La renaissance des Fêlés du Bannstein


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juin 2011 à 12h34


Bloquez tous la date du 24 septembre dans vos agendas, nous allons tenter de faire une grosse fête du vélo sous toutes ses formes pour les Fêlés du Bannstein 2011, depuis le Groupe Promenade jusqu'au Contre la Montre, avec des formules cyclotouristes ou des grimpées enchainées du nombre de votre choix.
Plus d'infos à l'issue de la réunion du Comité d'organisation qui se tient le 5 juillet

Martine

Message

Ardoise
Visiteur


Date du message : vendredi 24 juin 2011 à 16h00


super nouvelle! ça fait plaisir à lire... j'espère être des vôtres!
nb: cela ne tombe pas en même temps que le clm de taintrux? (j'aimerai aussi y participer un jour lol)
bon we
carole

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juin 2011 à 22h17


En effet super nouvelle

Carole le CLM de Taintrux a lieu le dimanche 25 septembre soit le lendemain des félés ...........

Christine

Message modifié le samedi 25 juin 2011 à 08h35 par Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 25 juin 2011 à 00h38


Christine a écrit :

Carole le CLM de Taintrux a lieu le dimanche 24 septembre soit le lendemain des félés ...........

Le DIMANCHE 25 ..... la Miss.....

et voilà sûrement , le parcours du" CONTRE la MONTRE " de 12,70 km ( 280 M de dénivelé) exactement qui va servir de
support à cette manifestation CCK nouvelle dans sa forme ........ mais dans la même idée que les précédentes.....

c' est à dire CONVIVIAL et SPORTIF pour ceux qui le désirent


Les parcours promenades seront à priori de 3 parcours différents .........

On vous confirme tout cela ,dans quelques semaines......... aprés les réunions de mise au point TERMINALE

BridoUltra 67

Message

Greg
Visiteur


Date du message : jeudi 30 juin 2011 à 14h42


Bonjour,

Je serai là !!

Par contre "l'épreuve" dure toute la journée?? Car si seulement le matin, je serai obligé de décliner "l'invit".......avec d'immenses regrets

@ bientôt.

Greg

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 30 juin 2011 à 23h15


Greg a écrit :

Bonjour,

Je serai là !!

Par contre "l'épreuve" dure toute la journée?? Car si seulement le matin, je serai obligé de décliner "l'invit".......avec d'immenses regrets

@ bientôt.

Greg


Hello Greg ........... rien le Matin .........


à priori que l' aprés midi avec un créneau horaire d' au moins 2 heures pour le "Contre la Montre Individuel......

à partir de 13h30 ou 14 h heures je pense ..........

et les parcours " Randonnées sûrement à partir de 13 h30 ...... ou quelque chose dans cet ordre là


Avec MARTINE et le Président , On vous confirmera tout cela après la réunion de Mise au Point au sein du CCK dans quelques jours maintenant ........

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 30 juin 2011 à 23h15 par Bridoultra

Message

Greg
Visiteur


Date du message : vendredi 1 juillet 2011 à 10h38


Salut,

Super si c'est l'aprèm
Le CLM par contre c'est pas pour moi, le nombre de grimpées enchainées OUI vu que je suis un mazout

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 14 juillet 2011 à 22h41


Le chrono : de 12h30 à 14h30 ( départ toutes les minutes)
Les Fêlés du Bannstein : de 14h30 à 17h30

Le soir : repas italien au club house CCK

L'ensemble de la manifestation se déroule dans le cadre du téléthon.

Martine

Message

Ardoise
Visiteur


Date du message : lundi 22 août 2011 à 15h36


Bonjour,

Petite question concernant le circuit chronométré, j'ai eu l'avis FSGT mais n'ai pas tout compris
Est-ce la même formule que précédemment, soit le max de montées pendant un certain laps de temps ou est-ce du type montée chronométrée comme la montée du floridor mais sur les deux versants?
merci pour vos explications
Sinon, certains d'entre vous iront-ils à Taintrux? Je serais éventuellement intéressée par un covoiturage contr participation aux frais
Merci
carole

Message

Alain DEROZIER
Timide

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2011 à 11h48


J'aimerai effectuer le parcours d’endurance (le max de montées en un temps déterminé) mais je n'aimerais pas finir à le frontale....

Le 24 Septembre le soleil se couche à 19h36 et si l'épreuve commence à 14h30 et dure 5h on finit à 19h30 ! ...

A moins que la durée ne soit que de 3 heures ?

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2011 à 12h05


Alain DEROZIER a écrit :

A moins que la durée ne soit que de 3 heures ?

Exact Alain ........3 heures de courses .... pour le max de montées....

BridoUltra 67

Message

Ardoise
Visiteur


Date du message : mardi 30 août 2011 à 12h20


bonjour,

Et qu'en est-il de l'autre formule svp?
bonne journée
Carole

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2011 à 13h15


Pour l'autre formule il s'agit bien d'une simple "montée" chronométrée.
De mon côté je ferai la montée chrono et si je suis encore en forme je ferai aussi les 3h sinon j'accompagnerai ma maman sur cette 2e épreuve.

Par contre Pascal toi qui est le recordman en 5h, comment ça se passe, comme tout le monde s'élance à 14h30, il y a un peloton au début ou bien il faut rouler seul?

