La " RAS "..... LIVE....à partir de Jeudi 13 Mai .. 20h


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 07h14


michelle.bride a écrit :

j'ai attendu minuit pour savoir la suite! c'est presque comme !
Sûrement dans la tête de Pascal: pas tout à fait!
Il est au sec et entier! ouf!
Malgré le manque...je vais mieux dormir!
bizoux. et à bientôt. Maman

Premier message ......de slovenie.....ce matin pour ma petite MAMAM cherie.....

je sais qu elle n a pas plus dormi que moi sur ces 42 heures de course de cette RAS.............TEMPERAMENT normal d une maman toujours un peu inquiete des aventures de son fele de fils .......... la fibre maternelle doit bien y etre pour quelque chose

bon .........je te rassure ....... tout va bien , j etais tres tres pret physiquement pour cettte aventure , et ce matin m a part quelques brulures de peau aux endroits les plus exposes et un visage plutot gonfle ......style .....ET......:p du aux nombreuses heures de pluie et froid que j ai endure , aucun probleme musculaire ni tendineux .....ni rien d autre au niveau physique ..... et ma preparation physique a ete plutot bonne sur cette premiere course

Mentalement , c est sur , j accuse un peu le coup de n avoir pas pu tenir cette dure realite d un defi physique dans des conditions extremes...... et a chaque nouveau defi extreme , on apprends et decouvre les mystere du corps humain

Toi qui a passe ta carriere de scientifique a chercher l impossible........ Tu dois bien savoir ce que je veux dire par la

...... C est bien sur , un de mes grand plaisir d aller DECOUVRIR ces aventures SPORTIVES .......... d une telle ampleur.

Je me console un peu CE MATIN, en constatant que, sur les 65 COMBATTANTS de l extreme au depart de cette RAS 2010 , seulement 11 COPAINS sont arrives a franchir cette foutue ligne ........ TELLEMENT les conditions climatiques etaient enormes ..............
Aucun arrivant dans ma categorie d age............


Et šuis , tu as vu ,que je ne suis jamais seul ,meme au fin fond de cette slovenie...............Vanessa, Poucet ,Reveur ont ete extraordinaire

Et que dire de ce CCK ...........qui est toujours super a fond derriere moi ........GENIAL GENIAL .......... Vous etiez tous derriere moi .....j avais les infos par Vanessa presque en live dans ces moments difficiles .........
Grand Merci Hugues .......... pour avoir ete present avec nous tous , sur cette folle RAS..........

:p L amitie humaine et sportive qui se cree autour d un club , d un ami , ou parfois seulement par le biais d internet............ ce que l on appelle , les liaisons virtuelles sont d une richesse enormes

Grand merci a vous tous ....... au CCK et Ailleurs........ je vous repondrai perso a tous ......

Bon , j ai pas pu faire mieux... ......et ces malheureux 200 km qu il me restais a boucler ..........seront pour une autre fois avec le soleil ........si il existe en slovenie

Les Slovenes ...... sont vraiment fort fort ........

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le dimanche 16 mai 2010 à 08h28 par VieuxBridou

Message

Poucet S.
Visiteur


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 07h24


Salut la planete CCK
Ici la Slovenie extreme .... on emmerge tout doucement apres les deux jours et deux nuits de folie de cette superbe aventure
Le deception d´hier soir est deja oubliee en decouvrant le fil chaud sur le Forum ... et en retrouvant Pascal en bon etat ce matin, deja en train de pianoter pendant que sa Vaness cherie termine de recuperer
Fier et heureux d avoir puis suivre le CHAMPION sur cette RAS. Pascal nous a vraiment impressionne , physiquememt au top, il a bien gere cette affaire pour arriver au bout de ce qu il etait raisonnable de faire.
Dommage que cette meteo de merde nous ai pourri le trip ...
A bientot
Poucet Slovene retame
nota : on trouve pas les accents et autres bidules du genre sur ces p....s de claviers slovenes a la mords moi le noeud

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 09h28


Merci de nous avoir donné des nouvelles. Bonne route à vous et soyez prudent sur le chemin du retour - Bisous à vous quatre

Un petit point RAS

36 abandons

28 sont encore en course

11 sont arrivés
12 ont passés le TS 11
21 le TS 10
31 avaient passés le TS 9

La seule fille (Hanka) restante est encore là et à passé le TS 10 à 8 H 34

Le Vélo couché à abandonné après 961 km à 3 H 27

Côté météo la pluie a l'air d'avoir cessé 9° ce matin avec un vent NO de 10

Voilà je vais reprendre une activité normale (tarte à la rhubarbe et jardinage .....bon peut être vélo aussi si ma chaise longue ou mon micro ne m'appelle pas trés fort......) A'tchao et bon dimanche à tous

Christine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 09h50


Hugues si tu as encore là .....peux-tu me dire s'il y a une heure limite d'arrivée pour les coureurs ????

