// La Traversée ALPES 2008........8 éme JOUR.......//


Message

Date du message : lundi 28 juillet 2008 à 01h17


Bonjour MULHOUSE....................
Ce soir .............. les yeux sont fatigués d' avoir avec la Miss fait le voyage retour Menton /KIngersheim en camionnette .....!!!! mais je ne pouvais pas aller au lit sans avoir quand même pris quelques minutes pour vous dire que l' on a vécu une semaine extraordinaire.
Bien sur , le soleil étais la pendant les 8 Jours ........... mais le plus génial a été la vie de groupe des 22 champions du cck qui ont gravi les 20000 mètres de Dénivelé et les 950 km avec le sourire et une folle passion d ' aventuriers.!!!!!!

Extra , vous aurez sûrement de tous les acteurs de cette aventure , images et anecdotes absolument aussi fantastiques les unes que les autres .............
Je ne sais pas si en 2009 , le Vieux Bridou remettra en route un projet du même genre ....... mais vu la " gentille folie" des 22 cck présents et le sourire du BOSS tout au long de la semaine ............. il y a 99,9 % que OUI

Promis ,je réfléchis ...... réfléchis............... et surtout j' arrête le vélo pendant un gros moment .......

Nous quittons l' alsace pour 2 semaines demain midi,et je prendrai le temps de travailler et de choisir les photos plus tard , avant de vous les transmettre sur le site .......pour le plaisir des yeux ...et des souvenirs d ' amis.

En attendant, voici juste les 2802 mètres des CCK .............. il y a quelques heures ................

VANESSA /¨PASCAL

Message modifié le samedi 16 août 2008 à 21h24 par PASCALAMOULINETTE

Message

lagrange
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : lundi 28 juillet 2008 à 07h16


Une semaine magnifique le mot est faible.
Je dois ma participation à une circonstance tragique pour la famille SUTER et je profite d'ailleurs de ce message pour présenter mes condoléances à Michel et Béatrice.
Faire cette traversée avec autant de chance dans tous les domaines (le temps, quasiment pas de pannes, aucun accident......) celà relève un peu du miracle ou peut-être de la condition physique de l'ensemble du groupe.
Mais probablement que tout celà est lié au sérieux de la préparation de cette expédition par Pascal et à sa présence permanente à la fois sur le vélo et pour l'organisation des journées.
Je tiens encore une fois à le remercier pour tout et d'abord pour avoir pensé à moi pour compléter le groupe à moins de 24 H du départ.
Merci aussi à Anthony parce que c'est le seul qui a travaillé sans jamais rouler (sur son vélo) et que je pense celà doit être très frustrant.
Ce voyage est fini.
Les entrainements vont continuer pour moi et comme tu viens de l'écrire, aucun doute d'autres "virées".
A bientôt et bonne vacances à tous puisqu'il paraît que c'est de saison.
Alain
ou

jo68

Message

Date du message : vendredi 15 août 2008 à 09h41


...................St Sauveur sur Tinee....Menton................

Message modifié le vendredi 15 août 2008 à 09h59 par PASCALAMOULINETTE