La " RAS ( race across Slovénie ) le 13 Mai 2010


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 12h45


La " RAS "................

Race Across Slovénie ............. (Course autour de la Slovénie ) ou Race Around Slovénie .....(Course à travers la Slovénie )............... ....

Voila donc une nouvelle Aventure "VieuxBridou" pour 2010 ...........

Un raid extréme vélo d' un autre "monde" .....je vais dire, que tout ce que j' ai connu jusqu' à maintenant depuis mes débuts , il y a 2 ans dans le monde de l' Ultra Distance........

D' un autre Monde ........... ..........

Les Chiffres parlent d'eux mêmes ................
En 2008 .....le " REV " ........ .480 km 11200 M de Dénivelé ........
En 2009......le " RPE "....... . 600 km 9500 M de Dénivelé........

Dans la même idée de l' effort en longue distance , mais qui ne sont pas du tout des raids extrémes , quelques aventures VieuxBridou ......de ces 2 Ans ....

En 2008 ... .les 12 H " Masters VENTOUX "...105 km.......9000 M de Dénivelé....
En 2008 et 2009 . le " DFU " .............. 320 km .....7000 M de Dénivelé ......
En 2007 et 2009 . l' "Ardéchoise Marathon ".........280 km .....5200 M DE Dénivelé...
En 2007 et 2008 . les 10 h du "Grand Ballon " par Willers .....135 km .......10000 M de Dénivelé
En 2007 ............les 8h du"Hundsruck"............

et quelques bricoles ........encore ............

Bon alors pour cette aventure " RAS"......1188 km.......15800 M de Dénivelé..........

On rentre dans une autre catégorie d' aventures ULTRA , aussi bien au niveau physique , qu' au niveau organisation .

La slovénie .......... personnellement , je connais pas grand chose de ce petit pays d' Europe centrale, à part le fait qu' il est qualifié pour la Coupe du Monde de Football depuis le Le 18 novembre 2009, en éliminant l'équipe de Russie à l'issue d'un match de barrage.

et que son ambassadrice 2010 .............. est à l' image du Pays ......... Charme et Mystére

Revenons ........sur le coté Vélo......... :

RPE et REV ............On était sur des aventures aux alentours des 24 heures de vélo....................la , sur la RAS , on est sur un raid entre 41 h ( 40h 12' pour JURE ROBIC vainqueur 2009 et 65 h 05 pour BRANKO KOVACIC le dernier participants slovéne 2009 classé ) et 68 heures max........

En effet ,passé ce délai et, c ' est l' élimination directe fixé par les Organisateurs .................avec des limites horaires à chacun des 12 points de controles tout au long de la course......

Il est bien évident , que l' on est dans un autre MONDE de l' ultra distance que je ne connais pas encore et qui me fascine et ma fait tout aussi "peur" depuis ........... mes tout débuts dans cette discipline si particuliére et exclusive ........

à HUGUES RICO ..............pour encore une fois , grace à lui , de m' avoir fait découvrir et connaitre bientôt cette aventure .

Photo Organisation RAS

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le dimanche 10 janvier 2010 à 19h37 par VieuxBridou

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 13h12


VieuxBridou a écrit :

La " RAS "................ et que son ambassadrice 2010 .............. est à l' image du Pays ......... Charme et Mystére

Ton équipe d'assistance est au complet

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 15h56


Michel_le_Lorrain a écrit :

Ton équipe d'assistance est au complet

Hello Michel.....................Puisque tu parles de mon Assistance.... ..........Vu l' importance considérable d' avoir une équipe soudée et passionnée sur un "RAID EXTREME" , les premiers mots et remerciements pour eux 3 .....sur cette "RAS 2010 "......

