Le 1000 du Sud 2011


Message

Anne H.
Visiteur


Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 09h16


Et vous savez la nouvelle ? malgré tout ils ont terminé ! bravo ! trop fort les gars de l'Est :-)

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 09h19


Ils ont terminé tout KC ?????

Et bien bravo!!!

vous construisez réellement la légende!

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

william
Visiteur


Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 09h35


quel guigne !!! en espérant qu'ils pourront vite se rétablir.Il y a également les 4 mousquetaires en vélo couchés qui ont dégustés cette nuit un rapatriment est mis en place ce matin pour aller les rechercher il y avait des conditions dantesques et finir un tel brevet est une chose impossible site vélocouché

- de boire régulièrement tu n'oublieras pas
- mouliner tu devras
- de porter le casque tu t'efforceras
- à courser les voitures tu ne joueras pas
- ton cul sur ton siège tu laisseras
__________________
"A chacun son Everest "
William

Message

Jeff05
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 10h30


Terribles les nouvelles du matin!!!

Ici (Gap) il a plu toute la nuit, avec un orage terrible jusqu'à minuit, ça pleut toujours!!!

Prompte rétablissement au Vieux Bridou, bravo à eux deux, et à tous les autres,

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 10h35


Pas de chance, Pascal; tous mes voeux de rétablissement!

jmk

Message

Jeff05
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 10h49


Roland qui est arrivé à Carcès me confirme que Pascal a bien fini avec une clavicule cassé et est à l'hôpital

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 12h35


Bridou est pris en charge à l'hôpital aujourd'hui encore .... ils en ont profité pour lui faire une tonne de piqûres ...celles en retard et celles d'actualité ...

Je vous le disais ...ils ne se quittent plus Poucet est à son chevet ....
et nous ramène le Bridou demain

Le voilà cloué au lit ....

Merci aussi à Luc et Betty , qui ont fait un détour pour lui rendre une petite visite ...

Fleur de Lune

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 13h54


Faut quand même dire qu'ils ne sont pas tombés tout seul... c'est un refut de priorité dans une descente de la part de 2 jeunes qui trainaient en pleine nuit sans leurs parents... et en plus ils ne se sont même pas arrêtés une fois leur méfait commis

Et comme ils n'avaient pas d'opinel prêt à dégainer nous n'aurons pas de terrine de marcassin au menu du repas des félés du Bannstein... Hé oui, c'est une traversées de marcassins qui les a stoppé, enfin ralenti, si prêt du but.

Bon le plus dur sera probablement la trajet de retour, c'est dans ces conditions là que l'on s'aperçoit que nos routes et autoroutes ne sont pas des billards.

Allez, bon courage, de toutes façons la saison se terminait, vivement 2012 et les nouveaux projets

Michel

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 13h55


bon malgré le gros pépin physique, le dernier message me ferai presque rire.... Traversée d'une série de marcassins... pas de bol quand même

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 14h43


Bravo Bridou et Poucet

Franchement vous êtes de sacrés guerriers 1000km après la saison de fou réalisée, finir dans des conditions dantesques et arriver au bout en pleine nuit avec une clavicule cassée.....

Moi qui suis ronchon à cause de mes quelques malheureuses brulures suite à ma gamelle dans le col amic hier après-midi...quand je lis ça, c'est vrai que je suis un sacré ptit slip

De tout coeur avec toi Pascal, je suis certain que comme les grands champions cyclistes tu vas vite te remettre de ce type de fracture et renfourcher bientôt le vélo

Par contre pour l'alto ça va poser plus de problèmes

A+
Louis-Paul

Message modifié le dimanche 18 septembre 2011 à 14h46 par PtitLouis

Message

pierre1911
Visiteur


Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 15h04


Bonjour

Les velos couchés vous saluent bien et souhaitent un prompt rétablissement aux blessés de ce forum.
De notre coté comme mentionné dans le forumcouché nous avons une frayeur. Certains posts alarmistes ont été effacés pour ne pas dramatiser la situation mais disons que le réveil a été brutal et que de 8h à 9h30 personnellement je ne brillais pas derrière mon pc et mes téléphones :)
Sophie a vraiment assuré, un grand merci à elle.
Et puis la solidarité dans l'effort c'est THE force....

prudence sur la route
pierre1911

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 17h05


pierre1911 a écrit :

Bonjour

Les velos couchés vous saluent bien
pierre1911

Coucou à vous ,

Alors finalement comment s'est articulée la fin de ce 1000 pour vous ?

C'était une édition bien soutenue , avec une météo difficile à affronter ...

