La mode 2009 n'est pas au jaune


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 2 septembre 2008 à 13h43


J'ai regardé les défilés des grans couturiers pour la saison 2008/2009. Franchement, le jaune a disparu.
Il serait temps de renouvelle notre tenue du CCK pour être enfin à la mode et peut-être être élu mister ou miss cylco 2009 !!!!

Patakess

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 10h10


Alors, faute de passer au rouge - avec ou sans clignotant -, je me verrais bien en orange, la seule couleur avec le noir - mais le noir se définit comme l'absence de lumière (moi entre autre !) - qui collerait idéalement avec mon Fuji ; Fujï-yama, parce qu'on me sait "crachant" sangs et eau, quand ce n'est pas postillons !

Message

Date du message : vendredi 28 août 2009 à 11h17


test


Message

Aladin T.
Visiteur


Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 21h33


hou la la ou va t on deja que cyclisme et pedale on a une drole de connotation s il faut suivre la mode pourquoi pas un tutu et un casque pointu ? j imagine bien un ou une cycliste en Galliano ou Ghautier pour moi le jaune c est avant tout une sécurité mode ou pas mode je prefere etre demode mais bien vivant et le maillot actuel me convient tres bien melle Chanel disait "la mode c est ce qui se demode " alors changer pour changer je vois pas la finalitee autre avantage de ce maillot
on reconnait le cck de loin