LA MEUSIENNE


Message

monique
Visiteur


Date du message : lundi 17 mai 2004 à 23h42


Bonjour, Bonsoir, à tous les membres connectés !
Voici des nouvelles de la Meusienne.

DISTANCES / 280 KM 2h15 de route, Htel super sympa o^ù que des cyclistes étaient présents, rencontre avec les gars du club de soultz des costaux, les gars de l'as peugeot, et des petits groupes de région de l'est dela france.
Bonne ambiance,

Repas sportif proposé par le responsable de l'hôtel, buffet de crudité à volonté, poulet, pâtes haricots vert déssert...
Nous avons quand même gouté au vin de la région, un gris pas mauvais la veille d'une course où le parcours nous était totalement inconnu....
Bonne nuit,
petit déj à 6h30 tapante la voiture a été chargée entre 6h et 6h30,petit déjeuner à l'hôtel à la Française pour tous sauf bibi, avec des céréales en + ....
Puis direction Villeroy.. pour être à l'heure au dépard du 187 km à 8h (DOM et moi-même) et 109 km à 8h30 pour Yves dans quelle galère je l'ai embarqué.....

Départ de la longue distance, ma voisine au départ MULLER SEILLER, JE VOUS DIS PAS COMME ELLE ETAIT AFFUTEE ET LES 1ER PARTANT DES HOMMES OUIE OUIE......
AU FAIT PASCAL, nous t'avons cherché sur la ligne de départ mais point là.....et bonne fête à toi aujourd'hui...
2 km neutralisés, puis les fous furent lachés sur la départementale c'est parti à fond de cale, 1ère montée au bout de 3 km, des pourcentages jolis environ 6 %.....QUEL ECHAUFFEMENT belle descente, traversée d'un village puis montée à 10 % sur 2 km le peloton a explosé deux gros groupes, le 1er de très fort, le deuxième pas trop mal dans le quel DOM et moi étions, puis il se sépara nous nous sommes retrouver une 30taines environ.... belles allures maintenues nous avons roulé fort sur des montées interminables dans un paysage fabuleux fasse au vent et un soleil resplandissant DOM ET MOI avons mené le peloton,peu de gars nous pris les relais, le plus ancien à même ralé en leur disant qu'ils avaient pas honte de se faire "tirer" jargon 'n'oublions pas ! par une nana......!!!!!! etDOM m'a demandé de lever le pied et de me protéger un peu car nous n'étions qu'à 80 km....il fallait continuer .....à rouler sans sauter !!!!
Tout s'est fait à la plaque sauf pour certaines coup de cul au 42x21 mais toujours dans un bon train, j'ai terminé les 10 km restant comme une balle....

MOYENNE COMPTEUR 32 KM/HEURES 6H03' POUR total KM 190 ET NON 900 M de dev, mais au moins 1300...casse pattes casses pattes mais SPLENDIDE

PLACE 2 en féminine au scratch, 1ère vétérane à 32 MN derrière MULLER-SEILLER qui elle fit 5h27, 27ème au classement générale et pour ma part 121ème/235 participants...

Poru YVES L'ENFER 100km, ils sont partis à bloc !!!! les premier moins de 3heures un parcours pour certains gars de chez nous, A FAIRE L'ANNEE PROCHAINE...
Il a été très bien jusqu'au 60ème km e menant un peloton et a sauté.... c'est un peu la loi de ce sport....et a fini à la ramasse, douleur au dos et très fatigué cela ne cessait de grimper grimper et grimper,
Mais il fait quand même partie de la moitié du peloton en 4h30 sur 4 participants....FELICITATION A YVES POUR LE PEU QU'IL ROULE, L'alsace a été bien représentée par différents gars du coin....

JE PENSE QUE C'EST UNE BELLE CYCLO A FAIRE POUR LE CLUB, dans un beau paysage et vous avez le choix du kilomètre....
mais je crois qu'il y a quand même une moyenne à tenir pour ne pas être derrière la voiture ballai......?


A bientôt,

monique

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2004 à 06h37


Bravo Monique et félicitations, tu réalises une superperformance!!!!
On pourra essayer d'y aller plus nombreux l'an prochain, en se répartissant sur les deux parcours.

Martine