Leur rôle est essentiel sur ce week end en slovénie , représente pour moi , une complicité énorme , riche
humainement , et de plus indispensable pour avoir l' espoir de franchir .......... la ligne d' arrivée..... des 1188 km.........
......Vanessa reste naturellement mon assistance inséparable "VieuxBridou"

Elle seras soutenue et épaulée cette année .... par les 2" compéres"
POUCET ( alias Gillou le Facteur de Chatenois"...........

et LE REVEUR ( alias Aurélien le champion VTT qui grimpe le Grand Ballon un 31 décembre )

Pour l 'occasion, à part le Fameux Maillot CCK , ........Tenue spéciale pour le Trio .... .
Modéle unique .....spéciale Aventure

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le samedi 9 janvier 2010 à 21h34 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 17h02


Quoi dire sur cette "RAS"........................les seuls renseignements que j' ai , sont:
soit ceux de Hugues RICO qui l' a découvert l' année derniére en 2008 pour la premiére fois , soit ceux que j' arrive à traduire du site des organisateurs.....

C' est sûr ......la aussi, on est dans une autre dimension ...............

Qualité du Site Internet ......Top Niveau

ICI.............la RAS

J' imagine que pour le peuple slovéne , comme les autrichiens ou les suisses d' ailleurs , possédent une culture sportive différente et relativement ,

Qualité et rapidité de communication par email incroyable , au moment de l' envoi des inscriptions ...Super
Un petit détail ..... par exemple.......j' ai reçu comme l' ensemble des candidats qui se sont inscrits avant le 1 janvier , les voeux des Organisateurs ........
Assurément , des organisateurs qui sont trés au "petits soins" de leurs participants....et d' un grand respect ...pour tous.

Aprés le Breafing la veille du JOUR J......avec un controle minutieux du Matériel au niveau sécurité ....un repas et unee cérémonie de bienvenu à l' ensemble des "fêles" du Jour......


Départ..........en fin de Journée ....par groupe de Niveau et espacé de 2 minutes .... je crois !!!!entre chaque concurrents ...avec les plus forts ......en tous derniers....et les Néophyte en premier .....le Truc classique .....



Images du départ ......Photos RAS ou RICO

Je vais essayer de pas me " casser la G...." Dés le Départ .....sur cette aire de lancement style .....fusée ... et quelques mondes ....... au départ ...... du délire....


Pas autant l' habitude de ce genre de départ que JURE ROBIC...............Le Champion Militaire SLOVENE .........qui est absolumment imbattable ,sauf quand il décide d' abandonner ... sur la planête ULTRA distance depuis plusieurs années............
Il a tout gagné en ultra dans le monde......cet HOMME LA ..(4 fois la RAAM aux états unis) , je dirais même plus ......il a tout écrasé sur son passage....avec des moyennes incroyables sur le vélo....au dela de l' imaginable à mon niveau de VieuxBridou ...( La RAS par exemple en 2009 à......29,4 km/h..........)

Le genre de champion " surhomme " qui peux rouler plusieurs jours sans dormir ......à 30 km/h quand ca grimpe .....et à 45 ..... quand c' est plat ......sur 6 jours....... J' exagére un tout petit peu .... mais à peine ....


Bon ,je n' ai pas assez de connaissance et de recul suffisant , pour bien vous parler de l' ensemble de ces champions étrangers qui sont tous des habitués de ces courses d' endurances extrêmes ...... en Autriche, Suisse , Slovénie .......Etats Unis......(Baloh,Primc,Strasser,Ratschob, pour ne citer que quelques uns des grands champions étranger )

J' imagine ou plutôt , je rêve" debout" .....d' une telle découverte sportive comme le font , je pense la plupart d' entre nous dans leur conquêtes de l' aventures sous toutes ces formes...
Parfois , surtout en ce moment , je rêve plutôt assis ......... cause la Neige . .... de Merdouille qui nous arrête un peu tous dans notre préparation hivernale .....de ce début Janvier 2010........


Comme pour Hugues RICO ou Dominique BRIAND , je pense ,. .... 2 champions Français du sommet de la Pyramide ULTRA en FRANCE , j' essaye avec mes petits moyens, mais un goût certain de l' aventure avec un grand A , de découvrir et de partager de nouvelles expériences.......

Hommage à Hugues..........qui adore le NUTELLA et à qui je dois ,une bonne partie de mes rêves et objectifs Ultra Distance depuis 2 ans ........

Dossard 185 ......à la RAS 2009 pour Hugues et son épouse Laure....

