La renaissance des Fêlés du Bannstein


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 13h20


PtitLouis a écrit :

Pour l'autre formule il s'agit bien d'une simple "montée" chronométrée.

Pas qu'une simple montée, le chrono porte sur la boucle complète de 12 kms, donc avec les 2 montées et 2 descentes ( les 2 versants ).

Martine

Message

Ardoise
Visiteur


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 16h17


Pas qu'une simple montée, le chrono porte sur la boucle complète de 12 kms, donc avec les 2 montées et 2 descentes ( les 2 versants ). [/quote]

Et toi Martine, participeras-tu? sur quelle formule?
J'espère venir tourner les jambes au club avant la fin de la saison:-)
Carole

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 20h18


En effet c'est pour ça que j'ai mis montée entre guillemets mais je pense que Ardoise avait compris

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 3 septembre 2011 à 09h51


Ardoise a écrit :

Et toi Martine, participeras-tu? sur quelle formule?
J'espère venir tourner les jambes au club avant la fin de la saison:-)
Carole

J'y participerai, mais côté organisation! J'espère te voir sur le chrono et les montées! A bientôt!

Martine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2011 à 07h07


Hello les CCK ......................




Vous savez tous ou peut être pas ...... que le CCK ré-organise cette année une manifestation vélo sur le BANNSTEIN

Petit col si cher à nous tous et en particulier à Jean Marie , Martine ou NewBridou par exemple . ...... dans ces derniéres années ou nous avions déja organisé dans le passé quelques belles aventures vélo ....



2011 .............CHRISTIAN et son Comité ont décidé de reprendre cette aventure d' une aprés midi sur le SAMEDI 24 SEPTEMBRE .......... avec deux manifestations différentes .




Un contre la Montre individuel à partir de 12h30 jusqu' à 14 h...........

et les " Felés du Bannstein qui consiste sur une course en Ligne à vélo, de parcourir le plus de fois possible , cette boucle de 12,5 km entre 14h30 et 17 h..........






Pour l' instant ...... nous avons officiellement 7 Volontaires bénévoles avec cette liste ci dessous ( Hors l' équipe Comité Christian Martine NewBridou François Jean Marie , Yvon )...........

1 Christine ( qui vient carrément de la région de Metz ...........pour nous aider ...Grand Merçi à Christine )
2. Poucet
3. Francis
4. Fleur de Lune
5. Charly?
6. Pierre ( Dekreon) ( Forcément aux inscriptions cause "béquilles" ...) Merçi tout particulièrement à lui
7. Schwartzy....





C' est clair , ce soir , nous sortons de la réunion d' organisation sur cette manifestation , et il faudrait exactement 20 bénévoles au minimum.... pour assurer l' entière organisation de 11h30 à 17 h sur ce SAMEDI 24 Septembre.....




14/15 cck doivent étre réparti sur le parcours des 12,5 km à partir de 12h20 en tant que signaleur avec chasuble et panneaux pour la sécurité du circuit et des coureurs......

3/4 cck doivent être à la table d' inscription de 11H30 à 16h et stand ravitaillement coureur situé sur la D40 au niveau du parking aprés le village de Soullzmatt en direction de Wintzfelden

2 cck sont en supplément sur le parcours de 14 h à 17 h pour le décompte du nombres des tours effectués par les coureurs sur l' organisation " Fêles du Bannstein"....




Nous serons en place avec l' équipe Organisatrice Comité à partir du Samedi 8 h 30 du Matin sur place à ce même parking , pour la fléchage du circuit , la mise en place des stands de départs , les installations de réception de coureurs .. etcetc etc .. le balayage de la chaussée au niveau des virages... etcetc
Cette même équipe sera aussi le Vendredi soir vers 18h30 au club house pour le chargement du " matos " en camionnette et vérification du matériel du lendemain ...........





Je fait appel au nom du CCK et en mon nom propre , à votre gentillesse et votre dévouement habituel pour compléter cette liste de 9 CCK actuelle pour que nous puissions faire face avec professionnalisme et sourire de ce nouveau " challenge CCK ".......2012





........................Faut arriver au moins à 20 Bénévoles........ à vous de jouer les COPAINS


Grand Merci d' avance à tous ceux qui vont , j' en suis sûr ,se manifester au plus vite d' ici la semaine prochaine ..... pour le CLUB ..

BridoUltra 67

Message

Ardoise
Visiteur


Date du message : jeudi 15 septembre 2011 à 12h01


bonjour,

Je compte faire les montées de 14h30 à 17h00. Je peux éventuellement prêter main forte (pas trop loin du départ) de 12h00 à 14h00; à confirmer si le papa est prêt à garder la "petite pile électrique" dès la fin de matinée (il va devoir se priver d'une journée de vélo )
pouvez-vous me confirmer si vous êtes preneur?
Carole

Message

Alain DEROZIER
Timide

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 10h41


Bonjour,
Je peux aider le Samedi matin et l'après midi jusqu'à 14h car je compte faire les montées à partir de 14h 30.
Me dire si c'est ok ou non
Merci.

Message

Greg
Visiteur


Date du message : mardi 20 septembre 2011 à 20h13


Je ne roulerai pas. Contactez moi, je veux bien vous filer un coup de main mais je suis dispo qu à partir de 13h30. Greg: 06.19.30.63.40

J attens votre coup de fil ;-)

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 25 septembre 2011 à 14h38


Un grand bravo à tous les participants et un grand merci à tous les bénévoles de la journée, qui ont permis à tous les événements du jour ( chrono, boucles des fêlés, pétanque et soirée italienne) d'être des réussites.
Des photos suivront en soirée.

Martine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 25 septembre 2011 à 17h30


Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 25 septembre 2011 à 22h14


Martine a écrit :

Lien vers les Photos du chrono 2011 et des boucles

Et aussi quelques photos prisent au sommet

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 25 septembre 2011 à 22h29


POUCET a écrit :

Martine a écrit : Lien vers les Photos du chrono 2011 et des boucles

Et aussi quelques photos prisent au sommet

Poucet, en cliquant sur ton lien Picasa, j'ai un message comme quoi la page est introuvable...

Martine

Message

Greg
Visiteur


Date du message : dimanche 25 septembre 2011 à 22h39


+ 1 avec Martine.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 25 septembre 2011 à 22h40


Martine a écrit :

POUCET a écrit : Martine a écrit : Lien vers les Photos du chrono 2011 et des boucles

Et aussi quelques photos prisent au sommet

Poucet, en cliquant sur ton lien Picasa, j'ai un message comme quoi la page est introuvable...

Ah bon .... zarbi , comprends pas , j'ai encore vérifié et ça marche sur mon ordi (qui doit être plus gentil que le tien ) Essaie voir sur l'autre lien dans "c'est ici qu'on parle"

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 25 septembre 2011 à 22h44


Greg a écrit :

+ 1 avec Martine.

J'ai bidouillé un truc ... regardez voir ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Greg
Visiteur


Date du message : dimanche 25 septembre 2011 à 22h49


C est ok maintenant

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 25 septembre 2011 à 22h57


Greg a écrit :

C est ok maintenant

Idem pour moi!

Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 25 septembre 2011 à 23h09


Martine a écrit :

Greg a écrit : C est ok maintenant

Idem pour moi!


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....