la PC, c'est fini !!!!!!!!!!


Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 3 mars 2014 à 16h49


Hello tout le monde,

Débutante en vélo (depuis un an, je dis ça, je sais..), j'ai décidé de ne pas faire de piste cyclable hier ... Mon gentil panda de mari m'a emmené faire des bosses ...
Alors pour toux ceux qui sont des durs, ce post va peut être sentir la nostalgie ... de vos débuts ... peut être, sauf si vous êtes de vrais guerriers dès la naissance !

Le WE a commencé par une séance de marche nordique samedi, à fond ! Pour une fois, les jambes étaient là !
En 1h30, on a pu faire 7km600, 545m de dénivelé ... Il n'y avait que Martine qui était devant moi lors de 2 dernières montées .... pour la 1ère, je m'échauffais !

Donc dimanche, soleil, pas mal aux jambes, allez hop !! Jacky ! Pas envie de faire "cling cling" tous les 2 mètres sur la PC ... emmène moi faire un tour !
Direction (en voiture, je sais, c'est pas bien, mais tant pis) Vieux Thann, on se gare et hop, on roule direction Leimbach ...

Je connais bien, pour marcher très souvent avec Eric Géhin... mais en vélo, les paysages sont différents ... le soleil est là... c'est superbe ...

On arrive à Rammersmatt ... et une bosse de faite !!

Et ensuite on va où ? Direction Roderen ... à fond sur les freins en descente... je suis vraiment pas à l'aise ...

Désolée d'être le personnage principal, mais je ne suis pas à l'aise non plus pour arriver à prendre un appareil photo et prendre mon chéri ...
Donc il n'y aura que moi pendant tout ce CR !

Ca monte, ça descend ...

ça grimpe ... 2ème bosse ...

là, 3ème, 4ème bosse ... j'ai perdu le compte ... en tout cas, ce sera la dernière !

Et on se dirige doucement ... très doucement que ce soit en montée ... mais également en descente ! vers Michelbach ...
Et là, ... on est presque à la mer ...

Retour à la voiture ...
Un super tour !!! j'ai même pas posé pied à terre (je sais que cela peut paraitre un peu nunuche, mais c'est déjà arrivé l'an dernier ! alors je le dis : YES !! )

J'en fais un peu trop ... désolée ...

Allez, je vous donne les chiffres :
26 km
380m de dénivelé ... mais quel dénivelé ! j'avais jamais fait autant en vélo !!

Bon, allez, je vais encore me vautrer dans mon petit bonheur ... et surtout ne pas lire les CR de BRIDOU avec ces 200 bornes par jours ...
T'inquiètes pas, pour moi, c'est que du bonheur !!

@+

Aurore

Message

michel serres
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 3 mars 2014 à 17h31


Bonsoir Aurore

Il faut un début a tout donc félicitations pour cette belle sortie dans les bosses. Avec ces magnifiques photos, on profite en même temps qu'on lis le compte rendu de ce superbe soleil.

Il a quel genre d'appareil pour prendre de si belles photos?

Bon, il ne faut pas s'arrêter là et repartir de plus belle en augmentant progressivement les kilomètres et le dénivelé

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 3 mars 2014 à 18h48


Aurore a écrit :

Hello tout le monde,
Débutante en vélo . Mon gentil panda de mari m'a emmené faire des bosses ...


Hello Toute Seule

Alors çà ........ pour une nouvelle c' est une nouvelle Aurore dans les " Bosses"...... Une sacrée bonne idée qu' il a eu le " coach Panda".......


T' a vu, ce n' est pas plus difficile que la PC ...... et c' est plus beau non bon, super Bravo , c' est un super début avec les pentes......Faut toujours commencer par un bout Bientôt , tu ne prendra même plus la voiture pour aller à Leimbach....



Bon, et pour les images.... alors là, c' est le TOP quand même , avec une telle définition.. en plus, t' a intérêt à rester souriante meme dans l' effort




Bravo pour ce beau début....... et vive le joli CR

BridoUltra 67

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 3 mars 2014 à 19h31


Merci Michel

Merci Bridou

C'est gentil de me motiver !
C'est vrai que c'était super, hier ... Et bientôt, je remet ça ...

Pour les photos, c'est mon cher et tendre ... Et tu as raison, j'ai intérêt à sourire ... J'ai pas mis toutes les photos ... Celles où je souffle, entre autre !!
Mais on s'en fout ! C'était trop top

Biz

Aurore

Message modifié le lundi 3 mars 2014 à 19h35 par Aurore

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 3 mars 2014 à 20h28


Bravo Aurore ...et voilà le p'tit mot qui va bien ... Et bientôt je remets ça ... je vois déjà les prochaines bosses ... qui se profilent .. trop classssssssss

une copine de plus ....bientôt ....quand ça sera le moment ....dans les aventures Bridou ...

Bises et Félicitations

Fleur de Lune

Message modifié le lundi 3 mars 2014 à 20h29 par FleurDeLune

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : lundi 3 mars 2014 à 21h05


et..........une poule de plus à surveiller dans la basse cour.......faudra penser à trouver

un aide de camp au cok gino.......

bravo AURORE et à bientot sur le velo

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 4 mars 2014 à 10h34


Gino : si le coq se fait trop vieux je peux le remplacer .....

Le Panda a-t-il aussi pris la voiture jusqu'à Thann? C'est bon pour son entraînement Véloccio.En tout cas c'est sympa de motiver sa chérie et continue ainsi Aurore car l'objectif futur est de rouler avec nous sur un séjour et de laisser un mâle fatigué prendre la voiture d'assistance.

Schwarzi qui rêve de "sucer" une roue de plus...
Bises aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 4 mars 2014 à 11h14


Merci

Gino, tu as le temps de passer une annonce pour ton apprenti, ... sauf si tu te fais prendre ta place par Schwarzi !! Attention !!

C'est vrai que ce serait cool d'être sur le vélo plutôt que dans la voiture ... mais pour ça, il faudra un peu de temps ... et je vous retrouve tous le 07 et 08 mai ... ... alors que du bonheur !

Vaness', j'aime bien quand tu précises : "quand ce sera le moment" ... ... j'aimerai avoir plus de temps pour être un peu plus sur le vélo...

Bonne journée

Aurore

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 4 mars 2014 à 13h41


trop trop bien Aurore!!!!
Rammersmatt est une montée fantastique, avec parfois la récompense en haut d'une vue splendide sur les Alpes enneigées...mais pour savoir si on les voit, il faut y aller, comme toi ! et puis maintenant que tu vas voir la mer en vélo....
Vivement ta prochaine virée puisqu'on a même la chance de profiter du CR plein d'enthousiasme et des jolies photos qui vont avec
merci Aurore

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 4 mars 2014 à 21h52


Bravo Aurore, une belle motivation qui fait plaisir à lire

Avec cette fin d'hiver printanière, c'est vraiment le moment d'en profiter .... à vélo ou avec les bâtons

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....