La Meusienne le 22 mai 2011


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 06h28


Inscrits : Michel Aubriot
Poucet
XXX
XXX


Peut-être : Martine Faure
XXX
XXX
XXX

Martine

Message modifié le mercredi 8 décembre 2010 à 06h42 par Martine

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 17 février 2011 à 10h30


Martine, aujourd'hui je me lâche, je ferai également cette cyclo

A bientôt

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 23 mai 2011 à 06h40


Très belle cyclo organisée dans la Meuse, dommage que nous n'étions pas beaucoup de CCK présents.

Fantastique victoire de Daniel Fricker sur le grand parcours et suberbe performance de Michel qui termine à 4 minutes seulement!




Beau petit parcours de 115 km et près de 1400 m de dénivellée, bien rythmé.

Bravo à Hugues qui a fait a fait une très belle cyclo.
Dommage pour Carlos qui avait réussi à se placer dans le paquet de tête au départ et qui a malheusement crevé après une vingtaine de kms, la poisse..

Pour moi, seulement 4ème des plus de 40 ans, mais un temps de 3h44 et une moyenne de près de 30km:h, on essayera de faire mieux la prochaine fois...


A l'arrivée, le papa de Michel toujours en super forme à 85 ans, et qui venait de faire 60 kms, génial.
[/centrer
]
Et merci à Christine qui nous a fait la surprise de faire un petit crochet au départ avant d'aller voir ses parents en Haote Saône!

Martine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : lundi 23 mai 2011 à 16h32


La "barre" est placée trop haut, pour moi !
NB : c'est du - pas de - vélo, que je parle !

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 23 mai 2011 à 21h45


gaillard a écrit :

La "barre" est placée trop haut, pour moi !
NB : c'est du - pas de - vélo, que je parle !

Si tu veux mon père peut te faire une étude posturale... et concrétiser sur ton vélo. D'ailleurs je vais proposer ses services à vieux Bridou, il se fera un plaisir de faire les aménagements nécessaires...

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 23 mai 2011 à 22h22


Bravo à tous Et merci Martine ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 23 mai 2011 à 22h34


Bon un p'tit CR de cette Meusienne 2011.

Aprés un lever à 5 h00 direction la meuse et le village de Villeroy sur méhole, typique village meusien de moins de 30 habitants.

Plus on s'approche plus le ciel s'assombrit :


Je prépare le vélo quand même, certains hésitent...

Et je me retrouve sur la ligne de départ, je n'ai fait qu'une sortie de 60 bornes depuis mon 400 il y a 2 semaines.

Nous sommes 3 de l'usine à nous aligner sur le 176...

Et 1 CCK qui franchira la ligne d'arrivée en tête en à peine moins de 5h00 :

Et c'est parti :


Le départ n'est pas violent, bizarre, d'habitude, une fois les fauves lâchés cela part à bloc, mais là étrangement c'est calme, idéal pour l'échauffement. Du coup j'arrive sans problème à suivre, puis arrive la première bosse, premier à-coup, puis cela se calme, en fait ce sera comme cela toute la journée. La pluie arrive mais pas trop forte, par contre l'eau chargée de terre remonte avec les roues... à l'arrivée on aurait dit des VTTistes. Je ne parle pas de l'état des vélo, un tas de boue
La pluie fine par cesser et est même remplacée par le soleil qui ne nous quittera plus de la journée.

Pendant ce temps le 110 se met en place sur la ligne... d'arrivée :


Et les fauves sont lâchés, 3 CCK groupir :

Martine :

Vincent, vous savez celui qui m'a fait l'assistance au REV, c'est un local, il roule à domicile :

Un autre membre de mon assistance au REV au départ :

Mais non j'déconne, elle est venue faire un petit coucou avant de poursuivre sa route vers la haute saône. Le 3° membre de mon assistance n'est pas là, la bagarre (la tentative de revanche) avec Martine n'aura pas lieu. Michel est bénévole sur le circuit de Lorraine, une course pro. S'il n'est pas trop débordé il devrait faire un petit CR de ses quelques jours passés au sein de la caravane.

Je passerai la journée au chaud dans le peloton, m'attachant sans cesse à remonter vers la tête en attendant les bosses où je recule, parfois je me laisse surprendre dans une cassure alors il faut mettre et remettre le couvert pour combler ce trou et le plus vite possible, le vent n'est pas trés violent mais plus on attend, plus c'est dur, pas question de couper l'effort aprés la bascule.
Le soleil est bien agréable, le rythme s'accélère (enfin ??) au km 140 nous sommes juste à 4h00 de course et pourtant je n'ai pas l'impression que cela roule vite.. à part dans les bosses. Les meilleurs finissent par nous quitter, il seront 10 à être devant nous.
Le peloton ralenti, je ne résiste pas... je passe devant et prend un relais long, un peu trop long peut être (environ 8 km) puis les dernières bosses arrivent, je deviens juste. Puis arrive la pancarte 6 km et un dernier raidar comme j'en ai vu de nombreux et long le week end dernier. Celui ci est court mais raide (18% au polar) et me sera fatal, je prend quelques mètre mais comme cela devient nerveux devant je n'arrive pas à revenir. A l'occasion de quelques carrefours serrés je me rapproche mais pas assez pour me mettre à l'abri. Je reprend 2 ou 3 gars qui n'ont pas supporté les bosses suivantes et fini à quelques centaines de mètres du paquet à la bagarre pour la 11° place.
Je termine donc ces 176 km en 5h03, trés satisfait de ma journée qui aurait pu être bien pire avec le peu de km ces derniers jours.
Maintenant objectif le challenge du Vercors la semaine prochaine.

Michel

Message modifié le mercredi 25 mai 2011 à 22h35 par Michel_le_Lorrain

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 23 mai 2011 à 22h39


Un peu de tourisme dans le village de Void Vacon, le village où je venais avec mon oncle vider les bennes de grain au silo lors des moissons.





Voila, c'est tout pour aujourd'hui, en espérant que l'année prochaine il y aura plus ce CCK pour venir déguster les bosses des madeleines.

Michel

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 25 mai 2011 à 21h59


Sympa cette balade dans la Meuse, et félicitations aux CCK et à Michel...

Choki