@@ ..LA TRAVERSEE DES ALPES .. ( Mulhouse / Menton ) 2008 @@


Message

Date du message : samedi 17 novembre 2007 à 21h51


INFOS ................... et ............................. RENSEIGNEMENTS
En montant le Col du Galibier .............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DATES DU VOYAGE


Départ de MULHOUSE CENTRE / Parking de la Gare Centrale le SAMEDI 19 JUILLET à 8 h.

Arrivée à MENTON .................................................. le SAMEDI 26 JUILLET ............aprés -midi..

Retour sur MULHOUSE ................................................ le DIMANCHE 27 JUILLET


LISTE OFFICIELLE DES PARTICIPANTS

1 BRIDE vanessa
2 BRIDE pascal
3 BRENGARTH sylviane
4 CUNY jacques
5 DEVELLES jean luc
6 FAURE martine
7 WEISS régis
8 DELVINCOURT christophe
9 HAFFNER christian
10 KIENER jacques
11 KIRY jean marie
12 KIRY sylvestre
13 LOMBARD BERNARD
14 MARTIN BERTRAND
15 RUILLIER philippe
16 SCHWARTZ philippe
17 SIBERLIN maurice
18 SOLDERMANN betty
19 SOLDERMANN lucho
20 SUTTER beatrice
21 SUTTER michel
22 CHAUFFEUR camionnette


L' ACOMPTE DEMANDE à tous les participants est de 150 euros .........
(Ceci afin de permettre au plus vite, c ' est à dire la semaine prochaine de pouvoir finaliser les réservations d ' hôtels ............... Merci aux plus rapides d' avoir déjà effectué le versement ( on m' oubli pas pour les autres )

Chèque à libeller à l' ordre du CCK ................ et me faire parvenir à mon adresse 2 bl alfred wallach 68100 Mulhouse


..................Toujours dans le Galibier .................

LES ITINERAIRES
En cours..................................................

Message modifié le dimanche 1 juin 2008 à 21h00 par PASCALAMOULINETTE

Message

Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 09h25



....................................Les hébergements de la semaine

Déja une petite idée sur le parcours................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOICI LES HEBERGEMENTS DEFINITIFS .................. infos définitives

Aujourd hui le 30 MAI 2008..........

PASCAL..................................................

Message modifié le vendredi 30 mai 2008 à 14h56 par PASCALAMOULINETTE

Message

Bricolo L. R.
Visiteur


Date du message : mardi 27 novembre 2007 à 18h49


J'en ai déjà l'eau à la bouche

Message

Bricolo L. R.
Visiteur


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 18h37


Je vois que tu as prévu des petites jonctions directes c'est très sympa de penser à épargner le président et son acolyte robocop j'emmenerai les boules de pétanque dans les poches parce que là on sera arrivé à midi et eux le soir va falloir s'occuper en les attendant

Thierry

Message

Date du message : dimanche 9 décembre 2007 à 12h55


MERCI au 23 participants de ce Projet pour l' envoi rapide de leurs acomptes. Les 23 chéques sont dans la "boite CCK" .

La suite des parcours arrivent...............avec des petites retouches "perso" et des profils que vous pourrez visualiser directement ..................
Toutes les autres infos ou renseignements vous seront communiquer par émail et courrier pour JACKY..........

PASCAL

Message

Anthony
Visiteur


Date du message : lundi 10 décembre 2007 à 13h48


"bricolo le retour" a écrit :
Je vois que tu as prévu des petites jonctions directes c'est très sympa de penser à épargner le président et son acolyte robocop j'emmenerai les boules de pétanque dans les poches parce que là on sera arrivé à midi et eux le soir va falloir s'occuper en les attendant
Vu les profils.... je crois qu'il vaudrait mieux mettre les boules dans la camionettes.....
Tu n'auras pas besoin de mettre 2kg de leste dans les poches.....

Message modifié le lundi 10 décembre 2007 à 13h50 par Anthony

Message

Date du message : samedi 15 décembre 2007 à 10h16


................... Les Itinéraires sont tous la.................................

Super Voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du grand CCK en perspective..............

Message

Bertrand
Visiteur


Date du message : mardi 25 décembre 2007 à 11h01


Merci Pascal.
A bientot.

Message

Date du message : dimanche 24 février 2008 à 14h17


Waw !!! Sa donne vraiment envie de faire cette expedition, j'ai la boule au ventre ....

RWS

Message

Date du message : lundi 28 avril 2008 à 11h13


2 PLACES viennent de se libérer pour la Traversée des Alpes du 19 au 27 juillet

Si deux personnes ou un couple veulent participer à cette traversée de ce été , veuillez me prévenir directement au plus vite AU 06 18 02 23 36 .

