La " RAS "..... LIVE....à partir de Jeudi 13 Mai .. 20h


Message

Hugues
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 10h42


Zut, confirmation de l'abandon de Thomas RATSCHOB, un coureur que j'apprécie beaucoup pour son humilité et sa discrétion.
6 abandons pour l'instant, ce qui est beaucoup à 1/4 du parcours.

Message

Hugues
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 10h49


Pascal vient de pointer à la TS 3 de ZAGA à 2h47 de ROBIC, il est provisoirement 11e, on connaîtra sa place réelle dans peu de temps.

C'est super ce que fait déjà Pascal.

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 11h03


Super ce live presque en direct ........................Allez Pascal accroches toi......

La météo a l'air de s'arranger si les sites Internet sont fiables bien sûr

Météo Slovénie

Christine

Message

patsch
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 11h09


Hugues a écrit :

Pascal vient de pointer à la TS 3 de ZAGA à 2h47 de ROBIC, il est provisoirement 11e, on connaîtra sa place réelle dans peu de temps.

C'est super ce que fait déjà Pascal.

Un extra terrestre ce ROBIC !!!
Un grand bravo à Pascal, allez courage...

patsch

Message

SPAKITO68
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 11h15


Des pénalités??? Peux-tu nous en dire plus Hugues? J'ai du mal à comprendre comment ont peu se prendre des pénalités en ULTRA,

Est-ce du au dratfting non autorisé?

Message

Hugues
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 11h33


Spakito,
Comme disais un certain Perry Stone: l'Ultra est plus difficile à comprendre qu'à pratiquer.

Pour en revenir aux pénalités, la RAS est qualificative pour la RAAM et applique grosso modo le règlement que tout les coureurs et assistances doivent connaître et respecter.

En gros: non drafting obligatoire, et respect du code de la route pour assitance et coureur, je ne rentre pas dans les détails il y en a des pages et des pages. Des commissaires sont là pour faire respecter le réglement. Les motifs des pénalités sont toujours clairement explqué.

Tant que l'on a n' pas mis les pieds sur ce type d'épreuve, il est difficile de comprendre.

Message

Anne H.
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 11h40


d'après ce que j'ai lu sur leur site (dans les news qui défilent en bas à gauche en anglais) les pénalités ont été franchissement de feu rouge (pour 2 concurrents) et dépassement d'un cycliste sur une ligne blanche ... ça rigole pas !

Message

SPAKITO68
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 11h44


Je peux oublier l'Ultra alors lol...En 100 bornes je me prendrais 4h de pénalités c'est sur ...

Je rigole bien sur, mais c'est hyper contrôlé à ce que j'ai pu lire... Ouhhhh làààààà...

Message

Hugues
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 11h45


Dernier point à la TS 3, après la passage de 25 coureurs Pascal est actuellement 18e, et 3e de sa catégorie. HASEMALI Zvonko dans la caté des +50, parti presque 1h après Pascal, vient de lui passer devant au temps réel pour 30s.
Il faut absoluement que Pascal fasse le vide pour franchir Vrisc, la règle: "ici et maintenant", il ne doit pas penser à la suite.
IL va avoir besoin de vos encouragements.

Message

Hugues
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 11h54


La première féminine, Caroline VAN DEN BULK, vient de passer en 30e position à la TS 3 de ZAGA avec 1h20 (temps réel) de retard sur Pascal qui est pour l'instant 20e.

Message

Tartopom
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 12h07


Bonjour à tous,

Je débarque peut être (j'ai suivi le sujet de loin), mais il n'y avait pas un autre français qui participait à la RAS avec Pascal ??

J'ai essayé le lien GPS, mais ça ne fonctionne pas chez moi, il y a marqué OFF LINE...

Je retenterais dans qq temps...

@+

Tartopom

Tartopom Bike for ever

Message

Hugues
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 12h14


L'autre français c'est moi
pas évident de faire le suivi et de pédaler en même temps

Message

Tartopom
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 12h46


Youps...

Désolé...

Si ma mémoire est bonne tu aurais du y participer, j'espère que ce n'est pas trop difficile de vivre l'épreuve à distance...

Salutations

Tartopom

Tartopom Bike for ever

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 12h50


Robic a déjà terminé l'étape 4 et avalé cette ascension super dure.
il a toujours 31 de moyenne...

Stage 04 / Žaga – Slovenski Javornik / 79,6 km :

Patakess

Message

SPAKITO68
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 13h02


Je suis cela de prêt, j'ai enfin pu avoir acces au bon tableau... Mais ou est donc ŠTRANCAR Primož, il devrait déjà être au 4... J'ai fais un petit calcul par rapport au autres et Pascal si tout va bien devrait passer au point de contrôle entre 14h30 et 15h :-)... Passionnant lol

Message

SPAKITO68
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 13h03


ah la voilà il est passé au 4 ŠTRANCAR Primož

Message

severin
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 13h54


Pour 30 secondes, Pascal est passé 3ième de sa catégorie...
Après le Vrsic, il aura fait le tier de l'épreuve à peu près!

Edit: à noter l'abandon de Marco Baloh au sommet du Vrsic.

Edit2: Pour les 30 secondes, Hugues avait déjà tout dit, j'ai lu les messages en diagonal

Pour les pénalités, je peux faire le détail (pour exemple):
- voiture suiveuse passant un feu rouge (3 concurrents);
- concurrent passe un feu rouge (2 concurrents)
- concurrent et voiture suiveuse passent un feu rouge
- concurrent ayant passé sans voiture suiveuse
Et à chaque fois, cela fait 15 minutes de pénalité
(voilà pour la traduction de quelques news...)

Séverin

Message modifié le vendredi 14 mai 2010 à 14h17 par severin

Message

Hugues
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 14h12


ça cartonne sévère sur les routes de la Slovénie!!
49 concurrents ont franchi la TS 3 où Pascal accroche finalement la 21e place. Devant ils sont 6 à avoir atteint la TS 4 de Slovenski, à deux pas de Jesenice, la ville natale de Robic.
Robic mène toujours la danse à 31km/h de moyenne (451km parcourru), devant STANCAR à 44mn et STRASSER à 55mn. ROSENSTEIN a cédé du terrain.
Des dégats chez les favoris: BALOH a plié boutique ainsi que l'autrichien Franz PREIHS.

La prochaine étape est beaucoup plus dure que ce que laisse croire le profil. Revêtement aléatoire, et succession de casses pates difficile à négocier, et un petit col.

En attendant, Pascal doit en terminer avec l'étape clé de Vrisc.

Message

Hugues
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 14h18


Un petit coucou à Edward FUCHS qui vient de pointer 5e à la TS4 , qui avait terminé juste devant moi le Glocknerman 2008 (nostalgie ), un gars sympas.

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 15h11


Notre Bridou en photo lors d'une cérémonie d'ouverture..? ou bien peut être le départ ?

Hugues pourra peut être nous en dire plus :)

aller le Bridou on est tous dans l'ambiance pour toi !

Julien, pédaleur spectateur