la pensée du jour


Message

visiteur
Visiteur


Date du message : jeudi 10 juin 2004 à 21h19


Petit message d'encouragement...
à nos maris et compagnons qui, prochainement, risquent de souffrir pendant plusieurs heures sur les routes de l'Ardéchoise et autres...

" Si ton labeur est dur et tes résultats minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi."
Proverbe chinois

Salut!
Une épouse de cycliste

Message

Sidonie
Visiteur


Date du message : vendredi 11 juin 2004 à 11h23


[ Si par le vélo tu es trop fatigué
n'oublie pas qu'au foyer
ta femme t'attend
bien tendrement.
Et que sportivement tu puisses
entretenir le jardin,
ranger la cave,
balayer le garage,
ranger ton bureau.

Liste non exhaustive !

Sidonie

Message

william
Visiteur


Date du message : vendredi 11 juin 2004 à 20h35


visiteur a écrit :

Petit message d'encouragement...
à nos maris et compagnons qui, prochainement, risquent de souffrir pendant plusieurs heures sur les routes de l'Ardéchoise et autres...

" Si ton labeur est dur et tes résultats minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi."
Proverbe chinois

Salut!
Une épouse de cycliste

Je vous remercie pour votre petit message d'encouragement et de votre petit proverbe cela nous donneras à tous du baume au coeur je viens de relever un texte dans le cyclo passion(vous savez c'est la revue vélo qui traine sur la table de nuit de votre mari ou alors sur le bord des toilettes!!) : Savoir se faire plaisir,c'est souvent ce qui nous manque dans la vie.Oh!pas besoin de choses phénoménales.Non, simplement,un vélo et la volonté d'aller voir du coté de ses limites physiques ou se situe la frontière du supportable.Vous verrez,si vous parvenez à un certain stade ,au fond de vous- même,vous vous ajouterez une once de plus-value(ne vous déplaise Mesdames!).C'est fou comme la souffrance physique,librement consentie,rehausse l'opinion que nous avons de nous même.Certains peuvent même se découvrir. Et si cela vous laisse froid et dubitatif, regardez bien ,en descendant de vélo, les yeux de ceux qui comptent dans votre vie,une petite étincelle y brille.Ils ne vous voient plus comme avant.Vous faites partie d'un monde à part,vous appartenez à celui des HEROS.

Et je suis sur Madame,que se n'est pas une petite étincelle qui brille dans vos yeux mais un vrai brassier(si je peux me permettre)
salutations

william