La route verte sous la chaleur


Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : vendredi 9 mai 2003 à 10h34


On était 5 sur la Route Verte : Frédo, Luc, Dom', Jeannot et moi.
On est arrivé 1h15 avant le départ pour l'inscription. C'était un gros bordel. Faut faire 2 fois la queue, pas de repas ni de tee-shirt ni de flotte et un dossard fait main pour ceux qui s'inscrivent sur place. Bonjour l'accueil. Faudrait qu'ils aillent voir à le DeGry ou la Louis Pasteur comment on s'organise.
Toutes les inscriptions sont sur des feuilles, certains paient, d'autres non et pour le classement, faudra attendre encore longtemps. Pourtant, quand on s'inscrit sur place, c'est plus cher ! N'importe quoi.
Sinon, le départ a été reporté d'une demi-heure car ils étaient débordés. On devait en effet être dans les 250-300 sur le grand parcours de 130. Ils n'ont pas pu nous donner le nombre. Ils savaient pas.
Le départ à la con qui fait d'abord partir les courreurs du 80 bornes 5 minutes avant nous et que l'on rattrape assez rapidement.
Sinon, le parcours est sympa. Truffé de bosses courtes mais très pentues (très souvent +de 15%). Ca use les organismes, d'autant plus qu'il faisait carrément très chaud.
Frédo, retardé par une chute de son groupe doit finir dans les 30 premiers. Dom' termine avec une moyenne de plus de 34.
On arrive ensuite avec Luc avec 31.5 de moyenne dans un groupe d'une vingtaine.
Pour Jeannot, ç'était la galère. Il a roulé un bon moment avec moi puis à disparu du groupe. On desespérait de le voir arriver. Il n'était ni dans la voiture balais ni dans l'ambulance. Il est finalement arrivé dans les derniers complètement lessivé. Il était pas en forme notre Jeannot. Ce sera pour une autre fois.

Finalement au club, on est pas mal en forme mais on manque quand même d'endurance sur les longues distances sans pause. Faudra y remédier pour passer à des kilométrages plus costauds.

Pat à caisse