Voiture d' assistance et Matos FKC

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le lundi 11 janvier 2010 à 20h37 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 18h57


Yapuka.....dirais mon compére " POUCET ".........
Oui oui, Yapuka .......s' entrainer comme un forcené de la route pour encaisser au mieux , plus de deux jours de courses NON STOP sur un vélo ..

Oui oui.......yapuka , par exemple..... préparer un road book nickel... de 1200 km..... ou pour l' instant , j'ai déja mis plus de deux heures , à trouver , juste la route des 40 premier kilomêtres........ et à déchiffrer au mieux les "Hyéroglyphes"..slovénes.. des villages sur les rares cartes du pays .............

Vraiment pas facile , cette langue ......

.................POSTOJNA...................................



Photo Google

Ville de Départ ......un certain 13 MAI 2010 à 19 heures..... pour les PREMIER ....... c' est à dire BiBi......à coup sûr.... ..bien qu' il me semble que Hugues m' avais parlé , l' année derniére .... d' une sorte de tirage au sort par groupe de niveau , mais pas sûr à 100% de cette histoire................

L' HOTEL SPORT sur la place du départ de la course .................en partenariat avec l' organisation , ou l' on peux se loger avec l' assistance....
Si j' ai bien compris , la traduction de l' email de M Andrej Berginc , le Directeur de Course et Organisateur , les cyclistes seuls ont une place gratuite dans cet hotel ........ ...... pas l' assistance ....FAUT PAS EXAGERER quand même

Vu quand même , le niveau de l' hotel 3*.......... et le Fait que je n' avais pas vu au départ , cette close dans l' organisation ........ ........le "Clan Bridou's" s 'est un peu expatrié du centre ville dans une auberge de Jeunesse ..... à quelques minutes ....de l' Hotel Sport.

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le samedi 9 janvier 2010 à 20h02 par VieuxBridou

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 19h58


VieuxBridou a écrit :

Pour l 'occasion, à part le Fameux Maillot CCK , ........Tenue spéciale pour le Trio .... Modéle unique .....spéciale Aventure

.... ben voila, tout s'explique ....

... nous voila maintenant avec une sacrée pression ... va pas falloir se louper

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le lundi 11 janvier 2010 à 20h34 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 20h34


POUCET a écrit :

... nous voila maintenant avec une sacrée pression ... va pas falloir se louper



............... ......Pression... .....Pression....... .....je sais pas trop laquelle .... on va avoir ... et qui va l' avoir le plus dans la Bande mais ce qui est sûr , c' est que ce week-end de 5 jours va être une sacrée aventure.

Encore un truc super de l' organisateur ............L' ensemble des participants sont tous équipés de balises GPS ...........fourni par la "RAS".......et un suivi LIVE sur Internet vous permettra à tous de suivre l' évolution des participants..... pendant ces 2 jours de courses.....

Vous verrez ...........VieuxBridou , Hugues et tous les " foufous" de la RAS ne seront alors que des petits points bleus qui se baladent au gré du vent .............sur une carte .....

Je vais bien essayer de '"magouiller'" en douce , le "logiciel Slovéne "pour que le petit point bleu CCK soit comme cela .....mais ...............bon faut pas rêver..............et puis JURE ROBIC.........va pas être d' accord ..car pour lui ,ce serais .............

En tous les cas , vous pourrez suivre l' évolution de la course depuis votre fauteuil........en Alsace ......c' est ue superbe initiative de la part des organisateurs , que ce genre de systéme direct live....


Un petit aperçu de l' itinéraire ..............un petit Tour de Slovénie ....... et ca repart

"
Voila , le profil ........général des 1200 km........ l' itinéraire ou les 12 points de controle " timing horaire" d' élimination de la "RAS" seron installés..........

