La RAS " LIVE " c'est parti


Message

thierryletarbais
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 20h54


Etant sur des cyclosportives ce week-end, je n'ai pas pu suivre ta "grande aventure" slovène, en temps réel.
Je ferai court :
Mille respect car les chiffres de la RAS me donnent le tournis.
Bravo à toute ton équipe, qui t'as suivie et motivée.
Bravo à Christine pour ce suivi de l'épreuve remarquable.
C'est un exploit exceptionnel que tu vient de réaliser !!!

J'espère chers amis du CCK que vous allez préparer une fête digne de ce nom, au retour du héros et de son équipe.
J'en profite au passage pour tous vous saluer.

PASCAL TU ES GRAND !!!

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : lundi 16 mai 2011 à 22h16


RESPECT CHAMPION

CHAPEAU à ton équipe et merci Christine ( quelle endurance) prépare toi pour le PBP il va fallloir remettre le couvert

A bientot

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 16 mai 2011 à 22h28


Jacky CUNY a écrit :

.... et merci Christine ( quelle endurance) prépare toi pour le PBP il va fallloir remettre le couvert

... version famille nombreuse ... hi hi hi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Gypaete
Visiteur


Date du message : mardi 31 mai 2011 à 09h52


Salut Pascal.
Bravo pour ta tenacité et ta persévérance. Tu t'es sans doute souvenu de ces deux qualificatifs qui font la base de l'article 1 des Fondus de l'Ubaye.
Ces derniers te tirent leur chapeau pour ton exploit et souhaitent te revoir bientôt afin de pouvoir serrer la main du champion.
Amitiés

Claude

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 31 mai 2011 à 18h40


Gypaete a écrit :

Salut Pascal.
Bravo pour ta tenacité et ta persévérance. Tu t'es sans doute souvenu de ces deux qualificatifs qui font la base de l'article 1 des Fondus de l'Ubaye.
Ces derniers te tirent leur chapeau pour ton exploit et souhaitent te revoir bientôt afin de pouvoir serrer la main du champion.
Amitiés

Merci CLAUDE

Désolé de ne pas être des vôtres encore cette année 2011 au DFU , mais impossible de me libérer travail sur ce week end du 25/26 Juin .......

Mais quand même quelques CCK gràce à la ténacité et l' organisation de Michel AUBRIOT de Lorraine .. .... qui avec son groupe , vient encore une fois faire honneur à ton organisation bénévole remarquable ..........

à une prochaine fois ............. sur les sympathiques pentes de la Bonnette

BridoUltra 67