement quelques jours entre les deux. Le1000 début Septembre, ça me parait plutôt bien, avec notamment des journées un poil plus longues .... donc plus de chance de profiter visuellement de la jolie fin de parcours et de terminer de jour ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Sophie
Visiteur


Date du message : dimanche 2 octobre 2011 à 15h19


Si SEPLA, ça ne devrait pas poser problème... en tout cas, le 1000 du Sud 2012, lui, ne le sera pas vraiment

Sophie

Message

GBOUIL
Timide

Voir plus


Date du message : dimanche 2 octobre 2011 à 21h03


Salut Pascal,

Un petit bonjour, vite fait pour ne pas poluer ton forum,
tu as salement morflé ! cela ne se voyait pas trop à ton arrivée à la salle de Carcès, mais je vois que tu as vite pris le dessus avec plein de nouveaux projets pour 2012.
Rien de tel pour se refaire "la cerise" dans quelques temps je sens que tu vas peter le feu !
Merci pour ton C.R., je m'y retrouve souvent et c'est très sympa.
C'est quoi "SEPLA 2012" ? j'ai rien trouver sur google.
J'ai branché mes potes de club sur le "douze cent" et la prochaine édition du "1000 du sud", donc on s'y reverra surement.
A Bientôt

GUY

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 2 octobre 2011 à 21h41


GBOUIL a écrit :

J'ai branché mes potes de club sur le "douze cent" et la prochaine édition du "1000 du sud", donc on s'y reverra surement.

Salut Guy ..... J'espère que tu n'as pas oublié de brancher tes potes sur le DFU 2012 .... excellente preparation pour le "douze cent auvergnat" et le "1000 du Sud"

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel S.
Visiteur


Date du message : dimanche 2 octobre 2011 à 22h40


SEPLA veut dire "petite soupe" en alsacien, c'est ce que nous proposaient parfois nos parents en guise de repas du soir.

Donc ca devrait pas être trop dure comme épreuve........quoique........

Mini ou géante la soupe peut quand même être salée........

Alors attendons patiemment les parcours.....

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 2 octobre 2011 à 22h53


Michel Suter a écrit :

Alors attendons patiemment les parcours.....

... et la recette

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 3 octobre 2011 à 22h20


Puisqu'on a déjà pas mal parlé du 1000 du Sud sur les Forums CCK et Super Randonneur, j'ai mis mon p'tit blabla sur Kikourou ... histoire d'élargir l'audience.

Bridoubelix au 1000 du Sud

Kikourou d'ailleurs pas trés cool pour integrer des photos in the texte ... Aprés 2 bonnes heures de labeur , j'ai finalement renoncé
Mes photos sont donc là ....

1000 du Sud by Poucet

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Sophie
Visiteur


Date du message : mardi 4 octobre 2011 à 19h35



Merci Poucet
et bravo!

Sophie

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 4 octobre 2011 à 20h53


POUCET a écrit :

Bridoubelix au 1000 du Sud

1000 du Sud by Poucet


.............Merde alors .... va falloir que je change à nouveau de " Pseudo" .....aprés VieuxBridou , NewBridou , PasdebolBridou .......... voilà donc "Bridoubelix"



Sympa ton CR ............. Rendez vous en 2012 ......... je te pique quelques photos pour mettre sur mon CR pour ceux qui n' ont pas Picasa .......... et pour le "fun Souvenir" Bridoulelix en "nostalgie aventure " en ce moment .......

BridoUltra 67