La Route Verte vendredi 8 mai 2010


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mai 2010 à 22h01


Une cyclo au départ de Vittel, très sympa s'il ne pleut pas..., avec des parcours inédits en 2010...

Martine

Message

patsch
Visiteur


Date du message : lundi 3 mai 2010 à 09h20


Martine a écrit :

Une cyclo au départ de Vittel, très sympa s'il ne pleut pas..., avec des parcours inédits en 2010...

J'y serais.

patsch

Message

filou
Visiteur


Date du message : lundi 3 mai 2010 à 18h55


Je serai à Vittel sur le circuit de 153 km, si il ne pleut pas

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 3 mai 2010 à 22h15


filou a écrit :

Je serai à Vittel sur le circuit de 153 km, si il ne pleut pas

Mais il ne pleut jamais à Vittel...

PS : j'y serai également.

Michel

Message modifié le lundi 3 mai 2010 à 22h16 par Michel_le_Lorrain

Message

patsch
Visiteur


Date du message : mardi 4 mai 2010 à 11h44


Michel_le_Lorrain a écrit :

filou a écrit : Je serai à Vittel sur le circuit de 153 km, si il ne pleut pas

Mais il ne pleut jamais à Vittel...

PS : j'y serai également.

De plus ils récupèrent l'eau pour le mettre en bouteille...

patsch

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 4 mai 2010 à 18h33


patsch a écrit :

De plus ils récupèrent l'eau pour le mettre en bouteille...

Et en plus ils se douchent à la Vittel...

Michel

Message

patsch
Visiteur


Date du message : mardi 4 mai 2010 à 18h51


Michel_le_Lorrain a écrit :

patsch a écrit :
De plus ils récupèrent l'eau pour le mettre en bouteille...

Et en plus ils se douchent à la Vittel...

Dommage que c'est de l'eau plate... avec les bulles c'est mieux !!!

patsch

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 4 mai 2010 à 20h13


patsch a écrit :

Dommage que c'est de l'eau plate... avec les bulles c'est mieux !!!

C'est pour ne pas en coincer une ....

Michel

Message

patsch
Visiteur


Date du message : mardi 4 mai 2010 à 20h55


Michel_le_Lorrain a écrit :

patsch a écrit :

Dommage que c'est de l'eau plate... avec les bulles c'est mieux !!!

C'est pour ne pas en coincer une ....

Super réponse Michel, à samedi sous le soleil... si,si tu verras.

patsch

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 4 mai 2010 à 21h25


Michel

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 5 mai 2010 à 21h09


patsch a écrit :

Dommage que c'est de l'eau plate... avec les bulles c'est mieux !!!

Et aujourd'hui les bulles sont de circonstance....!!!

Joyeux anniversaire, Michel !!!

Martine

Message

patsch
Visiteur


Date du message : mercredi 5 mai 2010 à 21h46


Martine a écrit :

patsch a écrit : Dommage que c'est de l'eau plate... avec les bulles c'est mieux !!!

Et aujourd'hui les bulles sont de circonstance....!!!

Joyeux anniversaire, Michel !!!

Garde des bulles pour samedi : Bon Anniversaire.

patsch

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 5 mai 2010 à 22h38


patsch a écrit :

Martine a écrit : patsch a écrit : Dommage que c'est de l'eau plate... avec les bulles c'est mieux !!!

Et aujourd'hui les bulles sont de circonstance....!!!

Joyeux anniversaire, Michel !!!

Garde des bulles pour samedi : Bon Anniversaire.

Il doit bien y avoir un peu de bière réparatrice au milieux de ce pays d'eau...

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 6 mai 2010 à 07h18


OUPSSSS ....


GRAND Mimi

5 Mai ... pourtant facile à retenir, c'est comme ma premiere fifille

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mai 2010 à 08h47


Voici quelques photos de cette route verte 2010 qui s'est déroulée une fois n'est pas coutume sous le soleil. Le départ était frais mais dés les premiers mètres la température est vite montée, le départ est trés nerveux, cela jour des coudes pour remonter ou rester à l'avant et ne pas subir les à-coups à l'arrière voir les chutes, il parrait qu'il y en a eut dérrière.... malheureusement quasi inévitables dans ce genre d'exercices.
Je me suis dépécher à revenir à Vittel et prendre ma douche pour avoir le temps de prendre l'arrivée des premiers du petit parcours dans un premier temps :

puis ceux du grand qui arrivent à 3, dont Daniel Frickert, main dans la main :

entre temps quelques têtes (maillots) connues sont arrivées :

Puis William en grande forme :


C'est au tour de Michel, un autre Lorrain (d'adoption celui là) qui réalise une superbe moyenne :



Et Martine juste derrière qui est un peu beaucoup à sec :


Un trio d'alsace :

Et maintenant c'est au tour des finishers du grand parcours d'arriver :

Avec Patrick qui a bien mérité sa bière (il en tire déjà la langue) et qui décroche la deuxième place de caté.


