La RAS " LIVE " c'est parti


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 00h41


Je viens d'avoir Michel au téléphone ......ils sont super heureux c'était très dur Pascal a beaucoup souffert ......l'assistance n'a pas beaucoup dormi.......

Ce qui est un peu dommage c'est qu'à l'arrivée la place est déserte effectivement vu l'heure il n'y a plus personne.......

Ils vont manger et aller dormir ........

Christine

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 00h46


J'ai oublié de te remercier Christine pour la transcription sur le forum de cette aventure hors du commun

Chokibonnenuit

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 00h54


choki a écrit :

J'ai oublié de te remercier Christine pour la transcription sur le forum de cette aventure hors du commun

Chokibonnenuit

Oh de rien Choki

VONBANK vient d'arriver au TS 11 à 2 h 16 de Pascal et 20.5 de moyenne

Bonne nuit

Voilà, maintenant vous pouvez éteindre le micro et reprendre une activité normale. A'tchao, bon dimanche. ...

Christine

Message modifié le dimanche 15 mai 2011 à 00h58 par Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 06h53


Christine a écrit :

ca y est .....................HOURA VICTOIRE

à O H 19 et 21.4 de moyenne plus de 53 heures de vélo et de voiture pour l'assistance...................

Un énorme bravo Pascal à toi et ton équipe d'assistance.
Un grand merci à Christine pour le suivi en quasi direct permanent!

Martine

Message

Ardoise
Visiteur


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 08h37


Bravo Pascal!!!

Et bravo à toute son équipe d'assistance et à Christine improvisée journaliste sportive en live

bon repos bien mérité à tous

Carole

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 08h57


Martine a écrit :

Christine a écrit : ca y est .....................HOURA VICTOIRE

à O H 19 et 21.4 de moyenne plus de 53 heures de vélo et de voiture pour l'assistance...................

...............Merci a vous tous ........

On est que 2 Francais , je crois a avoir termine cette course si dure de Slovenie ............

Le premier etant JEAN MARC VELEZ en 2009 en 53 h11minutes ........

Grande chance d etre le deuxieme frenchie a avoir pu le faire ,,,,,,,,,,Comme m a dis Philippe BALLAND , par sms ............ le PREMIER ALSACIEN


Enorme pensee pour Hugues RICO , qui n a pu avoir la chance de passer cette foutue ligne d arrivee .........
Je n ai aucune idee de ce que Hugues a eu comme soucis ,sur cette RAS ,

mais je dois beaucoup a hugues de ma reussite 2011 et de la passion de l ultra que j essaye de vivre depuis quelques annees ........

Je sais pour l avoir deja vecu ces moments difficles de l abandon , comment c est difficile de se relever apres des mois et des moisde sacrifices terribles pour pouvoir vivre ces momets si magique aue l on se fixe au depart d un projet

C etait genial de partager avec toi et ton equipe ces petits moments d avant course au repas .........et je te dedis du fond du coeur cette petite medaille RAS 2011 ..........

Courage pour la suite ,,,,,,,,, vous avez avec ton epouse LAURE , eu en 2011 le plus beau des cadeaux AVEC TITOUAN

Je vous embrasse




Ce matin , toute l equipe dort ..........ILS ONT ETE INCROYABLE et GENEREUX Je les AIME FORT

Victoire d une RAS 2011 un peu dans la douleur mais le plus beau jour de ma vie sportive a ce jour et le plus fort moment d emotion a passer la ligne d arrivee GRACE et AVEC VOUS TOUS au CCK et AILLEURS .........

Je decouvre ce matin VOTRE SUIVI et SOUTIEN sur le site CCK avec le fantastique travail passions de CHRISTINE

Merci Merci Merci ,,,,,,,,, Christine et a tous ceux qui ont suivi de pres ou de loin cette aventure ........

Quand j ai appele CHRISTINE direct du telephone ......... dans cette derniere ascensions terrible A 18 pour cent a quelques kilometres de Postojna............ Le BONHEUR d une reussite commune et de plusieurs mois d entrainements m a redonne comme par magie .......... la force e grimper a bloc cette derniere difficulte et d augmenter ............ l ecart avec VONBANK ................


Quelques secondes apres ,,,,,,, J ai demande a Vanessa d appeler au telephone PATAKESS qui en 2010 ,,,,,,,,,, pleurait au telephone de mon abandon ............


Je n avais jamais oublie ce moment terrible de 2010 Moment repare en 2011 et je lui avait promis qu il serait le premier ou presque (HONNEUR A MISSS SSSS CHRISTINE ) a apprendre la reussite de notre victoire a tous

Ce matin , c est moi qui pleure devant l ordinateur de lire tous vos ecrits et votre histoire

Sachez que l equipe ,,,,,,,, me transmettais en direct tous vos messages SMS par le MEGAPHONE et malgre mes douleurs difficiles des 300 derniers kilometres ............ vous m avez fait RIRE et super RIRE de vos folies d amities et d humour ............. de plus en plus dejante .... a l approche de la ligne POSTOJNA:p


Bon ........... MERCI les COPAINS Ce club CCK est genial

Nous avons reussi une belle aventure ENSEMBLE

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 15 mai 2011 à 10h45 par Bridoultra

Message

Mr N.
Visiteur


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 09h13


Bravo Pascal, sacrée performance, pour moi qui trouve le temps un peu long après 150Km.
Merci à Christine pour le super boulot de décriptage.
Bertrand

Bride c'est comme le Nutella " les années d'expériences font la différence "

Message

Daniel Schnoebelen
Timide

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 09h19


Félicitations pour ton authentique exploit, grand bravo à toute ton équipe d'assistance.
Merci pour les infos en direct.

