La " RAS ( race across Slovénie ) le 13 Mai 2010


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 19 avril 2010 à 10h12


....................24 jours

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 19 avril 2010 à 21h50


VieuxBridou a écrit :

....................24 jours

Wouah 24 jours.....................mais ca fait moins d'un mois

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 20 avril 2010 à 06h33


Christine a écrit :

VieuxBridou a écrit : ....................24 jours

Wouah 24 jours.....................mais ca fait moins d'un mois

... et plus que 23

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

jpg
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 5 mai 2010 à 09h06


J-8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous mes voeux t'accompagnent pour ce périple hors de commun !

Si je pouvais te céder un peu de mon energie pour cette aventure extraordinaire...... Hélas !!

Quoi qu'il advienne !! Chapeau MAESTRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance et à très bientôt !

Amitiés !

JP

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 6 mai 2010 à 23h20


j'ai commencé à compter les jours aussi... pour toi ! je te souhaite de finir... en vie et sur le vélo ! je suis sûr que ça sera une expérience inoubliable. Tous mes voeux !

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 8 mai 2010 à 21h59


jpg a écrit :

J-8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JP

4jours ...... et quelques heures........ ca s' approche

Merci de vos encouragements , je vais mettre en ligne , dans un autre post , le lien ou vous pourrez suivre l' évolution des "fêlés" pendant la Ras .... grace à la technique GPS mise au point par les organisateurs....

Nous serons finalement qu' une bande de petits "points" sur une carte....... ... en cliquant sur les icones.... vous devriez avoir les infos .. .. lieu , moyennes....etcetc....

Je pense qu' ils sont opérationnels qu' au dernier moment quelques minutes avant le départ des premiers.... JEUDI 13 MAI à 20h.......... je crois

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le lundi 10 mai 2010 à 09h47 par VieuxBridou

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mai 2010 à 18h08


VieuxBridou a écrit :

JP
4jours ...... et quelques heures........ ca s' approche :

Une volonté à toute épreuve, une assistance dévouée corps et ames et la nouvelle tenue CCK, tous les ingrédients sont réunis pour ce week end de folie.
Fais toi plaisir champion.......

Jacky

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mai 2010 à 21h21


Allez Pascal on est avec toi et n'oublie pas de te faire plaisir avant tout

Michel

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 10 mai 2010 à 15h25


Que la force soit avec toi Vieux Bridou

Choki

Message

Denis A.
Visiteur


Date du message : lundi 10 mai 2010 à 22h08


Prends soin de toi Pascal, et va au bout de toi même comme tu sais si bien le faire (sans te cramer). Bravo aussi à tes accompagnateurs. A la beauté de cet exploi qui pour moi demeure de l'ordre de l'incommensurable !!!

Message

patsch
Visiteur


Date du message : mardi 11 mai 2010 à 13h52


denis Ansel a écrit :

Prends soin de toi Pascal, et va au bout de toi même comme tu sais si bien le faire (sans te cramer). Bravo aussi à tes accompagnateurs. A la beauté de cet exploi qui pour moi demeure de l'ordre de l'incommensurable !!!

Bonne chance à toi à ton encadrement.

patsch

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : mardi 11 mai 2010 à 21h32


Allez mon gars GO GO GO courage et tu iras au bout, sur 1230 km il y à forcement des hauts et des bas, alors soit fort dans ta tête et les jambes suivront toujours, dans les moments difficile "chante et fait toi rire" sa marche bien parfois
Te connaissant je pense que l'adrénaline commence à monté, sa chatouille dans le ventre, et ont va plus souvent au WC, pas vrai ? si c'est comme ca alors c'est bon signe
COURAGE aussi à tes suiveurs (suiveuses) car si toi tu va en baver, eux ils vont en "chier" aussi, mais avec une telle équipe à tes cotés, tu ne peut qu'aller au bout de tes ambitions
COURAGE ET SURTOUT FAIT TOI PLAISIR
Salut mec

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 11 mai 2010 à 21h44


Jacky CUNY a écrit :

Allez mon gars GO GO GO courage et tu iras au bout, sur 1230 km il y à forcement des hauts et des bas, alors soit fort dans ta tête et les jambes suivront toujours, dans les moments difficile "chante et fait toi rire" sa marche bien parfois
Te connaissant je pense que l'adrénaline commence à monté, sa chatouille dans le ventre, et ont va plus souvent au WC, pas vrai ? si c'est comme ca alors c'est bon signe
COURAGE aussi à tes suiveurs (suiveuses) car si toi tu va en baver, eux ils vont en "chier" aussi, mais avec une telle équipe à tes cotés, tu ne peut qu'aller au bout de tes ambitions
COURAGE ET SURTOUT FAIT TOI PLAISIR
Salut mec

Merci à vous Tous............. tout est dans les caisses.......... Poucet , Aurélien ,Vanessa SONT top top .......... et déja fatigué avant de partir

Poucet..... vu l' énorme résultat fantastique de son trail ... de fou fou....qu' il viens de faire ... voir de l' autre coté ... dans la rubrique TRAILS

est déja en train de faire le cuisinier

Les cookies............ que du Bonheur

Aurélien......... toujours la forme du petit jeune

Vanessa , en bonne responsable du groupe.........VOUS donne le bonjour à tous et gros bisous au amis CCK on essayera de vous tenir au courant par sms......... via MARTINE ou CHRISTINE


à plus

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 11 mai 2010 à 22h05


Le départ de Kingersheim à lieu quand

et le retour prévu

Allez bon vent et beaucoup de réussite dans cette grande aventure et surtout fais toi plaisir et bon courage aussi à l'assistance

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 12 mai 2010 à 05h40


Christine a écrit :

Le départ de Kingersheim à lieu quand

et le retour prévu

Allez bon vent et beaucoup de réussite dans cette grande aventure et surtout fais toi plaisir et bon courage aussi à l'assistance

on est parti............ .........TURLUTU CHAPEAU POINTU

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Philippe M.
Visiteur


Date du message : mercredi 12 mai 2010 à 10h53


Bon courage à toute l'équipe. Tous nos voeux vous accompagnent et nous serons ravis de suivre votre évolution. Ce serait super que nous ayons à temps l'adresse du site pour vous suivre par GPS.

De ma toute petite expérience du REV, par rapport à ce que tu entreprends aujourd'hui, je garde en mémoire que le plus important, dans une telle épreuve, est la PATIENCE.

Souviens toi qu'il faut gérer chaque col pour ce qu'il est, comme une épreuve en soi, sans jamais penser au prochain. Il viendra bien assez tôt et sera à nouveau, à son tour, une épreuve individuelle.

Voilà mon cher Bridoux, que la force soit en toi et tu pourras compter sur ton équipe d'assistance qui est d'une importance primordiale quand le mental se mettra en berne.

Sache ne pas aller trop loin et t'arrêter à tant si ton organisme te l'impose.

Au plaisir de te lire dès que possible et de débriffer avec toi cette aventure pour recevoir tes précieux conseil avant mon prochain REV.

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 12 mai 2010 à 18h27


hello le cck

Super..........une liaison internet..... à l' auberge "Proteus" ou nous sommes installés.........

Bien arrivé à Postojna........
Organisation incroyable ..........
Conférence de presse tout aussi impressionnant.......

Poucet et Aurelien .......déja dans les "grottes".............
Vanessa ....... captnaine.........en pleine préparation.......

Des militaires slovénes partout .........
Jure ROBIC en grand favori des années précédentes..........présent comme il se doit à la table des organisateurs et nous sommes bien petit petit..........les " frenchies" aux cotés des 65 participants présents.......

voila les news............Ce soir , repas de gala offert à tous.......
dans hotel 4 *
dernier moment de repos avant les 1200 KM de demain

Grande inconnue sur la météo.......pour l' instant ......PAS terrible mais pas trop de pluie..... on va dire temps incertain et températures moyennes aux alentours de 18/20°

Merci pour vos soutiens........

à Samedi soir entre 20h ET MINUIT......si tout va bien

on vous embrasse

poucet aurelien vanessa

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 12 mai 2010 à 21h11


Et voici l'heure exacte de départ de BridouLaMoulinette !

Pour l'instant, c'est le repas de gala...

La météo est moyenne...

Et bientôt ...

Bises de Bridou et Vanessa

Martine

Message

Poucet S.
Visiteur


Date du message : jeudi 13 mai 2010 à 06h49


Coucou .... ca y est, ca emerge ... on va aller attaquer un bon petit dej avant d´attaquer une sacre journee

Pascal est impresionnant de decontraction

Poucet Slovene

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 13 mai 2010 à 13h18


HELLO la France ........et les CCK

Dernier petites infos de Postojna, pour vous avant le Dodo..........

Ce matin , opération controle technique de tous les concurrents par le staff organisation

Incroyable mais vrai .........ce truc ....une équipe d' une douzaines de bénévoles slovénes........ et un controle plus que minitieux de la voiture et du velo....

la faut reconnaitre , on est dans un autre monde de l' ultra organisation que je n' avais encore jamais connu ....

ils controlent absolumment tout...... meme l' eclairage de la plaque mineralogique....tout de chez tout ensuitememe chose pour le vélo......et l' equipe assistance au niveau securite..... gilet.... etcetc

installation de la balise GPS sous la selle par la societe Blackbox ....... et alors..... vous avez le droit de parcourir la slovenie ..... sous la PLUIE

Bon , je rigole avec les smileys....... mais franchement , on a pas de chance ...... la météo est comme ces derniers mois .... en 2010

Pas normale.......FROID.... ...PLUVIEUSE.. .....ALEATOIRE ....... etcetecect ..... ON verra bi en ........

Faut oublier au plsu vite , ce contexte difficile dans la tete.... sinon ;;;; les 1200km VONT ETRE TERRIBLE pôur le mental

jOn est ravi d' etre la..... au départ d' une course terrible .... dans un environnement professionnel organisation et tres haut niveau de concurrents avec les meilleurs ultra raid mann de la planéte ou presque........


Il ne manque que HUGUES RICO .......ici en slovenie ......DOMMAGE , car je suis du coup le seul frenchie présent ..... au beau milieu de ces " armoires à glaces " slovenes..... et autrichiennes.......

Grosse pensée amicale et sportive pour Hugues , en tous les cas.... de ma part , car , ces conseils sont toujours super ........et ma presence en slovenie lui doit beaucoup.


Je pense que les balises gps sur le site de la ras seront operationnelles des le départ....... vous pourrez alors nous suivre..EN LIVE sur votre ecran d' ordinateur.... dans vos fauteuils comme des petits pions sur un ecran.........

bonne chance à vous tous;.........

GROS BISOUS DE TOUTE L EQUIPE SLOVENE

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@