Fleur de Lune

Message

pierre1911
Visiteur


Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 18h40


Aucun n'a fini
3 ont trouvé refuge à Dignes
Un dernier a rallié Carces mais en coupant pour gagner 80km.
Ce dernier avait un PBP dans la jambes :)

Des conditions météos très difficiles. En tout cas qu'ils aient fini ou pas un grand bravo à tous ceux qui ont pris le départ de ce 1 000....
A bientôt pour de nouvelles aventures

Message

Lechti
Visiteur


Date du message : lundi 19 septembre 2011 à 10h21


Bonjour, Je m'appelle Xavier et je suis un fidèle lecteur de votre forum (je me régale des reportages photos de vos sorties et des exploits de vos membres). Ayant lu que vieux bridou avait malheureusement "gouté" du bitume , quel courage d'avoir su finir avec cette clavicule cassée, je tenais à lui souhaiter un bon rétablissement (sans oublier de féliciter les "inséparables" de leur nouvel exploit sous ses conditions climatiques ).

En espérant qu'il retrouvera très vite son très cher KFC..

Le chti

Message

GBOUIL
Timide

Voir plus


Date du message : lundi 19 septembre 2011 à 12h13


Quelle idée d'aller chasser le sanglier à une heure pareille !....

Bon je les ai vu à l'arrivée, ils s'en sortent bien les compères.
Sans la guigne, ils auraient du être rentré depuis belle lurette.
Jeff, tu mérites d'être connu, j'espère que cela se fera un de ces 4.
Repose toi bien NewBridou, ne tire pas trop sur la bête !
toi aussi Poucet, ce fut un vrai plaisir de faire votre connaissance
et merci de m'avoir fait revivre l'aventure à travers ce forum.
Ca donnes envie de remettre ça ! pas vrai ?
J'ai quelques photos de vous 2 dans le col Saint Jean, à plus alors !

GBOUIL

Message

marc
Visiteur


Date du message : lundi 19 septembre 2011 à 17h47


un bon retablissement à Pascal de la part de Marc qui vous à suivi jusqu'à Bedoin après les options sur la gérance du parcours a été différente pour moi un peu plus de repos et un rendement sur le vélo pas trop mal pour une première je m'en suis pas trop mal sorti bloqué à St André samedi à 21h00 j'ai pris l'option de dormir un peu et de voir si la météo serait meilleur le dimanche matin reveil à 2h regarde dehors c'est tout bon et j'ai pu finir dans les delais merci encore à vous deux pour les kms passé ensemble à bientôt Marc

marc

Message

jck
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : lundi 19 septembre 2011 à 22h35


Félicitations à vous deux, Pascal et Poucet. Mes meilleurs voeux de rétablissement à Pascal.

jck

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 19 septembre 2011 à 22h39


Fleur de Lune

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 20 septembre 2011 à 07h55


Hello les Amis..............



Bon , juste un petit mot de remerciements chaleureux et profond de ma part et de la part de Poucet , pour les innombrables messages téléphoniques et sms de soutien sur cette aventure 1000 du Sud


Pour l' instant , j' ai pas vraiment la forme ... ... et je dois aller au plus vite ce matin chez nos amis Docteurs pour me soulager des douleurs assez importantes de cet accident ....

Curieusement , le retour en voiture hier avec Poucet a été plutôt ok à ce niveau " douleurs" , j' étais booster à l' antidouleur " made in costaud" mais cette nuit a été trés difficile ..........





J' ai pu lire ce matin , l' ensemble de ce post ............ GENIAL




Merci à vous tous ............ c' est Super.. ......Toujours une formidable générosité du CCK et c' est toujours dans ces moments parfois moins faciles , que l' on apprécie vraiment ces amitiés humaines et sportives .....





Alors , on va essayer d' oublier cette " histoire de Marcassin de merde"......................... et dés que possible , je vous raconterai un peu cette formidable aventure " 1000 du sud de Sophie MATTER" qui est un monument sportif et amical de toute beauté .....


En attendant ..... encore GRAND MERCI à vous tous

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 20 septembre 2011 à 13h23 par Bridoultra

Message

Sophie
Visiteur


Date du message : mardi 20 septembre 2011 à 14h54


Votre venue m'a tellement fait plaisir et j'aurais tant aimé que l'histoire ne se termine pas comme ça. Hier soir, en voyant les larmes de Vanessa, je m'en voulais comme si j'avais mis ce marcassin sur la route. Pascal, je suis impressionnée par ton courage, terminer à vélo avec une telle souffrance, peu en seraient capables.

Toute l'équipe organisatrice du 1000 du Sud te souhaite un prompt rétablissement. Nous vous remercions chaleureusement, Poucet et toi, le 'tandem alsacien', de votre présence parmi nous.

J'ai énormément apprécié votre ouverture d'esprit, votre disposition à jouer le jeu de l'autonomie, dont vous n'êtes pas forcément des chauds adeptes, votre envie de découvrir la planète de la rando longue distance, et les extraordinaires cyclistes qui la peuplent.

Pascal, tu fais désormais partie des 4 finishers récidivistes du 1000 du Sud... Bravo!

Sophie