Les 12 étapes de la RAS 2009 ( à priori trés peu de changement en 2010 MAIS je les metterai à jour dés reception et confirmation des itinéraires 2010 )

.Total : 1231,10 km - 16000 m de dénivelé

Postojna - Smarje : 101,7 km - 1161 m de dénivelé
Smarje - kromberg : 127,1 Km - 1369 m de dénivelé
Kromberg - Zaga : 142,8 Km - 2326 m de dénivelé
Zaga - Slovenski Javornik : 79,6 Km - 1820 m de dénivelé
Slovenski Javornik - Radmirje : 93,2 Km - 1778 m de dénivelé
Radmirje - Kamnica : 119,1 Km - 1070 m de dénivelé
Kamnica - Moravske Toplice : 160,1 Km - 1094 m de dénivelé
Moravske Toplice - Smarje pri Jelsah : 126,5 Km - 847 m de dénivelé
Smarje pri Jelsah - Krsko : 62,4 Km - 1059 m de dénivelé
Krsko - Crnomelj : 94,6 Km - 1238 m de dénivelé
Crnomelj - Nova Vas : 87,4 Km - 1471 m de dénivelé
Nova Vas - Postojna : 36,7 Km - 450 m de dénivelé

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le lundi 10 mai 2010 à 09h15 par VieuxBridou

Message

spakito68
Visiteur


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 23h28


Bonne chance pour ce nouveau défi, et meilleurs voeux de réussite... C'est vrai qu'actuellement sortir en vélo c'est mission impossible à part peut-être votre collègue en dura ice....

Le forum est un peu mort, content que ce post vient de s'ouvrir, j'avais suivi la RAS de Hugues Ricoh l'année dernière...

Maintenant comme tu l'écris plus haut yapucka...

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 11 janvier 2010 à 21h36


spakito68 a écrit :

Bonne chance pour ce nouveau défi, et meilleurs voeux de réussite... C'est vrai qu'actuellement sortir en vélo c'est mission impossible à part peut-être votre collègue en dura ice....

Le forum est un peu mort, content que ce post vient de s'ouvrir, j'avais suivi la RAS de Hugues Rico l'année dernière...

Maintenant comme tu l'écris plus haut yapucka...

Merci Spakito.............et j' éspére bien te voir un de ces "quatres matin " au détour d' une de ces épreuves ....différentes .

..........................je laisse tomber pour l' instant ..... le texte... .. et vous propose quelques images de Slovénie ou je suis censé passé en vélo .... ............. récupérées soit sur ,le Net via Google, soit sur le Site de la Ras , soit chez Hugues avec son sympathique accord

Postojna

Le Chateau de Predjama
Seulement à 10 kilomètres de la grotte de Postojna se trouve l’une de plus pit¬toresques curiosités de l’histoire de l’homme – le Château à l’entrée de la grotte. Il règne depuis plus de 700 ans dans un mur de roches à 123 mètres d’hauteur, puissant, provocateur et inexpugnable, comme s’il était fait exprès pour être la résidence cachée du téméraire, obstiné et rebelle chevalier Erasme de Predjama, dont la description fait partie d’une belle histoire romantique.



Ribnica

Kubed

Sveti Anton

Babici

Dragonja

Izola

Branik

Gorica

Travnik

Most na Soči

Žaga

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le mercredi 13 janvier 2010 à 18h24 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 13 janvier 2010 à 17h09



Kobarid


Trenta

Vršic


Jesenice

Kamnik

Velenje

Dravograd

Maribor

Ptuj

Krško

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le lundi 18 janvier 2010 à 21h32 par VieuxBridou

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2010 à 21h04


Dans ces épreuves d'extraterrestres qui me rendent admiratif et me fascinent (1200km 16000D+) une des questions qui me turlupine, c'est la gestion du sommeil Darkvador Robic qui a plié l'épreuve en 40h, il n'a pas du trop s'endormir sur le jambon beurre (? (?

Les 2 FKC de Hugue Rico ont la même configuration (? (?

Choki

Message

spakito68
Visiteur


Date du message : samedi 16 janvier 2010 à 08h20


Merci pour toutes ces photos,cela me rappelle un peu mes sorties en Italie, Nous avions fait une incursions en Slovénie pour grimper le Mangart, sacrée grimpée qui finissait en cul de sac, avec au final une superbe vue sur les lacs de Fusine coté italien... Des images qui trottent dans ma tête ce matin :-)

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 18 janvier 2010 à 21h17


choki a écrit :

Dans ces épreuves d'extraterrestres qui me rendent admiratif et me fascinent (1200km 16000D+) une des questions qui me turlupine, c'est la gestion du sommeil Darkvador Robic qui a plié l'épreuve en 40h, il n'a pas du trop s'endormir sur le jambon beurre (? (?

