La Time Megève Mont Blanc le 12 juin 2011


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 06h48


Inscrits : XXX
XXX


Peut-être : P'tis Louis
XXX
XXX

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 10 février 2011 à 18h59


Salut à tous!
C'était juste pour dire que depuis dimanche je suis passé du statut de "peut-être" à celui d'"inscrit"!

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2011 à 13h51


Salut a tous!

J'ai chopé un virus sur mon ordinateur donc avec le téléphone ça n'est pas très pratique pour un cr détaillé...

Ce qu'il faut retenir c'est une participation un peu plus faible (1800 partants) normal avec 8 cyclos le même week-end. Cependant un "plateau" extrêmement relevé avec pas moins de 6 pros et pas des sans grade: dimitri champion, champion de France 2009 qui finit 2e.

Nous avons eu de la chance avec le temps puisque le soleil était au rdv.
Malgré le fait de ne pas avoir de dossard prioritaire j'ai quand même réussi a rejoindre la tête de course jusqu'au pied de la colombiere. La au bout de 4 km sans descendre sous 25km/h j'ai bien vu que ça ne servait a rien de suivre. Au sommet je suis rejoint par l'impressionant Antoine Simon vainqueur de la dernière mini-vosgienne (sacré Malabar) avec qui je resterai jusqu'au pied de la croix fry avec 4 autres coureurs. Au pied je dis a Simon que ça n'est pas trop dur jusqu'à Manigod si bien que celui-ci par quasiment en sprint la fleur au fusil dans du 7/8 %! Au bout de 400 il calme vite ses ardeurs et j'essaierai de maintenir l'écart d'une centaine de mètres qui nous sépare. Sur le final il accélère un peu et passe au sommet avec un peu plus d'une minute. Je rattrape dans la descente des aravis (au milieu d'une file de bagnole quand les premiers sont dont derrière la voiture ouvreuse)un autre concurrent qui rentrera direct sur le 105 après Flumet pour finir 8e derrière Simon 7e!

Me concernant je bifurque vers les Saisies avec une section inédite Notre-Dame de Bellecombe/Crest voland extrêmement dure ou je me fait rejoindre par le dossard 290 qui me double et me prend 20 mètres. Je commence sérieusement a être dans le dur, le compteur tombe souvent a 13 voir 12. Heureusement l'autre ne me prend plus rien et nous rattrapons un 1er coureur qui ne peut pas suivre puis a 1km du sommet un mastodonde anglais qui m'avait vachement impressionné dans la partie roulante avant le Reposoir dans la Colombiere a plus de 30 a l'heure. Quelle ne fut pas ma surprise de le retrouver la! Nous faisons la descente a 3 et dans le retour sur Flumet mes parents qui ne m'attendais pas encore la n'ont pas préparé le bidon. Ne le sachant pas je leur jette celui que j'ai et me retrouve sans eau pour les 10 derniers km.
Ce qui devait arriver arriva dans la première petite cote la terrible décharge dans l'arrière de la cuisse droite, je ne pédale plus qu'avec la droite en priant que celle-ci ne fasse pas pareil. Heureusement le géant anglais est cuit et l'autre pas super rouleur. Au bout de 5 km ça va mieux, je prends un relais un peu plus appuyé qui fait sauté ce dernier mais pas ce satané British qui est dur au mal! Il lance le sprint juste avant le dernier rond point ou je suis a 2 doigts de me casser la figure ma pédale gauche touchant le sol... Manque de bol pour lui il est passé sur la ligne de départ 12 sec avant moi donc avec la puce je finis 24e 11sec devant lui!!!
Finalement 4h36 pour les 133km et 3600m de denivele ce qui fait un peu plus de 28,9 de moyenne. Même si l'écart avec les 1er est assez important, ils n'en sont pas a leur 3e saison de vélo et 1ere cyclo de montagne donc je pense avoir encore un peu de marge de progression!
Donc maintenant vivement la Marmotte!
A+
Louis-Paul

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2011 à 14h50


PtitLouis a écrit :

je finis 24e .Même si l'écart avec les 1er est assez important, ils n'en sont pas a leur 3e saison de vélo et 1ere cyclo de montagne donc je pense avoir encore un peu de marge de progression!
Donc maintenant vivement la Marmotte!
A+
Louis-Paul

Bravo, 24eme = Super performance sachant qu'il y a encore 5 Pro devant toi + quelques pointures qui partent tous avec un dossard prioritaire, ça te laisse effectivement de la marge pour les années à venir.
Bonne Marmotte

Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2011 à 15h55


PtitLouis a écrit :

Salut a tous!

Finalement 4h36 pour les 133km et 3600m de denivele ce qui fait un peu plus de 28,9 de moyenne. Même si l'écart avec les 1er est assez important, ils n'en sont pas a leur 3e saison de vélo et 1ere cyclo de montagne donc je pense avoir encore un peu de marge de progression!
Donc maintenant vivement la Marmotte!
A+
Louis-Paul


Magnifique performance PtitLouis ..........Jacky a raison , le classement de 24 éme et la belle moyenne générale montre , que tu est vraiment UN super niveau dans les courses de Montagnes que tu affectionne tant .

Te connaissant , tu as du prendre pas mal de risques de dans les descentes en plus .... et à lire ton résumé, on voit bien que tu n' est pas passé loin de la " gamelle" .... Bonne Marmotte, je ne sera malheureusement pas avec toi à cette cyclo .......... obligé d' annuler pour raisons persos boulot ...

La aussi, le niveau général comme sur toutes les cyclos en France ces derniéres années est trés trés relevé de part la participation de plus en plus importantes de " pros" et de " teams pro" etc etc ......... mais fait trop le foufou dans la descente du Galibier garde tes forces pour la montée de l'Alpe d' Huez , avec ton talent de grimpeur ...... TU peux reprendre un max de places sur ces 21 km :p

Bonne Marmotte CHAMPION

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 13 juin 2011 à 15h56 par Bridoultra

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2011 à 17h16


Citation :

Te connaissant , tu as du prendre pas mal de risques de dans les descentes en plus

même pas, Figure-toi que demain j'ai un concours international de piano (dont la récompense pourrait me permettre de m'offrir l'inscription a la haute route) donc les choses avaient été misent au clair avec les parents: PAS DE RISQUE DANS LES DESCENTES!!
En plus il y a eu un accident comme d'habitude dans le tunnel des aravis avec civière pompiers, donc bouchon dans les deux sens, pied a terre et dans le reste de la descente plein de bagnoles et vu le nombre de virages en aveugle énormément de perte de temps par rapport aux premiers qui avaient la descente bien dégagée...
Mais il est vrai que même sans prendre de risque pour donner une idée a ceux qui ne me connaissent pas, je vais toujours aussi vite que ce cher Denis dans sa "position de l'oeuf"

Sinon pour la Marmotte j'en ai discuté avec des gens a l'arrivée. Il m'ont dit qu'en partant dans le dernier sas je devais m'attendre a marcher dans les embouteillages au pied du Glandon Ça promet va falloir être patient et ne pas s'exciter vu la difficulté de la seconde moitié de parcours! Tant pis pour chrono, je pourrai prendre le temps d'admirer le superbe paysage!

A+

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2011 à 18h41


Bravo super cyclo pour toi et excellent classement...............

Dommage que pour la Marmotte tu n'ais pas un dossard prioritaire car tu vas t'amuser à remonter les groupes.............

Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2011 à 19h08


PtitLouis a écrit :

PtitLouis a écrit : je finis 24e .Même si l'écart avec les 1er est assez important, ils n'en sont pas a leur 3e saison de vélo et 1ere cyclo de montagne donc je pense avoir encore un peu de marge de progression!
Donc maintenant vivement la Marmotte!
A+
Louis-Paul

Alors là chapeau, c'est une énorme perf que tu as réalisée car le niveau est vraiment très relevé!!!


Pour la Marmotte, si tu veux je passe un coup de fil à l'organisateur, peut-être a-t-il encore un dossard prioritaire en réserve ou alors il pourrait te donner le numéro que Bridou n'utilise plus??? Donnes moi par mail tes numéros d'identifiant et de dossard.

Martine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2011 à 20h08


PtitLouis a écrit :

Mais il est vrai que même sans prendre de risque pour donner une idée a ceux qui ne me connaissent pas, je vais toujours aussi vite que ce cher Denis dans sa "position de l'oeuf"

Sinon pour la Marmotte j'en ai discuté avec des gens a l'arrivée. Il m'ont dit qu'en partant dans le dernier sas je devais m'attendre a marcher dans les embouteillages au pied du Glandon Ça promet va falloir être patient et ne pas s'exciter vu la difficulté de la seconde moitié de parcours! Tant pis pour chrono, je pourrai prendre le temps d'admirer le superbe paysage!

A+


Aussi vite que Denis .... Oui c' est déja plutôt impressionnant , car Denis comme toi , vous descendez plutôt bien ....

Bonne chance pour ton concours Demain ...........Je te souhaite la même réussite que sur la Time ............
Oui , j' avais entendu parler sur internet , via facebook et vélo 101 , de l' accident d' un des coureurs....Jamais facile , dans ces grands cols , avec ces tunnels sombres , et l' esprit course parfois qui nous rends un peu " foufou" , ou audela des limites raisonnables .........

Souhaitons le meilleur rétablissement à ce concurrents ............


Effectivement , j' ai vu en personne Jean Luc BOURDEAU et LOIC de "SPORTCOMMUNICATION" au départ du Chrono , hier matin ,et on a discuté ensemble de pas mal de " bricoles" ... sur les cyclos et le CCK....

Tu dois pouvoir profiter de mon dossard prioritaire ........

Envoie un EMAIL ce soir , à LOIC en précisant ......... le truc du dossard prioritaire .....Donne ton classement à la TIME de ce week end ........ précise que tu viens de notre part soit MARTINE FAURE soit PASCAL BRIDE ........ et demande un échange sur mon Dossard N 150

Je t' envoie par email ....... la copie de la feuille qui te servira à retirer le Dossard...... soit à mon nom , soit à ton nom ..... c' est une juste une manipulation informatique .............

je te donne les coordonnées ..... et l' adresse email ..........



Loïc BEAUJOUAN


loic@sportcommunication.com

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 13 juin 2011 à 20h25 par Bridoultra

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2011 à 20h58


Ah ça ça serait vraiment super sympa si c'était possible même si j'aurai préféré essayé de suivre la locomotive Bridou!
Par contre ça me met une sacrée pression, faudrait que j'essaie de faire honneur a ton dossard ce qui n'est pas franchement chose aisée.
Je vois déjà les gars sur la ligne de départ: "punaise, le dossard 150 c'est le gars qui a gagné la RAS chez les plus de 50ans, il fait vraiment pas son age!"

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2011 à 21h17


PtitLouis a écrit :

Je vois déjà les gars sur la ligne de départ: "punaise, le dossard 150 c'est le gars qui a gagné la RAS chez les plus de 50ans, il fait vraiment pas son age!"


Tu parles....PtitLouis....... à la MARMOTTE , tu va RIGOLER , car autour de toi , cela va parler " Multilangues" mais trés trés peu Français ....et avec ta taille de " Guépe" ...... tu va être caché par les Hollandais de deux mêtres de Haut ... Tu va voir ...... Ce sont des "armoires à Glace" avec un 39x23 sur le vélo ......et ils montent comme des avions ... et ils roulent toute l' année sur le PLAT????????????? mais avec du vent

Mais franchement , je suis ravi si tu peux avoir mon dossard .....car , c' est sûr , que tu seras avec les meilleurs au départ ....... et cela aide .. vraiment si tu arrive à ne pas te mettre trop dans le rouge pour pouvoir suivre .... car c' est sûr , faut pas rêver , les 15 premiers sont presque tous des PROS ou des anciens PROS ou ........... tout simplement des cyclos trés trés FORT , mais fait toi plaisir " champion" .......


Ecrit à LOIC ...tiens moi au courant ... si cela déconne ...

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 14 juin 2011 à 08h52


PtitLouis a écrit :

Finalement 4h36 pour les 133km et 3600m de denivele ce qui fait un peu plus de 28,9 de moyenne. Même si l'écart avec les 1er est assez important, ils n'en sont pas a leur 3e saison de vélo et 1ere cyclo de montagne donc je pense avoir encore un peu de marge de progression!
Donc maintenant vivement la Marmotte!




BRAVO P'tit Louis
Bon piano et bonne Marmotte

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....