La Vaujany le 27 juin 2010


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 15 juin 2010 à 21h23


Bientôt la Vaunany...
Notre ami Fred est inscrit. Qui d'autre?

Martine

Message

Pierre D.
Visiteur


Date du message : lundi 28 juin 2010 à 12h58


Nous l'avons faite la Vaujany (Fred et moi) , c'est un très beau parcours avec de belles difficultées .
Le beau temps était de la partie 15° le matin au départ et jusqu'a 33° dans la montéee de Vaujany. Par contre pas trops de partants sur cette cyclo , j'estime entre 600 à 700 au départ .

Message

Dekreon P.
Visiteur


Date du message : mardi 29 juin 2010 à 00h26


J'ai oublié de citer parmis les participants JUJU qui s'est joint à nous à défaut de DFU

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 29 juin 2010 à 08h35


Pierre D a écrit :

Nous l'avons faite la Vaujany (Fred et moi) , c'est un très beau parcours avec de belles difficultées .
Le beau temps était de la partie 15° le matin au départ et jusqu'a 33° dans la montéee de Vaujany. Par contre pas trops de partants sur cette cyclo , j'estime entre 600 à 700 au départ .


Hello Pierre .................

Superbe cyclo que cette vaujany ....
Quels sont vos résultats à vous trois et vos sensations de votre participation ??

Avez vous eu des conditions météos correctes ??? ou toujours dans le délire ... comme souvent cette année??

Prions pour l' Italie dans 4 semaines.......

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Pierre D.
Visiteur


Date du message : mardi 29 juin 2010 à 20h02


C'est une très belle cyclo de montagne avec de super paysage ,surtout la partie du col de Sarenne jusqu'au barrage de Chambon . Dommage que la route soit en très mauvais état et épuisante dans cette partie.La descente vers le barrage est très dangeureuse.
Les CCK qui étaient au tour de pentecôte 2009 connaissent les 2 premières difficultées : L'alpe du grand Serre ,Valbonnais et le col D'Ornon jusqu'à bourg D'Oissan.
Ensuite la monté vers Villars Reculas (nous l'avons fait ensemble la veille d'une marmotte) , puis l'Alpe D'huez Par derrière puis col de Sarenne ( environ 25km d'ascension).
Apres la descente vers le barrage de Chambon ,on continue vers Bourg D'Oisan puis Allemont (contre le vent ) pour remonter vers Vaujany qui est la dernière grosse difficulté ( au moins aussi difficile que la planche )
Sinon super méteo , beau soleil dès le matin et14° le matin au départ ,tès chaud l'après midi 33° dans la monté de Vaujany .
Je pense que cette cyclo est aussi difficile que la 3B
Fred est arrivé en premier avec 6h5O... Je le suis de 7,5mn et JUJU à préférer s'arrêter au passage à l'Alpe . Il avait crevé et la chambre à air de remplacement ne tenait pas la pression
On pourrait prévoir un petit groupe de CCK pour cette épreuve qui fera une bonne préparation à la marmotte