La RAS " LIVE " c'est parti


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 18h30


Message de Vanessa :

"Remercie tout le monde ca lui fait du bien, il grimace dans l'effort mais souris des messages "

Continuez à l'encourager je transmets tous vos messages .......

Christine

Message

momotte
Visiteur


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 18h47


Allez Pascal, la ligne est toute proche.

momotte

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 18h52


Alexander Vonbank pointe à 1H30 de Pascal, mais cette 11ème étape semble terrible.
Allez Pascal accroche toi, dans quelques heures la délivrance.
Une pensée également pour l'assistance, 48h de selle c'est long, mais 48h de voiture c'est pas forcément plus confortable (bon faut moins pédaler mais quand même)

Jacky

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 18h55


VONBANK vient d'arriver au TS 10 avec un écart de 1 h29.30 ca c'est plutôt une bonne nouvelle .......il a perdu du terrain par rapport à Pascal

Moyenne pour VONBANK de 21.3 alors que Pascal était à 22 dans cet TS 10.....

Pour le moment Pascal continue sa progression

Christine

Message

Sébastien
Visiteur


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 18h59


1h30, il n'y a plus qu'à gérer tranquillement jusqu'à l'arrivée, et c'est gagné dans la caté!
Allez Pascal, tu tiens la victoire, encore 4h et des poussières et ce devrait être bon!!

Sébastien G.

Message

Michel
Visiteur


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 19h03


Immenses encouragements à Pascal pour les quelques petites heures qui restent... BRAVO BRAVO !

Michel M

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 19h18


Je ne dirais qu'une chose : ALLEZ BRIDOU ! Vas chercher la belle ligne d'arrivée! Pour la suite j'attend déjà ton compte rendu perso plein d'image et d'émotion!

C'est impossible de ne pas aller au bout, Christine n'est pas restée deux jours non stop devant son pc pour ça... lol! Bravo à l'assistance, je ne sais pas si vous avez un réservoir de café ou de red bull mais chapeau pour votre endurance! Pour la prochaine je demande la création de BridouTV (en français s'il vous plait), avec l'application Iphone qui va avec, qu'on puisse suivre l'aventure partout (sur la canapé, au bureau, à la photocopieuse, sur les chiottes, et même au volant !)

Plein de bisous à tous!
si Pascal a des soucis à la selle, qu'il l'enlève, y aura plus besoin de poser le cul-cul

Julien, pédaleur survolté

Message

Le-Boss
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 19h24


Allez Pascal, on s'accroche. Sache qu'a Kingersheim tout le monde est scotché
devant son ordinateur à attendre des nouvelles de Christine qui fait un
boulot remarquable.
Petite anecdote, je rentre d'un apéro de mariage d'une fille d'un membre
du CCK, tous les membres présents ne parlaient que du super exploit
que tu es entrain de réaliser. Pendant la messe de mariage, il y en a certain
qui n'arretaient pas de consulter leur iphone pour avoir des nouvelles.
Et surtout n'oublie pas une chose, tu n'as pas le droit de décevoir Alex,
tu ne voudrais pas le voir pleurer à nouveau.
Alors accroche toi, on imagine tous ce que tu es entrain d'endurer,
mais la victoire sera d'autan plus belle.

Le Boss

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 19h34


Quel est l'imbécile qui a dit : "Trois petits tours... et puis s'en vont." Parce que si la première photo : "c'est du gâteau", au final, ce que vous nous avez fait vivre - de Pascal à Christine, sans oublier ceux dépêchés sur place et celle en manque de récréation -, assurément, "c'est pas de la tarte".

Je ne saurais recommander aux amateurs de ce type de défi, de profiter du prochain "Raid Extrême Vosgien" pour voir "de visu" ce qu'il en est ; ça ressemble au "Habemus Papam", la Croisette en moins.

Si ça n'est pas trop demander, faites passer le message à Pascal, lequel, de fonctionnaire territorial, comme l'a qualifié J.M. B., lors de la cérémonie des voeux, est, depuis là-bas, devenu - élevé au rang et l'appellation, comme on dit dans le jargon - "Fonctionnaire EXTRA territorial".

Bon, c'est pas tout ! au retour, faites gaffe - pas gaffes !- aux ... "excès de vitesse" ; ça rigole de moins en moins.

Un mot - tard - Alsacien pour conclure : "Hundert gràuia Rässer màcha nit a einziga Schimmel". Je m'explique : "Cent chevaux gris ne feront jamais un seul cheval blanc.'

PS : Yves BITSCH ne précise pas s'il s'agit de chevaux vapeur ou non !

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 19h51


Bon ca y est j'ai mangé des pates pour tenir les dernières heures....et je suis à nouveau opérationnelle

Beaucoup de messages pendant mon absence je crois que je vais passer le reste de la soirée à retransmettre tout ca...merci pour eux.....

D'abord 2 photos recues par téléphone

Au km 38 de la TS 10

Signature à la TS 10 mais pas d'arrêt reparti aussitôt

Christine

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 19h55


allez pascal ! presque le bout du chemin !

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 20h20


Que du bonheur...Bridou
Mince j'ai piqué cette expression; mais elle est tombée dans le domaine public à force.
C'esr ketchose
Quel copieur ce Schwarzi

Allez le frenchi

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 20h33


Message de Vanessa ....."Pascal souffre le marthyr au niveau des fesses et ne peut plus prendre appui, il n'y a plus de creme il a utilisé le tube complet de Biafine ........il n'y a plus que du Tresana ..hi hi hi

Sinon il gère, il continue de manger et boire. Il s'est calmé il s'est enfin calmé et arrête d'allumer les jeunes de la course ......il a déjà penser à prendre le maillot CCK pour passer la ligne d'arrivée "

Toujours Vanessa "Quant à nous on rigole bien on mange alors on va pas tarder a se transformer en gros sacs hi hi hi l'ambiance est bonne et ca pue pas trop après autant de temps confiné dans un carosse"

Il se trouve au km 45 de la TS 11 et à donc déjà parcouru 1 060 km et 49 H 20 de vélo....

Christine

Message modifié le samedi 14 mai 2011 à 20h42 par Christine

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 20h40


Il va revenir avec un cul de singe mais il va accélérer quand même pour qu'on puisse se coucher pas trop tard.
En tout cas j'ai fait la demande.

Patakess

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 21h08


... ça fera croître la fréquentation du zoo ! Parce que, pas question de le laisser filer, du CCK à la montagne des singes.

Drôle de "zoo"domie que cette affection localisée !

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 21h11


Dernier chiffres de Vanessa ........1 074 km ..... 49 H 47 de vélo et 11 805 m de dénivellé.......

Christine

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 21h13


cet aprem j'avais suggéré à ma copine Vanessa de mettre une mini-jupe, des talons aiguilles et de sortir le fouet pour stimuler un peu le vieux Bridou... je crois que ça fonctionne plutot pas mal mais je vais lui envoyer un sms pour lui dire d'arrêter de viser les fesses peut-être...
en tous les cas, quel exploit est entrain de réaliser notre héros!!
GO GO GO
TOUS AVEC TOI

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 21h15


Vous connaissez la différence entre un vieux singe et un vieux Bridou ?






Le singe, y peut s'asseoir !

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 21h23


gromousse a écrit :

Vous connaissez la différence entre un vieux singe et un vieux Bridou ?
Le singe, y peut s'asseoir !

Vos messages me font bien rire et je l'ai retransmets presqu'en entier à Vanessa pour maintenir aussi l'assistance éveillée et les booster aussi pour qu'à leur tour ils puissent booster Pascal........

Message de Vanessa : 19 km avant arrivée TS 11.......donc il reste 47 km......oh la la la pression monte .......

Christine

Message modifié le samedi 14 mai 2011 à 21h42 par Christine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 21h30


gromousse a écrit :

Vous connaissez la différence entre un vieux singe et un vieux Bridou ?

Le singe, y peut s'asseoir !

Je leur ai posé la question ...mais je les laisse un peu réfléchir avant de leur donner la réponse .......lol

Christine