Donc le RAS c'est aussi:
R= raid,rallier,réconfort,respect,réussite, récompense,
A = As,artiste ,amis, assistance,admiration,arrivée
S= seul, silence,solide,solitaire,sport, succès, sensations, suprématie,symbole et sympathie.

Bonne récupération, prenez soin de vous .
Amitiés

Dany et Micheline Schnoebelen

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 09h22


Bon, c'est pas tout, arrivant tout proche des 150 000 Km, en 10 ans moins 2 mois, me reste plus qu'à poursuivre dans la foulée. ça serait chouette, pour un Alsacien d'adoption, de jouer les Diables Rouges et leur 15-2 ; 15,2 étant les bornes d'un Vieil Armand, mais toujours Petit Robert, pour les intimes.

A Pascal : au fait, avec dix ans de moins, si ça te dis, j'ai encore 150 000 Km d'avance, sur toi. Rendez-vous en 2021 pour voir où on en sera. Moi, si rien ne m'arrêtait, sûr que je serais arrivé... dans la Lune (285 000 Km si elle est toujours là pour nous faire des clins d'œil !)

PS : pour en terminer avec le "Rhinocéros" d'Ionesco, je serai tenté de dire : "S'il n'en reste qu'un - à ne pas être devenu pachyderme - je serai celui-là".

Moralité : Il n'y a que celui qui n'est jamais parti qui peut se penser à bon por(c) assimilé.

Message

ccachou
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 09h23


Grand bravo à toi et toute ton equipe pour cette belle aventure sportive et humaine que tu viens de nous faire vivre.

Claude

Message

jgd
Visiteur


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 09h34


Un seul mot BRAVO

Message

Poulain
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 09h49


Il n'y a pas de doute: c'est une performance du corps et de l'esprit.

Beaucoup de commentaires de soutien pendant ces 2 jours sur vélo 101 de personnes que tu connais bien
http://www.velo101.com/forum/voirsujet/ras-ultra-distance-slovenie-12-mai--8737

Chapeau à tous, femmes hommes qui ce sont lancés sur de tels défis.
Chapeau également au plus ancien : Drago KROFL 64 ans qui a terminé en 58h et 36 minutes à 19.5 de moyenne

Que des champions

P'tet que Martine, ça va lui chatouiller les doigts de pied tout ça, et qu'elle va s'engager l'année prochaine !!!

Message

Denis A.
Visiteur


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 09h58


Bravo Pascal, tu as réussi cette chose titanesque dont tu rêvais. Nous regardions avancer le petit triangle sur l'écran en imaginant la réalité du terrain, de la souffrance et de la jubilation. Merci à Christine qui nous a permis de vivre cet exploit. Je pense à Vanessa, radieuse sur la photo d'arrivée et qui a bien payé de sa personne.
Les travaux d'Hercule c'était donc en Slovénie !!!

Message

Michel
Visiteur


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 11h00


Encore un immense bravo Pascal !

J'ai suivi ton arrivée en direct... un petit triangle vert qui se déplace sur une carte... la vitesse qui s'affichait... les commentaires sur le site du CCK...

Bravo, Bravo !

Michel (http://mm.team.over-blog.com)

Message

Mathis
Visiteur


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 11h41


Un grand bravo Pascal !!! Egalement un grand coups de chapeau à ton équipe.

J'ai suivi avec avec grand intérêt le direct du forum, merci Christine, quelle passion !

Message

severin
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 13h16


Christine a écrit :

First in the group in the age 50 (and more) it's comming to the finish line
Saturday, 14 May 2011 23:20

Bravo Pascal!! Tu l'as cette RAS!!!! Incroyable... je me rappelle encore de ma tristesse de l'abandon de l'an dernier, cette fois-ci c'est la bonne

Séverin

Message

Balland P.
Visiteur


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 14h08


Voila une bonne chose de faite sacrée vieille carne!!!!
Félicitation a toi et a ton équipe qui a été sans doute primordiale dans ta réussite....
ça donnerait presque envie !!!s'il n'y avait pas tous ces sacifices a faire pour boucler cette RAS...
Reposes toi bien et bravo au CCK!!!!

balland ph

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 14h27


SUPER Pascal! Tu l'as rêvé; tu l'as fait! C'est beau de concrétiser ainsi ses rêves les plus fous!
C'est comme si tu avais décroché la lune;pour sûr, celle-ci ne manquera pas de te faire un clin d'oeil complice le we prochain sur la route des crêtes.

Encore un grand bravo à toute l'équipe des "Félés(ées)" de la RAS

Et Merci Christine pour ton omni-présence sur le forum pour couvrir l'évênement

jmk

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 15h23


Maintenant place à la RATA

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 19h54


Bravo!

Le résultat d'un long travail en amont. Le temps que tu récupères, il nous sera quasi impossible de te suivre à moins de te lester (une idée récurrente, et qui m'obsède).

Bon repos à toute l'équipe.

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos