Le 1000 du Sud 2011


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2011 à 21h15


Gros Sac enleve le bas ....

Allez .. comme Bridou .... je déballe tout ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Cuny .. ..
Visiteur


Date du message : lundi 12 septembre 2011 à 21h38


hé les mecs, prenez une remorque, et tirez la chacun à votre tour, vous partez pour combien de semaines ?
Bon courage à tous les deux,car moi je suis pas encore remis du PBP, mais j'envisage de faire ce 1000 l'année prochaine, bonne balade
salut

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 13 septembre 2011 à 12h38


CUNY Jacques a écrit :

hé les mecs, prenez une remorque, et tirez la chacun à votre tour, vous partez pour combien de semaines ?
Bon courage à tous les deux,car moi je suis pas encore remis du PBP, mais j'envisage de faire ce 1000 l'année prochaine, bonne balade
salut



Hello Jacky......... ....Avec Poucet , on espérait bien te voir cette année sur ce 1000 mais , je peux comprendre que l' aprés PBP (1200 km) demande un max de récupération ....





Bon, tu sais , cette année avec Poucet ........... on y va vraiment sans aucun esprit de dans la tête..... et uniquement pour le plaisir de l' aventure entre copains ... et le fait de réaliser un parcours vraiment somptueux mais difficile ........






En plus, j' ai bien l' impression que l'on va être OK pour une Météo plutôt agréable ........... alors , si tu change d' avis d' ici Demain matin .... Téléphone nous Champion on a de la place dans le " carrosse du Poucet "





C' est sûr ,qu'à voir notre bordel sur la table ...... ..... avant de partir ........ on dervrait peut etre s' orienter vers ce genre de transport ...


Ou alors ...... tu nous accompagne ....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 13 septembre 2011 à 19h41


POUCET a écrit :

Gros Sac enleve le bas ....
Allez .. comme Bridou .... je déballe tout ....


Allez Poucet ... .... j' ai tout ressorti. ... j' ai tout mixé encore une fois dans tous les sens.. ..j' ai encore changé un peu le pactage au niveau veste ..j' ai tout rechargé et déchargé 15 fois de suite .. ...

Vérifiage encore une fois des températures et Météo de ce 1000 km et HOP.......



VERDICT FINAL pas aussi léger que "les sacs de Billets à 20000 euros " du Pére Bourgi

mais quand même 500 grammes de gagner et un équilibre un peu mieux foutu sur l' avant du vélo ...... qui etait trop lourd hier , sur ma première version par rapport à l' arrière ........




3560 grammes dans la même configuration ( hors Gourdes et Bouffes )..................4188 Hier




Décoration made in ....... .......................Montage des nouvelles roues 25 ........Tu les connais Poucet , celles qui font de la Musique c' est pour pas que tu t' endorme ............


Non ..... ...... normalement , le probléme est résolu, et ces roues sont une véritable merveille de confort et d' efficacité en tenue de route et "collage au goudron" .............

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 13 septembre 2011 à 19h42 par Bridoultra

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 13 septembre 2011 à 21h14


Au fait vous ne prenez pas de couverture de survie
Sinon j'avais acheté en pharmacie des petites pastilles de purification de l'eau. C'est pas lourd, pas cher, et cela permet de faire le plein d'eau sans se soucier si l'eau est potable ou non, dans ce genre de balade cela simplifie le remplissage des bidons. Il faut compter 1/2 heure pour pouvoir boire l'eau une fois traitée.

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 13 septembre 2011 à 22h03


Michel_le_Lorrain a écrit :

Au fait vous ne prenez pas de couverture de survie

Ben'lors Mimi ... t'a pas tout lu J'espère juste qu'elle ne sera pas utile, parceque c'est une vraie merde à plier ce bordel
Michel_le_Lorrain a écrit :

... et cela permet de faire le plein d'eau sans se soucier si l'eau est potable ou non, dans ce genre de balade cela simplifie le remplissage des bidons....

Bon, moi je considère que les étiquettes douteuses plantées sur les fontaines c'est bidon ... donc je ne me prend pas la tête avec ça, je remplis le bidon épicétou

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 13 septembre 2011 à 23h18


Michel_le_Lorrain a écrit :

Au fait vous ne prenez pas de couverture de survie
Sinon j'avais acheté en pharmacie des petites pastilles de purification de l'eau. C'est pas lourd, pas cher, et cela permet de faire le plein d'eau sans se soucier si l'eau est potable ou non, dans ce genre de balade cela simplifie le remplissage des bidons. Il faut compter 1/2 heure pour pouvoir boire l'eau une fois traitée.


Toujours à la pointe Michel .......... Si si , j' ai bien rajouter la couverture de survie ... tu as raison surtout utile dans les descente de col ... en cas de chute de températures.....


Tu as raison ... toujours utile ce truc , pas lourd mais pas facile à plier Hein, POUCET qui doit dormir à cette heure




Bon , jamais utilisé par contre , le truc des pastilles à purifier l' eau ...... j' avoue que je n' y ai jamais pensé .... Tu vois ,.... on a toujours des trucs à apprendre des copains ...


A voir dans le "pactage Bridou" pour la prochaine fois .... à plus MIMI .... faut que je dorme un peu avant que le POUCET débarque demain à 7h30 Pile Poil à l' heure Toujours à l' heure le facteur

BridoUltra 67

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2011 à 21h17


POUCET a écrit :

Ben'lors Mimi ... t'a pas tout lu J'espère juste qu'elle ne sera pas utile, parceque c'est une vraie merde à plier ce bordel

Ben si et j'ai même relu mais pas vu quand même.
POUCET a écrit :

Michel_le_Lorrain a écrit : ... et cela permet de faire le plein d'eau sans se soucier si l'eau est potable ou non, dans ce genre de balade cela simplifie le remplissage des bidons....

Bon, moi je considère que les étiquettes douteuses plantées sur les fontaines c'est bidon ... donc je ne me prend pas la tête avec ça, je remplis le bidon épicétou

Dans ce cas c'est des cachets d'imodium qu'il faut...

Bon je réagis un peu tard mais j'espère que Daniele n'a pas laissé Poucet partir avec son gateausport dans la boite, il faut ajouter de l'eau et le faire cuire pour le manger

Michel

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 15 septembre 2011 à 17h55


Michel_le_Lorrain a écrit :

Bon je réagis un peu tard mais j'espère que Daniele n'a pas laissé Poucet partir avec son gateausport dans la boite, il faut ajouter de l'eau et le faire cuire pour le manger

Sacré Michel ....

Je viens d'avoir quelques nouvelles des deux crapules ...

A 17h 25 , ils étaient à Saint Martin d'Ardèche , c'est à dire qu'ils avaient 260 km.

Des températures caniculaires ...36 ° ...

un vent de face ...

Ils sont contents car dans le timing ... et espèrent passer les gorges de l'Ardèche avant la tombée de la nuit ...

Poucet est un "avion" ... même pas mal ...

un champion ...ce p'tit Poucet...

Fleur de Lune

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 15 septembre 2011 à 22h10


FleurDeLune a écrit :

Ils sont contents car dans le timing ...
Fleur de Lune

C'est super tout cela Bon la nuit est tombée, j'l'ai bien entendue. moi j'ai réussi à faire 57 bornes avant quelle ne tombe... et nos avions ? Il en sont où ? au restau ou sur le vélo
Allez on est avec eux Demain matin quand on se lèvera ils devraient en avoir fait une bonne partie. En tous cas on croise les doigts pour la méteo.

Michel

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 07h40


Ils n'arrêtent nos deux compères.
Attention! en bordure des gorges de l'Ardèche se trouve un camp de nudiste. Avec un peu de réflexion, ils auraient pu alléger leur bagage en pédalant à poils et fini, les soucis de poids et d'équilibre, que du bonheiur.

Ajoutez à cela un accueil chaleureux... sans mettre en doute leur fidélité, bien édidemment.

