La Marmotte le 2 juillet 2011


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 06h39


Inscrits : Pascal Bride
Michel Aubriot
Martine Faure
P'tis Louis
XXX
XXX

Peut-être :
XXX
XXX

Martine

Message modifié le jeudi 9 décembre 2010 à 06h51 par Martine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 19 décembre 2010 à 19h04


Inscriptions closes pour la Marmotte! Fallait vraiment faire vite cette année!!!

Martine

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 17h43


Je commence à me poser pas mal de questions, le 8 décembre jour de mon inscription j'ai reçu deux mails me disant:
Citation :

UN E-MAIL AVEC VOS NUMEROS DE DOSSARD VOUS SERA ADRESSE DANS QUELQUES JOURS APRES ENREGISTREMENT.

Toujours rien reçu pourtant je figure bien sur la liste des inscrits sur le site de sportcommunication....
Avez-vous déjà reçu votre dossier Faut-il que j'envoie un mail à Sportcommunication pour demander ce qui se passe

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 20h35


PtitLouis a écrit :

Je commence à me poser pas mal de questions,
le 8 décembre jour de mon inscription j'ai reçu deux mails me disant:
Citation :UN E-MAIL AVEC VOS NUMEROS DE DOSSARD VOUS SERA ADRESSE DANS QUELQUES JOURS APRES ENREGISTREMENT.

Toujours rien reçu pourtant je figure bien sur la liste des inscrits sur le site de sportcommunication....
Avez-vous déjà reçu votre dossier Faut-il que j'envoie un mail à Sportcommunication pour demander ce qui se passe

Cela devrait arriver, mes copains sont inscrits, qu'ils se soient inscrit par courrier ou directement sur le site mais n'ont pas reçu de mail, pour ma part j'ai reçu un mail cette semaine (pas de courrier).
Je pense qu'avec un peu de patience cela devrait le faire.
Tu peux toujours t'entrainer en attendant

Michel

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 21h13


PtitLouis a écrit :

Je commence à me poser pas mal de questions,
le 8 décembre jour de mon inscription j'ai reçu deux mails me disant:
Citation :UN E-MAIL AVEC VOS NUMEROS DE DOSSARD VOUS SERA ADRESSE DANS QUELQUES JOURS APRES ENREGISTREMENT.

Toujours rien reçu pourtant je figure bien sur la liste des inscrits sur le site de sportcommunication....
Avez-vous déjà reçu votre dossier Faut-il que j'envoie un mail à Sportcommunication pour demander ce qui se passe

En allant sur le site de Sport Comm, tu peux aller sur ton nom et avoir accès à ton dossier complet : tu vois ainsi s'il est complet ou s'il te reste à leur fournir des pièces ( licence ou certificat médical) et tu peux aussi imprimer ton inscription.

Martine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juin 2011 à 08h26


Martine a écrit :

Inscrits : Pascal Bride
Michel Aubriot
Martine Faure
P'tis Louis

Pas de chance cette année avec mes plannings PERSOS..........Deux inscriptions " Cyclos Sport Comm" de suite annulée pour moi ...
Aprés le " Challenge du VERCORS" , il y a quelques semaines .........obligé d' annuler ma participation à la Marmotte 2011 ( malgré un Dossard Prioritaire N 150 )

BridoUltra 67

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 14 juin 2011 à 20h12


Décidément c'est bizarre après 5 tentatives depuis hier soir, pas moyen d'envoyer ce mail a Loic de sportcommunication via l'adresse loic@sportcommunication.com!
A chaque fois ça m'indique adresse invalide!

Y aurait-il une autre manière de le contacter?
A+

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : samedi 2 juillet 2011 à 23h45


Bon c'est pas la grande forme ce soir, pleins de crampes, gros état grippal (gorge,oreilles,nez, la totale!)

Après une nuit vraiment très courte (2h heure de sommeil maximum) départ a la fraiche a 6h de l'alpe avec Michel qui a oublié ses bidons! Descente glacial en tenue sac poubelle me concernant! 6 degrés a bourg d'oisan et 35min a attendre...
Départ très tendu comme toujours et des les premières pentes du Glandon rien dans les cuisses le compteur plafonne a 12 puis 11 puis 10,5 je ne sais pas ce qui m'arrive bouffées de chaleur, plein de buée sur les lunettes et tout le monde qui me double! Bridou qui me voyait accrocher la tête jusqu'au sommet, au lieu de ça, je suis en train de vivre mon pires moment sur un vélo et me demande a quel moment je vais abandonner!
J'accroche finalement un groupe au courage puis reviens sur un autre dans la descente (heureusement que j'ai toujours cette carte dans la poche)!
Dans la vallée j'ai du mal dans les roues! Mes parents m'attendent depuis 15min au moins au pied du télégraphe avec le bidon ou la tête est déjà passée depuis 20min!
Mon père m'avouera au retour qu'a ce moment la en me voyant il ne pensait pas non plus que j'irai au bout.
Dans ce télégraphe ça va un peu mieux mais bon c'est toujours pas la fête... Arrivé au sommet je veux passer le 53 mais ca ne passe pas...je m'aperçois alors que j'ai fait toute la monté dessus! Ça montre le niveau de lucidité...
Dans le galibier pas de stratégies a la bridou je monte comme je peux avec mon 39/25 que je peine vraiment a emmener! A 3km du sommet nouveau ravitos des parents et ma mère me court après pour me passer un abricot et m'en glisser un dans la poche! J'avale ça et après un ultime km ou je tombe a 9 j'attaque la descente. Et la d'un coup j'ai l'impression que ce que j'attends depuis 120bornes arrive enfin les jambes tournent pas mal! Pas le temps de se poser de questions je sais que pour le classement c'est foutu le but maintenant c'est de tout donner pour avoir pris quand même un peu de plaisir.
Descente a bloc bloc le couteau entre les dents j'en dépasse une dizaine qui ne peuvent me suivre... Le problème c'est que je je rique de me retouver seul pour la suite plus roulante ce sur quoi Bridou m'avait mis en garde!
Arrivé a la Garde après 18km menés tambour battant quelle ne fut pas ma surprise d'apercevoir la future 3e féminine belge entourée de ces 2 malabars de lieutenants qui m'avaient laissés sur place dans le télégraphe et que je n'appercevais même plus au loin dans le galibier!
Je me cale dans leur sillage et ils vont me ramener sur un puis 2 puis 3 petits groupes pour attaquer finalement la montée finale a une quinzaine.
La je décide de calquer ma montée sur la belge épaulée par un coureur du team Veltec. Dans le dernier kilomètre que je ne connais pas dans le village de l'Alpe d'huez elle passe en tête en tombant 3 dents puis passe la plaque, ça c'est de la nana!! Finalement je lui en suis très reconnaissant, j'avais totalement oublié de regarder le chrono et grâce a ce petit emballage final je passe tout juste sous la barre des 7h: 6h59min58sec!
Donc bilan mitigé mais en tout cas expérience a revivre d'ici quelques années avec une meilleures préparation et plus de caisse!