Les 2 FKC de Hugue Rico ont la même configuration (? (?

Choki

Désolé pour ma réponse un peu tardive ....Choki..........

ROBIC et quelques un des autres concurrents " hors normes" semblent en effet ,capable de rouler 40 heures non stop ou presque sans dormir.......

Je n' ai aucun recul et aucune expérience d' une course vélo de plus de 24 heures......... et c' est bien la, la plus grande interrogation pour moi ........justement.

Comment vais je réagir à cette nouvelle donne physique et mentale .?????????Aucune idée ....... sur la question et je part dans l' aventure la plus totale à ce sujet ?????

Je n' ai comme repaire , que les quelques commentaires et réactions que je récupére à droite ou à gauche parmi les " coureurs d' expériences français ULTRA comme RICO ou BRIAND ou BALLAND .

Chacun des ces trois grands cyclistes ont vécus ces expériences de 2 nuits sur un vélo consécutives ....... et en on tiré ......... personnellement des enseignements d' une grande et rare richesse qui leur donne justement , les indications necessaires pour gérer plus ou moins bien ....... ce dilemme ....

Aprés , chacun a aussi des capacités différentes et on peux guére comparer ........ le systéme propre de chaque cycliste .. sur ce genre de défi de plus de 41 heures ..... d' efforts .........

Alors , CHOKI........ je pourrai t ' en parler aprés la "RAS"....... du comment .... je vais gérer .... ou comprendre ....... ce truc du sommeil .............

J' ai bien sur quelques idées sur la question .......... aprés de nombreuses lectures sur ce sujet du sommeil dans l' ultra distance ........micro coupure .. etcetc........mais cela reste dans le domaine ..... du " ON VERRA BIEN "

Pour les 2 ou bientôt 3 " FKC " de Hugues.......Bon je dis cela en plaisantant ...... car je n' ai pas eu son avis sur ce troisiéme vélo ... pour lui, mais je sais qu' il travaille en étroite collaboration technique avec François KERAUTRET , et je sais que François , a mis au point un nouveau" FKC " longue distance avec possibilité d' incorporation de prolongateurs directement sur le cadre ... et incrustation des systéme de lumiéres directement sur le vélo.

C 'est du grand art , et Hugues en tant que Cycliste ULTRA passioné et de trés haut niveau représente surement pour M kerautret en dehors de leur amitiés repsectives , un formidables terrain de recherche et de mise au point pour ces idées de génie.

Donc ayant vu ce cadre différent , il y a quelques semaines , quand j' etais à Hyéres pour ma révision perso de mon vélo ....... j' en déduis que Hugues va surement expérimenté ce nouveau troisiéme" FKC " sur la RAS ....... ou le profil de la course comporte beaucoup de portions plates .............( par rapport à un raid comme la "RATA" en Juin en Autriche ........ ou la le profil est exclusivement Montagne ........)

Ensuite , Hugues RICO serais plus apte que moi , à te répondre des différences entre ces deux modéles .... qu il avait sur la RAS en 2008 ,par exemple ........ mais à ma connaissance , peu de différence entre ces 2 vélos à part le fait que l' un étais équipés de prolongateurs , plus pour les parties roulantes ..... et que l' autre ......non.

Hugues avais du aussi, sûrement prévoir quelques différences de Devellopements entre ces deux modéles........... l' un etant plus adapté pour le plat et l' autre pour les parties plus Montageuses......mais ce n' est pas sûr car Hugues a cette qualité de ne pas donner trop d' importance à l' aspect technique de ces vélos et cela a l' avantage de pas se prendre la tête ........en fonction du profil ...., mais sinon, les deux vélos ont forcément justement , les memes réglages et memes concept et géométrie .

Bon .......... pour moi ....... c' est plus simple...... j' ai qu' un seul FKC........... et faudra faire avec

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le lundi 18 janvier 2010 à 21h24 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 18 janvier 2010 à 21h52



Brežice

Kostanjevica

Novo mesto

Metlika

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 8 mars 2010 à 23h39


Bon............puisque l' Hiver est toujours la ..... , il faut bien que je pense à préparer le "road book" de ces 1200 km.....!!!!!

L' organisation nous donne ...... un listing assez complet et détaillé....... .
Ceci correspond à 12 étapes ... . d' environ 100km...... ou il y a un point de controle timing à la fin de chaque étape ... avec signature des cyclistes et accompagnateurs.

Donc , préparation d' un road book .... sous forme de cartes... détaillées... pour éviter de se perdre ... dans ce pays inconnu , ou rien que la prononciation des villes et villages.. me font" super marrer "

Tiens ,juste pour vous entrainer .. . un de ces soirs... ..à une sorte de jeu "style champion JULIEN"... INSOMMIAQUE en 2" , je vous en donne quelques ' uns .... au pif

......................Crni Kal .........Pomjan.........Smarje.........Tormaj........Kobdilj............... Crni vrh............Most na Soci...........Trnovo ob Soci.......... Slovenski Javornik ........Crnivek...........Radmirje.........Rakrizje.........Lesicno....Sentjernej........Petinlejek..........Crnomelj.....etcetc

Bon ,la liste est longue.......... et finalement .. bien dans l' esprit d' une aventure de 1200 km.... dans un tout petit pays finalement ..... . coincé .. . tout la bas . .. à l' est de l' europe, entre l' autriche , la Hongrie , l' Ialie et la Croatie .... et la Mer Adriatique bien sûr.

Gros travail d' ordinateur , de scanner.... et de recherche sur cartes originales.... sont necessaires pour réaliser un road book de qualité, ou l' on essaye de trouver toutes les erreurs de parcours possibles .... car une fois la bas.. dans le "bain de la Course ", je dois me consacrer uniquement à mes pédales .. si je peux dire !!!! et l' assistance derriére moi est la , pour s' occuper du reste

...........Enorme travail pour le trio dans la voiture , qui va m' épauler sur ces .............48/50/ 55 /60 heures de courses non STOP !!!!!!!!

Franchement , rien qu' à vous écrire .... ces quelques chiffres . ... j' ai le cardio qui grimpe à 200 , mais faut y CROIRE et s' entrainer en conséquence .... car c' est pas la peine de rêver , c' est un défi énorme pour moi et cela correspond à une continuité logique de la découverte de l' ULTRA DISTANCE ... que j' ai commencé , il y 2 ans maintenant.

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le lundi 8 mars 2010 à 23h56 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 8 mars 2010 à 23h55


Bon ,je vois que je suis le pas le seul " taré".... à est inscrit sur ce raid extréme....

