La Route Verte vendredi 8 mai 2010


Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mai 2010 à 22h48


Martine a écrit :

A moins de récupérer très vite ton nouveau vélo???
Vraiment tu n'as pas eu de chance, Michel! Avec la forme que tu tenais quel dommage!

C'est vrai un nouveau vélo simplifierait bien les choses... seul pb c'est que je n'ai encore pas feuilleté les catalogues et le choix sera long... je ne suis pas aussi avancé que toi

Pour la route verte, c'est pas grave, l'an dernier j'ai aussi raté quelques cyclos, sur le lot c'est pas dramatique, il ne faudrait pas que cela recommence trop souvant. Les 2 premières s'étaient trés bien passées, cela compense
C'est quand même pour mon cadre que je suis le plus contrarié, aujourd'hui j'ai fait une sortie de compensation avec le BMC (133 km et 1600 m de D+) çà marche mais c'est pas le Cervélo, et jeudi on part à Malaucène dire bonjour au Ventoux

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 10 mai 2010 à 00h27


Bonjour à toute la bande de la " route verte" ...........

Bravo à tous pour vos performances........... et sous le soleil en plus c' est pas toujours le cas..!!!! dans cette région à Bulles

Coucou Michel ........... Bienvenu dans le monde des problémes mécaniques..... pas de chance non plus pour toi , on dirais En tous les cas , n' hésite pas une seule seconde à faire changer intégralemetn ton cadre avec le fabricant.......... il ne devrais pas avoir de probléme à ce niveau la avec le SAV CERVELO...

C' est sûr , que le timing seras plus long que FKC mais , l' occasion de changer de monture est belle pour toi

Pas eu le temps de vous répondre à tous sur votre belle cyclo verte , pour cause justement de stress.. un peu de préparation "RAS" avec un Road Book nouveau modifié par les organisateurs depuis le 5 mai......... et une journée compléte à tout vérifier et paufiner les fameux "livres " de l' assistance..

Va falloir quand même ,que pour l' année prochaine , si je continu un peu dans l' ultra distance , que l' on s' équipe avec la haute technique GPS et logiciel adpaté ... pour avoir peut etre moins de travail de recherche dans ces pays étranger ou l' écriture et la prononciation est un véritable .......... truc de fou

........ j' arrive à la bourre MiMI mais ........Bon ANNIVERSAIRE champion et plein de plaisir pour la suite ...........

" Jette un OEIL chez TREK de ma part pour l' occasion au ..... le 9,6 Madonne !!!!!!!!!!! C' est une pure merveille de technologie et de compromis idéal ......... pour et choix des couleurs... etcetc ... magnifique et éfficace

Daniel et Patrick.. ...... Superbe performance pour tous les deux .... comme d' habitude ... toujours l' âme de grand champion sourire .......genial et super BRAVO à vous deux ...

Pas de jaloux. .........Jean ,William , Domi,......Martine super ... super pour vos résultats et faudra refaire encore mieux en 2011 avec les nouveaux Maillots CCK

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 10 mai 2010 à 07h41


Bravo à tous, lorrains et alsaciens de cette jolie Route Verte ensoleillée

J'espère que cette histoire de Cervélo pourra étre réglée au plus vite et que la belle chevauchée 2010 de GRAND Mimi pourra reprendre son cours sur le même rythme endiablé

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

jpg
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 10 mai 2010 à 07h56


Michel_le_Lorrain a écrit :

Arrivé à la voiture, je dépose la chaine et examine de plus prés le pédalier, il bouge.... les roulements semblent toujours corrects, je ne comprends pas d'où vient ce degré de liberté.... et euréka .... ou plutot et m..... c'est l'insert de fixation du boitier de pédalier qui bouge dans le cadre...

Il va donc falloir que je renvoie mon cadre chez Cervélo pour je ne sais quelle réparation ou échange. Ce qui m'inquiète le plus c'est le temps de séparation.... je n'ai jamais été séparé de lui .
Donc ce matin il ne me reste plus qu'à reconditionner le mulet (le BMC) pour être le plus proche possible du Cervélo.....

Beaucoup trop puissant le Mimi !!

Si tu commences à casser le matériel il va falloir que tu freines ton entrainement !! :-)
Bridou aussi fait dans la casse en ce moment !!

Bon séjour du côté du ventoux en attendant ! Une des plus belle ascension de notre beau pays à mon sens !

Bonne chance pour tes prochaines cyclos et au plaisir de te revoir !

@+

JP

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 11 mai 2010 à 18h18


Les classements de la route Verte sont enfin connus

Classement

Trop fortes les filles

Martine 3° de sa catégorie sur le petit parcours

et Monique Gallot 1ère de sa catégorie sur le grand parcours

Christine

Message modifié le mardi 11 mai 2010 à 18h38 par Christine