La ventoux Baume de Venise


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 15h45


La cyclo la Ventoux Baume de Venise aura lieu le samedi 30 mai au lieu du samedi 6 juin comme prévu initialement.

Christine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 17h37


Salut Christine,
c'est quoi ce truc dont tu parles. Parce que, comme déjà indiqué précédemment, nous allons, à 4, à Buis-les-baronnies, du 13 au 20 juin.
Je te rassure, tout de suite, je n'ai pas l'intention de rechausser le crampons - enfin, pour moi, selon le terrain, c'était aussi parfois les pointes -, même si je compte bien aller faire le plein en Muscat de Beaume-les-Venise. En revanche, ça peut être interéssant de savoir de quoi il retourne, soit pour les voir passer - encourager aussi -, à défaut de lever le camp dans un autre coin, le jour J, afin de rencontrer des routes tranquilles.
Dans l'attente que tu éclaires ma lanterne - magique, évidemment -, et sans attendre, je bois déjà... tes paroles... bien méritées après que j'aie fait un petit tour cet aprem, et atteint 1300 km au(x) compteur(s), même si c'est toujours le même "cornac" qui chevauche. Mais, ne m'imagine cependant pas tel "Elephant man", côté gueule ; parce que là, c'est toi qui te "tromperais" !
Et alors là, ce serait le

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 17h59


Bonjour Gaillard,
Comment tu ne connais pas cette cyclo qui a lieu tous les ans dans ton pays

Voir le site Sportcommunication

Mais de toute façon si tu y vas du 13 au 20 juin, la cyclo sera déjà terminée, puisqu'elle a lieu le 30 mai

Beau temps cet après midi pour rouler, bravo pour tes kilomètres, les miens sont toujours à zéro hi..hi..hi.....

Et au fait l'Etape du Tour ca ne n'intéresse pas , car une cyclo sur route fermée c'est plutôt bien et en plus au Ventoux c'est encore mieux......

Christine

Message modifié le jeudi 29 janvier 2009 à 18h01 par Christine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 21h36


Mais de toute façon si tu y vas du 13 au 20 juin, la cyclo sera déjà terminée, puisqu'elle a lieu le 30 mai

Là, j'avoue que tu m'en bouches un coin ! C'est vrai, qu'en père pénard, pour avoir quelque chance de figurer au palmarès - et sous condition de "couillonner" les organisateurs - ça semblerait plus judicieux de prendre le départ le 29 mai. Mais, comme tu le sais très bien, que la route soit ouverte ou non à la circulation, dans la portion du Ventoux, ça n'a rien de gênant, car on est en pays civilisé !!!
Je serais même tenté de dire, au contaire, bien que je ne pédale pas pour en mettre plein la vue aux seuls automobilistes ; lesquels, il faut le reconnaître, au moins dans l'effort, ne se sont jamais montrés désagréables. Bien au contraire, j'ai cru même y voir comme le désir d'impuissance à nous imiter. Mais, peut-être, est-ce que je formule, voire formalise mal ce qu'il en est, en réalité. L'essentiel, pour la circonstance, étant que chacun se sente bien dans sa peau.

Mais, avec tout ça, tu ne m'as pas dit d'où elle part, et où elle arrive. Je me doute bien qu'elle fait un peu dans la "Dentelle"... de Montmirail ? celle qui sied fort bien à toute Arlésienne qui se respecte.

Sur ce, je te quitte, étant à l'écoute du téléphone ; ma fille ayant rejoint, ce matin, la clinique, pour y accoucher... pas d'un Gaillard, rassures-toi ; d'une Drôlesse, qui se prénommera EVA. Un REGAL, non, un WALKOWIAK ; perdu !

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 22h28


...............................................EVA arrive Youpi..............................

Christine