Regardez le listing des inscrits à ce jour... c' est incroyable

Hommes

01. 146 Heinrich KOLB 43 Bamberg
02. 113 Fredi VIRAG 41 Idrija
03. 141 Ares BURŠIĆ 37 Zagreb
04. 112 Marko BALOH 43 Črnuče
05. 149 Erik ROSENSTEIN 29 Ljubno ob Savinji
06. 181 Andrej ZAMAN 43 Dobravlje / Ajdovščina
07. 140 Vili URŠIČ 45 Čeplez / Cerkno
08. 160 Marko FON 37 Tolmin
09. 111 Jure ROBIČ 44 Jesenic
10. 185 Hugues RICO 37 Grenoble
11. 187 David RIHTARIČ 30 Maribor
12. 165 Sebastjan NEDOH 38 Koper
13. 175 Anton ŽNIDARŠIČ 40 Cerknica
14. 151 Trajče VELIČKI 29 Šentilj / Slovenske gorice
15. 178 Damjan SEKUTI 30 Mislinja
16. 196 Franz PREIHS 32 Graz
17. 163 Pascal BRIDE 52 Mulhouse
18. 150 Matej MARKOVIČ 33 Ljubljana
19. 107 Srečko JANJOŠ 48 Črnomelj
20. 121 Mladen KOSI 40 Lendava
21. 190 Eduard FUCHS 34 Bad Radkersburg
22. 132 Miha ŽVIKART 30 Dravograd
23. 120 Rok SMERDEL 29 Maribor
24. 123 Viliam BRAJKOVIĆ 24 Pazin
25. 142 Evgen VIŽINTIN 43 Koper
26. 110 Jiri HLEDIK 53 Dobra Voda / Ceskych Budejovic
27. 134 Mitja ROK 25 Grahovo
28. 130 Aleš LUZNAR 41 Bled
29. 182 Branko KOVAČIČ 45 Stara gora pri Šentilju
30. 183 Peter OREL 26 Dobravlje / Sežana
31. 177 Branko HRIBERNIK 48 Škofja vas
32. 122 Miran MODIC 47 Povir / Sežana
33. 108 Tomaž RAKAR 32 Ljubljana
34. 109 Josef TRCHALIK 39 Lacnov / Horni Lidec
35. 118 Franci HORVAT 37 Postojna
36. 153 Thomas RATSCHOB 34 Siebnen
37. 158 Janez PIRNAR 51 Kranj
38. 106 Martin PODJAVERŠEK 52 Poljčane
39. 105 Alfiero TASSINARI 51 Cesenatico
40. 124 Zvonko HASEMALI 51 Rače / Ptuj
41. 184 Sandi BAYER 40 Novo Mesto
42. 180 Marjan BOBEK 56 Pivka
43. 104 Janez MUNDA 32 Sodinci / Velika Nedelja
44. 103 Jože GABOR 43 Tržič
45. 102 Martin PITSCHMANN 39 Burgerweg
46. 191 Peter ARNEŽ 54 Hrastje / Kranj
47. 162 Patrik BARTIK 34 Holešov
48. 101 Miha SLATINŠEK 31 Radmirje / Ljubno ob Savinji
49. 193 Alexander VONBANK 52 Burs
50. 144 Martin KEREKES 34 Ruzomberok
51. 100 Benjamin PLESNIČAR 40 Podkraj / Col
52. 99 Uroš KOMAC 28 Podkoren / Kranjska gora
53. 168 Nevijo SANTIN 58 Ankaran
54. 166 Rudi ŠTIGL 53 Ljubljana
55. 126 Primož ŠTRANCAR 37 Slejkoti / Ajdovščina
56. 98 Miha KOSEC 28 Vojsko / Vodice
57. 135 Christoph STRASSER 27 Graz
58. 179 Franci ANDOLJŠEK 38 Hrovača / Ribnica
59. 129 Tomaž PERČIČ 43 Celje
60. 176 Iztok APAT 45 Celje
61.


Femmes
01. 215 Caroline Van den BULK 43 Huntsville / Ontario
02. 212 Hanka EBERTOVA 39 Prag
03.

63 participants....... du délire ...quand même !!!!!!!!!!!et impressionnant cette passion pour l' Ultra distance des Slovénes...........

2 petits FRANCAIS ....seulement ... au milieu d' une foule de Slovénes (45 ).....et des cyclistes des pays de l' est .... 4 Autrichiens , 3 Tchéques, 2 Croates, ...... et Allemagne ,Canada , Italie,Suisse .... qui ont chacun un seul représentant de leur pays...

2 représentantes féminines de 40 ans ..... sur ce défi.........FANTASTIQUE

On peux constater aussi ....... que dans ma Catégorie d' age de plus de 50 ans...... nous sommes 11 participants.... Grosse Bagarre en perspective .. .. des Vieuxcyclistes

Constatons aussi que les plus forts .... et les plus grand champions ... de ce raid , ont une moyenne d' age plus jeune ,.......entre 35 et 44 ans ... pour l' incroyable ROBIC Jure....

Marrant aussi , de voir que chez les JEUNES , ils ne sont que 10 participants .... entre 25 ans et 30 ans ...

Voila quelques infos .......... pour vous......la suite , un autre jour

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 9 mars 2010 à 04h43


VieuxBridou a écrit :

Regardez le listing des inscrits à ce jour...