Merci

Christine

Message

Poucet S.
Visiteur


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 10h20


Christine a écrit :

Voilà je vais reprendre une activité normale (tarte à la rhubarbe et jardinage .....bon peut être vélo aussi si ma chaise longue ou mon micro ne m'appelle pas trés fort......) A'tchao et bon dimanche à tous

Merci Christine .... A quelle heure ou la bouffe cette tarte a la rhubarbe
Bon Dimanche
Je suppose que GRAND Mimi est parti roule avec un petit coin de REV dans le tete
@ ++++

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 10h21


Christine a écrit :

Hugues si tu as encore là .....peux-tu me dire s'il y a une heure limite d'arrivée pour les coureurs ????

Merci

Hello Christine.........Merci vraiment pour le suivi sur le forum ........et votre emgouement a tous pour notre aventure slovene
le hors delai est a 20h34 .........ce soir je crois.......DONC les 28 concurrents possibles peuvent ENCORE arriver ..........

Faut reconnaitre , qu ils ont un meilleur mental que le mien

Nous partons de Postojna dans quelques minutes pour KINGERSHEIM CLUB HOUSE CCK

.............On vous doit bien cela a vous tous du CCK , et toute l equipe vous fera COUCOU ,,,,,,,,,,,,,pour vous remercier des que l on est a kingersheim

a priori ............ on arrive au club house ...18h30 .....18h45....

Ce seras un grand plaisir de vous raconter a chaud ........... CES TROIS JOURS SLOVENE .....

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le dimanche 16 mai 2010 à 10h21 par VieuxBridou

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 10h57


Poucet Slovene a écrit :

Merci Christine .... A quelle heure ou la bouffe cette tarte a la rhubarbe
Bon Dimanche
Je suppose que GRAND Mimi est parti roule avec un petit coin de REV dans le tete
@ ++++

Pour la tarte ca y est , elle est cuite et je l'a partage avec vous .....

et GrandMimi est au Ventoux ........................ce matin les Dentelles de Montmirail avant le retour en Lorraine -

Le Ventoux

Biz

Christine

Message modifié le dimanche 16 mai 2010 à 11h09 par Christine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 11h15


VieuxBridou a écrit :

Faut reconnaitre , qu ils ont un meilleur mental que le mien

a priori ............ on arrive au club house ...18h30 .....18h45....

T'es pas fou de dire çà "meilleur mental que toi"...................................... ah mais si d'ailleurs t'es fou et ca on le savait déjà... ..(ne vous inquiétez pas Maman Bridou c'est gentil quand je mets le gif "fou à lier").........j'espère qu' AFP viendra ce soir te réciter son joli poème

Dommage je ne pourrai pas être là 5 H de route aller-retour ca fait beaucoup ...snif snif

Christine

Message

spakito68
Visiteur


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 11h26


Bravo à toi Pascal, moi aussi j'étais scotché au tableaux et autres résultats, je calculais tes temps d'arrivée aux différentes étapes...

J'ai hâte de lire ton CR façon "Hugues" dès que les émotions se seront appaisées. Bravo à vous 4, et il y en aura d'autres pour sur, bon trip back to Mulhouse...:-)...

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 13h13


Vous rentrez quand, où et comment ? Je traînerai à l'aéroport Bâle-Mulhouse ce soir vers 19h pour d'autres raisons. L'idée du comité d'accueil était sympa.

edit : apparemment j'ai loupé la fin du message de Bridou; peut-être à tout à l'heure.

Message modifié le dimanche 16 mai 2010 à 16h20 par gromousse

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 13h13


Petit point RAS à 13 Heures

36 abandons

28 encore en course

13 sont arrivés au TS 12
18 au TS 11
et 28 au TS 10

Hanka la féminine est toujours en course et se rapproche du TS 11

Christine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 15h52


Encore un point RAS à 16 H avant de retourner jardiner

Donc 37 abandons
27 encore en course

20 ont franchi la ligne d'arrivée dont Hanka (à 15H 16)
25 le TS 11

Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 16h01


Christine a écrit :

Encore un point RAS à 16 H avant de retourner jardiner

Donc 37 abandons
27 encore en course

20 ont franchi la ligne d'arrivée dont Hanka (à 15H 16)
25 le TS 11

Merci de ces infos, Christine!
Enorme coup de chapeau à ces participants de la RAS, ces kilomètres de l'ultime sont géants...
Hanka fait partie d'une autre planète, ce serait génial d'avoir aussi son récit et ses impressions. Peut-être Hugues la connait-elle?