Message

Ardoise
Visiteur


Date du message : mardi 30 août 2011 à 15h43


PtitLouis a écrit :

Pour l'autre formule il s'agit bien d'une simple "montée" chronométrée.
De mon côté je ferai la montée chrono et si je suis encore en forme je ferai aussi les 3h sinon j'accompagnerai ma maman sur cette 2e épreuve.

Par contre Pascal toi qui est le recordman en 5h, comment ça se passe, comme tout le monde s'élance à 14h30, il y a un peloton au début ou bien il faut rouler seul?

Merci pour ta réponse PtitLouis et félicitation pour ta saison... dommage, pour dimanche tu avais l'air d'avoir de bonnes jambes.
Cette fois-ci, c'est moi qui peut t'aider. Si c'est comme la dernière édition, le départ étant donné à partir d'une heure fixe, les cyclistes qui visent le max de montées partiront à 14h30 et donc en "peloton". Après, chacun son rythme et beaucoup de cyclistes solitaires... je me souviens cependant que Christine et Pascal ont été ensemble pendant presque la totalité du temps imparti.
bonne continuation
Carole

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 31 août 2011 à 10h09


Merci également de ta réponse Ardoise

Super s'il est possible de rouler en groupe, ça rend l'objectif un peu moins monotone

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 31 août 2011 à 19h00


PtitLouis a écrit :

Pour l'autre formule il s'agit bien d'une simple "montée" chronométrée.
De mon côté je ferai la montée chrono et si je suis encore en forme je ferai aussi les 3h sinon j'accompagnerai ma maman sur cette 2e épreuve.

Par contre Pascal toi qui est le recordman en 5h, comment ça se passe, comme tout le monde s'élance à 14h30, il y a un peloton au début ou bien il faut rouler seul?


Ardoise te l' a confirmé .............. l' épreuve qui concerne à faire le plus de montée du Bannstein en 3 heures ,est bien une course en ligne ... avec départ tous ensemble ...........


En général , il y a toujours du vent dans un sens ou dans l' autre... sur un des deux versants de ce Col ........

Il est bien évident , que rouler dans les roues d' un copain .......... est un avantage ... sur 3 heures de courses .... même en côte ...

Je me rappelle bien en effet , avoir eu la Miss Christine M S........... pendant la totalité des 5 heures , collé à mes boyaux ...... il y a quelques années , sauf au moment de mon arrêt Pipi........... dans les derniéres minutes de ces 5 heures non top d' effort ...

BridoUltra 67

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 31 août 2011 à 20h18


Merci Pascal de ces précisions

Feras-tu aussi la montée chrono
En faisant le chrono à fond il me sera surement difficile de récupérer entièrement en 90 minutes ....il va falloir mettre une priorité sur l'une des 2 épreuves

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 31 août 2011 à 21h05


PtitLouis a écrit :

Merci Pascal de ces précisions

Feras-tu aussi la montée chrono
En faisant le chrono à fond il me sera surement difficile de récupérer entièrement en 90 minutes ....il va falloir mettre une priorité sur l'une des 2 épreuves




A priori , je ne ferai , ni le chrono, ni le record de montée ........ car , je vais faire le 1000 du Sud avec Poucet , du 15 au 18 juillet , pour me retrouver avec la longue distance ,et commencer ,un nouveau challenge qui me tiens à coeur depuis ma participation à la Haute Route ..




Perdre du POIDS ....... ....... pour pouvoir etre plus performant si je ^peux encore le faire l' année prochaine dans les projets que je me suis fixé ...... même si cela est encore loin .

J' ai trop souffert cette semaine , du fait que je ne suis pas du tout assez affuté , même si j' ai encore la " baraque" sur un vélo à 54 ans , et une puissance encore correcte , la Haute Route a mis en évidence , quelque chose que je connaissais depuis bien longtemps .... dans mon corps ... LE SURPOIDS



Le 1000 du SUD , va me servir de déclic à cet objectif , en accompagnant POUCET sur ce parcours de rêve , et tous les deux , on va retrouver notre plaisir de copains CCK à découvrir , le projet incroyable de SOPHIE MATTER ...... Donc , pas de Fêlés du Bannstein à priori pour moi........... ou alors dans l' assistance du CLUB , car il faut aussi du monde pour l' organisation d' un tel projet , mais j' attends encore aussi mes plannings de Musique ...... qui ne sont pas définitif :p




Si j' avais la chance d' avoir ton physique PTI LOUIS ......... je vole

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 31 août 2011 à 21h06 par Bridoultra

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 31 août 2011 à 21h25


PtitLouis a écrit :

Merci également de ta réponse Ardoise

Super s'il est possible de rouler en groupe, ça rend l'objectif un peu moins monotone

En 2009 : 23 montées pour Christine MULLER -SEILLER
et 22 montées pour Jean Paul et Michel

Tu as toujours du monde pour rouler et tu croises ou tu doubles sans arrêt des cyclistes...........tu verras c'est une épreuve très sympa......

Christine

Message modifié le mercredi 31 août 2011 à 21h28 par Christine

Message

Alain DEROZIER
Timide

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 12h12


Ah, au fait mieux vaut tard que jamais !.. Merci pour ta réponse NewBridou

Message modifié le jeudi 1 septembre 2011 à 12h13 par Alain DEROZIER