Pour la prononciation, c'est pas plus facile que les villes et les villages .... heureusement qu'il y a RICO et BRIDOU

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 9 mars 2010 à 16h46


POUCET a écrit :

Pour la prononciation, c'est pas plus facile que les villes et les villages .... heureusement qu'il y a RICO et BRIDOU

Dis donc .......Poucet .... tu est tombé du lit pour écrire si tôt ??????ou tu partais pour un entrainement de Nuît ........ du style "Glaçon volant"

Aujourd' hui ... . le record "VieuxBridou" pour une sortie vélo ....de 40 km.... écourtée pour cause de bourrasque incroyables !!!!!!!!!
Journée de libre pourtant pour moi , au niveau "Musique" ,et du soleil pourtant..... mais urgence... à 8h15 ..... Dossier Maillot/Cuissard CCK , avec une foule de problémes imprévus .... au programme ,et une obligation de retravailler, rapidement et intégralement sur Ordi avec le Concepteur , une grande partie de la collection au niveau des "PATRONS" ....et même du désign

Du coup , je suis monté sur le vélo .... à la plus mauvaise heure .. je crois .. pour le vent d' aujourd' hui vers ...12H... le pire .... de la journée .. peut être
Deux fois ,j' ai frôlé la "Gamelle" avec le vent de travers .... qui me poussait ... de gauche à droite..sous les roues des voitures ou dans le fossé !!!!!!!!!!!!!
"
J' ai préféré rentrer .. .." at the HOME..........MORAL ras le bol .... entre le froid Glacial et le vent infernal de s' entrainer dans de telles conditions .... qui durent et qui durent !!!!!!!!!


Moins dangereux ..... de Bosser sur l' Ordinateur pour finir le Road Book de la "RAS".......

Il est dans la boite................ 1200 km......... YAPUKA pédaler

.................Pour les Prolongateurs et ma position sur le "FKC " sur cette "RAS", c' est ok aussi .
Je valide et ne touche plus rien .......jusqu' au mois de MAI à ce niveau la........


Compromis trouvé , entre confort , et quand même , une légére diminution de ma prise au vent .... en étant sur ces Prolongateurs.......donc performance un peu supérieure

Et alors ....... ces TRAILS .... pour TOI,,??? Comment ... c' étais ???????

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mardi 9 mars 2010 à 16h48 par VieuxBridou

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 9 mars 2010 à 18h08


Salut Père Bridou,

Je ne sais plus si je l'ai lu ou si tu m'en a parlé... Y aura pas un site internet qui permetra de suivre la course en live avec un suivi GPS Si tu as le lien ...

Choki

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 9 mars 2010 à 20h51


VieuxBridou a écrit :

Dis donc .......Poucet .... tu est tombé du lit pour écrire si tôt ??????ou tu partais pour un entrainement de Nuît ........ du style "Glaçon volant"

... pff, m'en cause pas .... fatigue du WE, vent qui fait couiner la charpente, les merdouilles du bureau qui tourne en boucle ... pas moyen de fermer l'oeil , alors j'suis allez faire un p'tit tour sur CCK, ouvert 24h/24h

VieuxBridou a écrit :

Du coup , je suis monté sur le vélo .... à la plus mauvaise heure .. je crois .. pour le vent d' aujourd' hui vers ...12H... le pire .... de la journée .. peut être
Deux fois ,j' ai frôlé la "Gamelle" avec le vent de travers .... qui me poussait ... de gauche à droite..sous les roues des voitures ou dans le fossé !!!!!!!!!!!!!
"
J' ai préféré rentrer .. .." at the HOME..........MORAL ras le bol .... entre le froid Glacial et le vent infernal de s' entrainer dans de telles conditions .... qui durent et qui durent !!!!!!!!!

Oui t'as raison, je me suis tapé le retour du bureau en fin d'am, et c'était effectivement moins pire ... mais quand même bien chiant

VieuxBridou a écrit :

Moins dangereux ..... de Bosser sur l' Ordinateur pour finir le Road Book de la "RAS".......

Fais gaffe quand même
VieuxBridou a écrit :

Et alors ....... ces TRAILS .... pour TOI,,??? Comment ... c' étais ???????

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....