Et maintenant on attend aussi avec impatience le retour et le récit de notre Bridou, mais aussi de sa fantastique assistance!

Martine

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 16h17


"Et maintenant on attend aussi avec impatience le retour "

Restez à l'écoute du Forum!!!! Vanessa appelle le Boss pour confirmer qu'ils ont passé sans "bouchon" le tunnel du ST Gotard et si on peut calculer un horaire d'arrivée précis pour les accueillir au "Club House"

Christian va nous laisser un message sur le Forum dès qu'il aura eu la liaison avec l'équipe

A tout bientôt donc et venez nombreux!!!!!!

Lucho

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 17h28


Martine a écrit :

Hanka fait partie d'une autre planète, ce serait génial d'avoir aussi son récit et ses impressions. Peut-être Hugues la connait-elle?

Hanka est tchèque , voilà ce que j'ai trouvé mais là aussi il faut maintenant comprendre le tchèque, après l'anglais, le slovène dur dur décidément

OSOBNÍ ÚDAJE

Jméno: Hana Ebertová
Datum narození: 18.3.1970 Praha
Vzdělání: Mgr. Přírodovědecká fakulta UK
Stav: svobodná
Váha: 69 kg
Výška: 170 cm
Tep klidový: 38
Tep max: 184

Le blog d'Hanka

Ce n'est pas une débutante loin de là , mais je vous laisse traduire ce que vous arrivez à comprendre sur le blog.....

Bon pour le moment sur la RAS il ne reste que 2 concurrents qui n'ont pas encore franchi la ligne d'arrivée et pas de nouveau abandon ...........

Super fête tout à l'heure pour accueillir nos héros du week-end et avez-vous des nouvelles des 4 mousquetaires qui faisaient le 300

Christine

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 18h04


Rassure moi, c'est pas une nana, c'est comme pour Goitchel lors des JO. on découvrira d'ici quelques temps que c'était un loupé!!!!!!

Vives les filles du CCK!!! là au moins pas de doute!

Bises Christine

Lucho

Message

Le-Boss
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 18h08


L'accueil au club house ne pourra pas se faire ce soir.
Je viens de recevoir un message de Pascal, ils sont
toujours bloqués au Gothard et cela fait déjà plus
d'une heure trente que cela dure.
Il envisage même de rentrer à vélo.
On verra pour improviser une petite réception
demain soir.

Le Boss

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 18h20


Le-Boss a écrit :

On verra pour improviser une petite réception
demain soir.

A l'occasion de la permanence hebdomadaire, à partir de 18h, ou de 19H?

Le mieux serait un mail de Séverin pour confirmer l'horaire.

Martine

Message

jpg
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 18h25


VieuxBridou a écrit :

Faut reconnaître , qu ils ont un meilleur mental que le mien

Salut Pascal !!

On va mettre cela sur le compte de la fatigue ! Mais arrête de dire n’importe !!!

En tout cas félicitations pour cette performance ENOOOOORMMME, qui, tu peux t'en convaincre, est hors du commun !!

Tu es en droit d'être fier de toi, même si tu n'as pas été au bout de cette aventure, je suis certain que sans ces conditions météo exécrable tu aurais été au bout de ton rêve !!

Tout comme Philippe, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi au cours de mes 2 minables sorties en solo de 50 km que j'ai eu du mal à boucler à 30 de moyenne !!

Quoi qu’il en soit, tu ressortira grandi et plus fort de cette aventure exigeante, et nul doute que cette expérience te permettra d’aller plus loin lors de ton prochain défi !!

Bon retour parmi nous et au plaisir de te revoir très bientôt lors du tour de Pentecôte !

Amitiés !

Jpg Alias Bozzo !!!

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 18h54


Lucho a écrit :

Rassure moi, c'est pas une nana, c'est comme pour Goitchel lors des JO. on découvrira d'ici quelques temps que c'était un loupé!!!!!!
Vives les filles du CCK!!! là au moins pas de doute!
Bises Christine

Si si c'est une fille

Vous avez vu le chat sur le casque

Bon c'est sûr à côté de ce que Pascal nous avait promis .................d'ailleurs je me demande s'il en a vue beaucoup des filles habillées comme ça ce week-end ????

Christine