°°°° LA SCOTT 1000 BOSSES .........du CCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Message

Date du message : lundi 30 avril 2007 à 17h44


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c ' est pour le pauvre JEAN Marie qui ,comble de malchance a chuté sur une ralentisseur à 3 kilomètres de l' arrivée ...................plus de peur que de mal ,mais égratignures et brulures sur le corps .Pris en charge et soigné par l' organisation, il avait néanmoins son fidèle et légendaire sourire à l' arrivée entre les mains des aides- soignantes qui le bichonnaient..................Bien sûr son vélo a "morflé" mais comme on dit, on se console en disant que ce n' est que du matériel................
Pour la course;
un départ ultra mouvementé et stress pour MARTINE qui crève carrément sur la ligne de départ.............à 5 minutes du coup de sifflet.............. HEUREUSEMENT les "réparateurs bénévoles du coin " ( sic Jean, et Jean-Marie ) ont mis la miss dans le bon sens car elle a quelques soucis................avec les crevaisons hihiihihihihihihihih

Nous voilà dans le sas de départ au milieu des 900 participants , avec JO et JEAN ,bien sûr loin loin des premiers qui font la queue depuis 40 minutes pour certains dans le sass pour pouvoir être placés..............du délire,,,, ,vive les dossards prioritaires ..............
Un départ ultra rapide,ultra dangereux sur les 7 premiers kilomètres dans la ville avant d' attaquer les difficultés qui calment le truc................du coup départ prudent de BIBI et de JEAN pour ne pas tomber et se rétamer entre les fêlés des départs de course .............
Un niveau incroyable pour cette CYCLO FFC avec des moyennes pour les vainqueurs à couper le souffle..........

Le vainqueur de la course gagne en 3 h51 à la moyenne de 36,10 klm/h , le deuxième et le troisième terminent à quelques secondes et le quatriéme de la course qui n' est rien d ' autre que NICOLAS ROUX (VAINQUEUR DE L ARDECHOISE 2006 excusez du peu ) termine en 3 h 52 à la moyenne de 35,90 klm/h...................incroyable!!!

Alors pour le CCK.... :D....belles perfs quand même ,avec BIBI en 4 h 07 à la moyenne de 33,76 klm/h ( 71 éme scratch)

JEAN CAPE en 4 h 32 moyenne de 30,66 klm/h (225 éme scratch)

JO en 4 h48 moyenne de 28,95klm/h (343 éme scratch)

et BRUNO kiry en 5 h 01 moyenne de 27,70 klm/h (448 éme scratch)

Bon voilà le tableau de la journée, pour moi, content d' avoir améliorer mon temps de 2001 de 21 minutes ..........mais déçu de ma prestation dans les 200 derniers mètres où je me suis fait "bouffer" comme un bleu dans le sprint entre les barrières et le groupe de 21 GARS qui était dans ma roue depuis LES 15 derniers kilomètres (je croyais que j'étais encore dans la sortie de dimanche dernier au CCK hihiihh). Ils m' ont joué une belle partition de tactique et c 'est vrai que je n' ai pas pu tenir dans les 100 derniers mètres surtout avec l' arrivée en virage à angle droit et les gars qui sont vraiment au point techniquement...................résultat ......... je finis avant dernier de mon petit groupe............

DOMMAGE car je finis 7 eme de ma catégorie et 71 emme au scratch géneral ;

Pour la petite histoire le 3eme ,4 ,5 ,6 eme étaient dans le groupe ........... ET je perds 21 places au classement géneral.....la coupe de la troisième place de la catégorie était peut être accessible !!!!!!!!!!! elle sera peut être pour une autre fois!!!!!

En tous les cas , juste pour dire , quel niveau ...................... Je suis à 15 minutes du troisième et il y a 69 gars intercalés toutes catégories confondues bien sur ,entre LUI et BIBI ...................dur dur

Pour VANESSA qui découvrait les courses, super ambiance aussi . Donc pour elle ,le petit parcours de 88 klm avec 1700m de dénivelé ................. DE bonnes sensations dans les montées mais énormément de mal pour Vanessa de suivre le ryhtme dans les descentes et elle a fait une bonne partie du parcours toute seule............Mais beaucoup de plaisir pour elle et un temps de 3 h 15 pour une première course ............super

A bientôt sur les routes du club .......................
CORDIALEMENT et merci aussi à tous les encouragements des CCK
d' avant course que l' on a reçu .

Message modifié le lundi 30 avril 2007 à 19h39 par PASCALAMOULINETTE