La Ronde ALLIENOR d' Aquitaine (06/10 Juillet 2014)


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 10 juillet 2014 à 12h01


Bridoultra a écrit :

Bon normalement , dans les 3 heures avenirs...... beaucoup de ces 100 cyclistes vont passer la ligne... y compris nos deux CCK adorés


ILS ont passé la LIGNE..........MIDI ..........Bravo POUCET et MANALA

Encore une sacrée aventure.................

BridoUltra 67

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 10 juillet 2014 à 12h16


Bravo les gars.
J'ai suivi votre aventure bien assis sur ma chaise : pas trop mal aux fesses et la pluie de dehors ne m'a pas dérangé ni le vent.J'ai bien géré le sommeil entre Aliénor et les matchs de foot.Je crois que je termine bien ces 1200km...
Et vous c'était tout aussi facile?
Schwarzi

Message

Date du message : jeudi 10 juillet 2014 à 12h28


Juste pour l'apéro, c'est des malins ces alsaciens.

Félicitations, il était plus dur que prévu avec cette météo très moyenne.
A dans un mois la haut. Merci de commander le soleil

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 10 juillet 2014 à 15h28


Un grand bravo à tous les deux

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 10 juillet 2014 à 18h00


je suis fier de vous........bravissimo pour Poucet et mon Binome
vous realisez une sacrée performanceeeeeeeeeeee
HEHHHHles gars par hasard notre dernier entrainement lors duBRVde Colmar vous aurait mis en condition????

j'imagine que ce n'etait qu'une simple mise en bouche!!!!

super............gino

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 11 juillet 2014 à 16h39


Bridoultra a écrit :

Bon normalement , dans les 3 heures avenirs...... beaucoup de ces 100 cyclistes vont passer la ligne... y compris nos deux CCK adorés


Bientôt les images de leurs aventures ............En regardant les Infos sur le site ALLIENOR ce matin ..... j' ai juste relevé.... qu' ils étaient 177 cyclistes au départ............ de ces 1200 km ........ et 115 à l' arrivée dans les délais je crois...

65% à l' arrivée.........35% d' abandons c' est tout à fait dans une logique normale sur de la longue Distance , meme en mode " balade " si 'j ose dire.......... c' est à dire sans aucun esprit de " faire un chrono" mais seulement de franchir la ligne et de réussir son propre défi personnel.....


De mon expérience en ULTRA Distance..........35% d' abandon, c' est tout à fait dans une " normalité" de ce que représente la découverte et la pratique de ce genre d' effort.........


Je ne suis pas sûr que l' on soit dans le même pourcentage dans quelques semaines au TriRhéna 1000 .........bien que le souhait de tout ORGANISATEUR , c'est d' avoir 0% d' abandon......... et 100% de réussite........



Sinon, le plus rapide à mis 63h57'............. et les moins rapides ont mis quasi 26 h de plus c' est à dire 85h45 .......... ils avaient encore 4h 15 de temps pour être dans le délai officiel des 90 h fixé par l' ACP..........

BridoUltra 67

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 11 juillet 2014 à 18h56


Un grand merci à Gilou pour sa patience et ses encouragements............

Juste quelques chiffres de mon garmin..............

1216,41 km
7779 m de dénivelé
63 heures et 51 minutes sans les heures de sommeil hahaha !!!

@+ après avoir retrouvé mon LIT................

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 11 juillet 2014 à 20h54


manala a écrit :

Un grand merci à Gilou pour sa patience et ses encouragements............

Juste quelques chiffres de mon garmin..............

1216,41 km
7779 m de dénivelé
63 heures et 51 minutes sans les heures de sommeil hahaha !!!

@+ après avoir retrouvé mon LIT................


Quoi tu dors déja .......... 85h20 de BRM pour toi Jean Luc sur ce 1200 .... d' aprés le Tableau Alliénor..... donc çà te fait...22h30 de sommeil à peu prés....... 25% de temps de sommeil .........

bon globalement MANALA ...... Une heure de sommeil pour 4 h de vélo........ Bon , pas encore prêt pour faire la RAAM .... mon grand STRASSER LUI, c'est une heure de sommeil pour 1 jours de vélo..... et encore..........

c' est quel virus ............. le Médoc ..... ou QUOI





Bon plus sérieusement , BRAVO à vous deux pour cette belle aventure.... meme si elle n' a peut être pas été comme vous le vouliez tous les deux...dans le déroulement ou dans le timing....... il faut le faire et c' est sûr qu' à vous suivre de l' extérieur ... c'est nettement plus facile de " critiquer".... ou de faire du "bla bla".......

En tous les cas......... comme toujours ,j'ai eu plaisir à vous suivre comme je le pouvais , par le site à José , et vos SMS réguliers....... et suis ravi que vous ayez eu le courage et la volonté d' aller au bout du parcours......


Bravo MANALA et POUCET Maintenant , place au TriRhéna et à toute son organisation CCK ........ à bientôt les champions..........

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 11 juillet 2014 à 20h54 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 11 juillet 2014 à 21h50


On a beau faire tous les plans possibles, en prenant toutes les précautions, sur une telle distance c'est impossible d'écrire un scénario "idéal" ...

C'est bien ce qui en fait le charme !!!!

Merci à toute l'équipe des RAA d'avoir assuré l'organisation de cette nouvelle épreuve ...

Merci à Michel pour son dévouement, sa gentillesse, sa bonne humeur communicative ....

Merci à Pascal d'avoir fait vivre la Ronde sur le forum ...

Merci à toutes et à tous pour les p'tits mots, les encouragements ...

Merci Jean Luc ... a deux c'est une autre aventure, differente, et même si on a pas le stampfle en bas du carton forcement plus riche

A bientôt pour d'autres commentaires et photos ... là, c'est l'heure d'aller dormir !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....