(Rappel.....Acompte de Reservation de 150 euros )

PASCAL

Message modifié le lundi 28 avril 2008 à 12h45 par PASCALAMOULINETTE

Message

Date du message : lundi 28 avril 2008 à 13h18


YOUPIIII lol

Ok pour moi et Christophe Delvincourt a 95% sur, juste a voir avec nos chefs respectifs pour nos congés. Je te tiens au courant tres rapidement

Merci beaucoup a toi

Message

Date du message : mardi 29 avril 2008 à 18h34


Salut Pascal !!

YOUPIIIIIIIIIIIIII c'est bon on est ok pour la semaine Christophe et moi.

Je t'emmene les chèques dans ta boite au lettres demain dans la journée !!

Je te tel ce soir !!

++

Merci

Message

Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 16h45


Salut Régis ..
Ok pour vos deux inscriptions à la traverséé de cet été.........
Transmet moi par email , toutes vos coordonnées perso à tous les deux c ' est à dire ::::: email , nom prenom, date de maissance , photocopie de la carte d itentité recto verso.... adresse perso d ' habitations,

à plus
pascal

Message

Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 21h36


ok on te fais sa ce week end

++

Message

Sylvestre
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 6 mai 2008 à 22h21


Est ce qu'on a deja une petite idée de l'heure du retour sur Mulouse le 27 juillet ?
Plutot le matin ou le soir ?
Histoire de prévoir le temps qu'on a pour faire les valises pour la suite des vacances...
Merci d'avance pour l'info.

Message

Date du message : mercredi 7 mai 2008 à 07h09


L' HEURE D ' ARRIVEE à L ' aéroport de Bâle Mulhouse du VOL est de 22H30 ....le Dimanche 27juillet

Message

Date du message : samedi 17 mai 2008 à 09h38


Le TOUR DE PENTECOTE est maintenant derrière nous .............

Tous les Participants de la Traversée des Alpes étaient présents à ce séjour Montagneux dans le Haut Bugey....

Encore BRAVO et Felicitation à vous tous pour votre Volonté sur ces 4 jours de Pentecôte
Vous avez donc pu voir chacun ou vous en étiez physiquement sur le vélo pour le prochain Défi CCK..........

Dans 2 mois exactement .......... Le départ de MULHOUSE pour MENTON à travers les ALPES et multiples COLS

Continuez bien à vous faire plaisir et à vous préparer trés sérieusement pour cette Traversée .
Je suis trés confiant sur l' ensemble du Groupe et de la bonne réalisation de ces 8 jours Difficiles de Vélo consécutifs .

Les 2 mois qui nous restent avant le Départ réel sont largement suffisant à tous , pour optimiser et améliorer notre propre condition physique et mentale .
Si vous en éprouvez le besoin, n' hésitez pas à me demander conseils sur vos préparations d ' entraînement ou " bricoles" pour ces 8 jours de Juillet.

Sans aller dans le Détail , garder jusqu' a Fin JUIN , un entraînement trés régulier et de plus en plus axé vers les Entraînements de " longues Distances" avec du Dénivelé, quelque soit les CONDITIONS CLIMATIQUES ........ sauf Délire de Vent ou grêle.....


Et SURTOUT ......... TRES IMPORTANT ....... COUPURE TOTALE DE VELO LES 4 JOURS du LUNDI 14 JUILLET au JEUDI 17 JUILLET avant le Départ du séjour.... ( Le week -end du 12/ 13 juillet étant pour nous tous le Dernier ENTRAINEMENT DIFFICILE de Montagne dans les jambes ........de Préférence sortie pas trop longue mais avec beaucoup de Denivelé .......... on mettera cela ua point avec CHRISTIAN pour les parcours Dominical adapté)

Seulement garder pour le VENDREDI 18 JUILLET , une minuscule sortie de mise en jambe " cool cool" de 2 h pour permettre au corps de se remettre dans le coup aprés la mini coupure de 4 jours et de vérifier une dernière fois que le VELO est en SUPER ETAT DE MARCHE pour la semaine.

Il est absolument primordial d ' avoir la sensation être en " manque de vélo" avant un tel défi et d ' avoir au maximum le corps et la tête reposés avant de se faire plaisir sur ces 8 Jours ensemble.


De mon expérience des longues Distances , ce sont en effet les Conditions Climatiques de PLUIE ou de FROID qui seront le Baromètre de la Difficulté de ce Séjour....... et qui peuvent vous rendre les choses plus ou moins difficiles sur le parcours.

La semaine prochaine , au Retour de mon Week-end VENTOUX ..... je vous prépare les ROAD BOOK définitifs de cette Traversée Mythique... et je vous enverrai par email perso quelques renseignements techniques sur le déroulement de cette traversee......