Pour ma part, je pars ce jour avec Christophe direction la Forestière ou la pluie nous attend.

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 13h18


jgd

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 14h41


Sur le forum des rubans blancs on nous signale que poucet va être dépanné au col de Festre par un certain jeff de Gap.
Pascal pour sa part est parti devant.
Allez les gars, malgré cette mésaventure vous êtes dans les temps.
Poucet tu n'as qu'à faire l'impasse sur les repos pour rattraper New Bridou et reformer le duo CCK (d'ailleurs as-tu vraiment besoin de te reposer?).
Amitiés
PhilippeprivédevélocarpasremisdepuissonPBP

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 16h40


Vous pouvez suivre le 1000 du Sud sur ce blog

blog 1000 du Sud

Sophie y met des messages régulièrement.............

Poucet est donc reparti vous trouverez toute l'histoire sur le blog, sympa Jeff pour le dépannage et sympa aussi son vélociste......

Christine

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 16h57


Coucou ...

Aussi quelques nouvelles ....

Poucet s'est fait dépanner et est reparti à 13 h 45 ....
Là, à 17 h , il est en bas du col d'Ornon ....

Ce qui l'inquiète ...c'est la météo ....le temps a l'air de tourner ....

Il prendra une décision à Bourg ... à savoir s'il passe le Lautaret ce soir ou non ....

Quant à Pascal , il est un peu plus loin , il a finit le col d'Ornon , et se dirige vers la suite ....

Il a eu un gros coup de chaud dans ce col ...

Fleur de Lune

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 17h11


Pascal est super content ....car il y a toutes les chances que Poucet et lui se retrouvent ce soir à Briançon ... pour le repos bien mérité ...

Ils comptent repartir demain matin pour boucler ce 1000 km ... espérons que la météo ne vienne pas compliquer leur plan ....de retrouvailles ...

C'est quand même plus sympa de rouler ensemble

Et encore merci à Jeff ....le sauveur de Gap ...qui a tout mis en oeuvre pour dépanner le Poucet et bravo au réseau de copains des rubans blancs ...

Fleur de Lune

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 17h49


17 h 43 ....Bridou part à l'assaut du col du Lautaret ...

Bon, perso. je ne connais pas ce col , jamais fait ... mais à priori il en a pour un petit moment .... la météo a l'air de se maintenir ... pourvu que ça dure ...

Allez encore un effort avant

Fleur de Lune

Message

Cuny .. ..
Visiteur


Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 18h00


allez les gars, ça va le faire encore une fois, c'est pas 2 rayons qui va arrêter POUCET, lui il peut finir à pied en s'entrainant pour le prochain trail
bravo à nos 2 héros, faire ce mille après la saison qu'ils ont fait, c'est presque incroyable il faut un sacré courage, alors que moi je doit me mettre des coups de pied au cul pour faire 80 km
A bientôt, en attendant GO GO GO

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 21h10


quelques nouvelles ..... Pascal a basculé au col du Lautaret aux environs de 20 h45 .... il a fini à l'agonie !!!!! avec de la pluie ....

IL s'est mis en route pour la descente vers Briançon ...et l'hôtel .

A 19 h , ça faisait 36 heures de vélo .... sans dormir .... ça commence à être dur dur .....

Quant à Poucet , il était à La Grave ....et galopait car il voulait passer le tunnel avant ...sa fermeture pour la nuit .... Pour lui , c'est de la bruine , mais il ne fait pas encore trop froid ....

Bises

Fleur de Lune

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 17 septembre 2011 à 07h45


Voilà , après une bonne ( mais courte ) nuit de sommeil ....

Poucet a rejoint l'hôtel vers minuit ....il a réussi à passer le fameux tunnel .....

Ils ont 713 km au compteur pour 10 000 m de dénivelé et 30h 30 (arrêts décomptés)

un bon petit déjeuner et ils repartent avec une météo meilleure qu'à Mulhouse ... non, non non .... ils ne feront pas de batailles de boules de neige .... ça caille mais c'est ciel bleu ....

Fleur de Lune