Et Jean qui était venu pour faire le petit circuit mais que j'ai convaincu de faire le grand.... pour le même prix :

Et voilà c'est tout pour les photos.... si je n'y suis pas c'est parce que je ne l'ai pas mérité un peu de négligence, un peu trop bourin et pas de chance ont eut raison de ma route verte...
Aprés un départ acrobatique les bosses s'enchainent, je reste au contact de la tête, en compagnie de Jean qui m'impressionne sur ce début de course, je passe quasi partout sur le grand plateau, mais au km 37, une bosse plus raide, je descend sur le petit plateau, puis la pente s'adoucie alors je repasse la plaque mais il y a encore un petit coup de cul, je serre les dents et passe en force, c'est un peu juste je joue du dérailleur et patatra, la chaine se vrille et ma virée s'arrête à Vaudémont.
Je suis dans le village alors je demande 2 pinces à un riverain et je réaligne les maillons de ma chaine, juste de quoi pouvoir rentrer à Vittel. Les concurents passent et je reprends la course à l'envers en croisant des petits groupes ou des concurent esseulés...
Je me retrouve seul à pédaler tout en souplesse pour ne rien casser mais j'ai un craquement que je n'arrive pas à identifier depuis quelques temps. Je me dit que finallement c'est peut être la chaine, même si je ne comprend pas pourquoi ni comment.
Le moral remonte et me dis que je rentre à la voiture, change la chaine et rentre à Courcelles en vélo, histoire de faire quand même des km ce samedi.
Arrivé à la voiture, je dépose la chaine et examine de plus prés le pédalier, il bouge.... les roulements semblent toujours corrects, je ne comprends pas d'où vient ce degré de liberté.... et euréka .... ou plutot et m..... c'est l'insert de fixation du boitier de pédalier qui bouge dans le cadre...

Il va donc falloir que je renvoie mon cadre chez Cervélo pour je ne sais quelle réparation ou échange. Ce qui m'inquiète le plus c'est le temps de séparation.... je n'ai jamais été séparé de lui .
Donc ce matin il ne me reste plus qu'à reconditionner le mulet (le BMC) pour être le plus proche possible du Cervélo.....
Je le sens mal pour la suite de la saison, c'est une marque Canadienne.... encore plus loin que FKC...

Michel

Message modifié le dimanche 9 mai 2010 à 08h55 par Michel_le_Lorrain

Message

Ardoise
Visiteur


Date du message : dimanche 9 mai 2010 à 10h35


Coucou,

ca à l'air une cyclo sympa
Et les résultats ca donne quoi?

A bientôt
Carole

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mai 2010 à 13h18


Ardoise a écrit :

Coucou,

ca à l'air une cyclo sympa
Et les résultats ca donne quoi?

A bientôt
Carole

Bien sur que c'est sympa une cyclo, les départs sont un peu chaud mais ensuite cela se calme dés que les groupes de niveaux sont fait.
Ce qui est encore plus sympa ce sont les avant et aprés cyclos et les " on refait la course "

Pour les résultats, ils ne sont malheusement pas encore tous disponibles mais il y a déjà ceux là :

Sur le 155 :
1. Martin JC., en 4h08’55” ; 2. Fricker D., à 04” ; 3. Jeangeorges J. ; 4. Navarro J., La Pédale d’Alsace ; 5. Schneli M. ;
58. Schwab P.,
75. Capellaro J.

Sur le 105 :
1. Rincent JC., en 2h45’28” ; 2. Noo C., Route d’Archettes, à 14” ; 3. Carru C., Gérardmer, 20”

et il existe ce lien pour visualiser quelques photos et un peu plus de résultats... mais pas tous

Donc à bientot sur une cyclo, il y a de plus en plus de filles !

Michel

Message

Ardoise
Visiteur


Date du message : dimanche 9 mai 2010 à 14h47


Pardon, je ne me suis pas relue avant de poster. Je voulais dire, "ça à l'air d'être une cyclo sympa"
J'ai déjà fait qques cyclos mais pas celle ci. Objectif 2010: la mini-vosgienne et peut être les 3 ballons. Vu le peu de kms au compteur et les deux cols à mon actif depuis ma reprise, je crains que se soit chose impossible.
Merci pour les nouvelles du classement.
Bon dimanche
Carole

Michel_le_Lorrain a écrit :

Ardoise a écrit : Coucou,

ca à l'air une cyclo sympa
Et les résultats ca donne quoi?

A bientôt
Carole

Bien sur que c'est sympa une cyclo, les départs sont un peu chaud mais ensuite cela se calme dés que les groupes de niveaux sont fait.
Ce qui est encore plus sympa ce sont les avant et aprés cyclos et les " on refait la course "

Pour les résultats, ils ne sont malheusement pas encore tous disponibles mais il y a déjà ceux là :

Sur le 155 :
1. Martin JC., en 4h08’55” ; 2. Fricker D., à 04” ; 3. Jeangeorges J. ; 4. Navarro J., La Pédale d’Alsace ; 5. Schneli M. ;
58. Schwab P.,
75. Capellaro J.

Sur le 105 :
1. Rincent JC., en 2h45’28” ; 2. Noo C., Route d’Archettes, à 14” ; 3. Carru C., Gérardmer, 20”

et il existe ce lien pour visualiser quelques photos et un peu plus de résultats... mais pas tous

Donc à bientot sur une cyclo, il y a de plus en plus de filles !

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mai 2010 à 21h29


Michel_le_Lorrain a écrit :

Il va donc falloir que je renvoie mon cadre chez Cervélo pour je ne sais quelle réparation ou échange. Ce qui m'inquiète le plus c'est le temps de séparation.... je n'ai jamais été séparé de lui .
Donc ce matin il ne me reste plus qu'à reconditionner le mulet (le BMC) pour être le plus proche possible du Cervélo.....
Je le sens mal pour la suite de la saison, c'est une marque Canadienne.... encore plus loin que FKC...

A moins de récupérer très vite ton nouveau vélo???
Vraiment tu n'as pas eu de chance, Michel! Avec la forme que tu tenais quel dommage!

Quelques photos














Martine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mai 2010 à 22h14


Martine a écrit :

A moins de récupérer très vite ton nouveau vélo???
Vraiment tu n'as pas eu de chance, Michel! Avec la forme que tu tenais quel dommage!

Quelques photos

Oui oui j'ai compris Martine il faut rapidement un nouveau vélo .......urgence urgence

Christine