AMITIES PASCAL

Message modifié le samedi 17 mai 2008 à 09h43 par PASCALAMOULINETTE

Message

Date du message : lundi 19 mai 2008 à 09h40


LISTE DEFINITIVE DES PARTICIPANTS à la TRAVERSEE DES ALPES du 19 au 27 juillet 2008

à Jour du LUNDI 19 MAI 2008

1 BORKERT chauffeur
2 BRIDE vanessa
3 BRIDE pascal
4 BRENGARTH sylviane
5 CUNY jacques
6 DELVINCOURT christophe
7 DEVELLES jean luc
8 FAURE martine
9 HAFFNER christian
10 KIENER jacques
11 KIRY jean marie
12 KIRY sylvestre
13 LOMBARD BERNARD
14 MARTIN BERTRAND
15 RUILLIER philippe
16 SCHWARTZ philippe
17 SIBERLIN maurice
18 SOLDERMANN betty
19 SOLDERMANN lucho
20 SUTER beatrice
21 SUTER michel
22 WEISS regis


J' éspére que l' ensemble des CCK ne me feront plus de changements .........!!!!!!!!!!! de derniére minute car l' Organisateur " Bridou" ....... commence à " fumer de la Casquette" ...... ( et entre Easy Jet et les 8 Hébergements ....... Vive les Changements !!!!)........ et ce n' est pas bon avant le VENTOUX ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amitiés .................. Promis, le reste des INFOS ...... ROAD BOOK , ORGANISATION, FINANCES ....... aprés le WEEK-END prochain du VENTOUX

PASCAL

Message modifié le lundi 19 mai 2008 à 12h51 par PASCALAMOULINETTE

Message

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 22h34


Coucou les CCK....

Petite message de l' organisateur........

Dans 7 semaines ,c ' est le grand moment du club avec ce MULHOUSE / MENTON en vélo par les alpes.

Vous êtes tous invités à la réunion d 'informations et de discussions en tous genre , le
DIMANCHE 8 JUIN à 18 h 30 ...................................

Le lieu de la réunion sera par contre au 2 bl ALFRED WALLACH chez Vanessa et Pascal ...............

On en profitera pour' grignoter' et ' luncher' tous ensemble sous forme de repas commun .........
Ce sera l' occasion de ' voir le groupe dans son ensemble' et pour tous de communiquer et de régler toutes les questions qui vous tracassent ou vous interpelle.... sur cette aventure magnifique qui nous attends fin juillet.

Si certains d ' entre vous veulent nous donner un coup de main pour la préparation du ' lunch' de cette soirée ......Super ......... pour faire simple, disons que l' on peux amener chacun ....... des bricoles .... style pizzas , tartes , quiches, salades ..... etc etc............ ce que vous voulez en réalité...... mais dans la simplicité et au bon choix de chacun d ' entre vous......


J' éspére vous voir tous les 22 'champions' à cette soirée conviviale .

Je vous donnerez au mieux de ce que je peux, les infos ,les roads- books , détails hebergements, bateau , avion, Prix définitif du séjour pour chacun, financement du séjour, organisation et déroulement des 8 Jours , ......ETC

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Michel , j' ai perdu l' adresse internet de Jacky Kiener........ si tu peux faire l' intermédiaire encore une fois ...... merci d ' avance .....
Christophe et Régis, si vous pouvez pensez à m' apporter les 58 euros ( chêque à l' ordre de Pascal Bride) chacun pour les frais d ' avion... super
Christian et Béatrice , profitez de cette réunion pour votre acompte de départ( chêque à l' ordre du CCK de 150 euros ).

Merci d ' avance
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

SALUTATIONS à vous Tous

Bon vélo et ne ' stressez' pas trop pour cette aventure.....de 8 jours.............. Soignez votre préparation physique d' ici le 19 juillet sans vous prendre la ' tête' mais en respectant quelques régles élementaires d ' entraînements............
Surtout reposez vous au mieux possible les 5 jours précedent le DEPART ... et que du bonheu.
L' effet formidable de groupe , la volonté de chacun , la camionette d ' assistance et le ' Vieux Bridou' feront en sorte de vous accompagner au mieux dans cette expérience et je vous promet que MENTON seras beaucoup plus proche que vous pensez ...........hihihihihihih

AMITIES
VANESSA / PASCAL..................................................

Message modifié le mercredi 28 mai 2008 à 22h35 par PASCALAMOULINETTE

Message

Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 15h05


LES PARCOURS DEFINITIFS et légéremment modifiés à votre demande arrivent.....

Ils sont en cours d ' impression .................et seront bientôt sur le site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant , les adresses HEBERGEMENTS DEFINITIVES SONT à jour un peu plus haut dans le sujet ............EN PAGE 1

Rendez vous pour tous le DIMANCHE 8 JUIN à 18H30 chez les " bridous" pour l' unique réunion concernant toute l' organisation de cette traversée ...............

Pour le Press-Book final, il me manque le Numéro Portable de SCHWARTZ philippe , KIENER Jacky et aussi éventuellement l' adresse EMAIL de KIENER Jacky...........!!!!

PASCAL