Un grand merci encore une fois a Michel et Christine ainsi que leurs amis lorrains qui m'ont accueillis avec beaucoup de gentillesse, je me suis vraiment senti parfaitement intégré au groupe!!

A+
Louis-Paul

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 3 juillet 2011 à 09h29


PtitLouis a écrit :

Bon c'est pas la grande forme ce soir, pleins de crampes, gros état grippal (gorge,oreilles,nez, la totale!)
l je passe tout juste sous la barre des 7h: 6h59min58sec!

A+
Louis-Paul


Hello Ptit Louis............Peut etre de mauvaises sensations pour toi sur cette cyclo Mythique............ L' apprentissage aussi pour toi , de la haute Montagne sur une distance plus longue ....


Mais tu est sous la barre des 7h à la Marmotte , ( ton temps de 6h36 réel sans la descente du Glandon estimé environ à 24 minutes POUR TOI et environ entre 20/30 minutes pour la plupart des concurrents ) MONTRE bien , que c' est déja une super performance .

Tu as fait mieux que " le NewBridou " , il y a 3 ans maintenant , avec 7h04 ( et une 98 éme place au scratch de mémoire )..........qui etait hyper décu , à l' époque de ne pas avoir pu rentrer justement sous les 7 heures......Lucho te le dira , j' etais défait de cette déception ... A l' époque , j'avais pas eu la chance de partir devant , mais dans les profondeurs des paquets , et peut etre pas l' entrainement intensif de maintenant ....... mais 3 ans plus jeune ....... alors va savoir ce que j' aurai fait cette année ... Dieu seul le sait


La barre chrono des 8 heures est déja pour beaucoup sur cette marmotte ..... un excellent résultat et celle des 7 heures te met toujours , OU à peu prés dans les 100 premiers au Scratch ........... ( Tu est 114 éme hier ) .......


Donc , je te dis GRAND BRAVO pour ta premiére Marmotte ........ La prochaine , tu seras forcément encore bien meilleur au niveau chrono ........et
je pense que tu as du FAIRE un super TEMPS sur la Montée de l' Alpe d 'Huez .......... et bien sûr, au vu de ton résumé , un super temps dans la descente du Galibier , tellement ta frustration de ne pas avoir les jambes comme tu voulais dans le Glandon était grande pour TOI...


Repose toi bien .......... tu as du taper dans la machine ... T u m' a bien fait RIRE .... avec ton sac poubelle sur le dos au départ ..
C' est grace à une photo de Michel , sur Face Book , j' imagine mise en ligne par Christine , que j' ai vu cet oeuvre d' art d' un PTIT LOUIS dans un sac poubelle NOIR sur le sas de départ..

Si , on y retourne ensemble en 2012 ......... je" t' engueule " avec le sourire si tu ne portes pas le MAILLOT CCK ....
Non je rigole ......... je suis content pour toi et Michel que vous soyez arrivé au bout de cette "Marmotte" ....

Bon , je n' ai pas encore épluché tous le listing des classements ,car Vélo oblige aujourd' hui , de la suite praparation REV pour moi et je dois partir sur le vélo ...... ce matin ....

J' ai vu aussi avec plaisir , les 6H51 de MIMI et une 219 éme place ( j' imagine un temps réel pour Mimi aux alentours de 7h15 vu qu il est lui aussi un excellent descendeur).....

Comme toi Ptit Louis , je crois que Michel n' a peut etre pas eu les sensations optimum qu il souhaitait dans sa tête ........mais vu les enchainements sportifs énormes qu' a réalisé Michel sur ce mois de Juin , Grand BRAVO d' etre dans ce beau chrono .


Aperçu en regardant en vitesse le listing ..........les 6h42 de Christine Muller Seiller et une 144 éme place ....

Quant à la championne et premiére féminine Magdalena St Jean ......... en 6h18 et 68éme place au scratch ......... conforme au niveau incroyable de cette femme de 41 ans .............Tout simplement extraordinaire ....


J' ai pas eu le temps , de trouver le chrono de MARTINE sur la Marmotte , mais elle ne doit pas être loin aussi pour elle de la première place dans sa catégorie au Trophée de l' Oisans , vu ces beaux résultats à la Vaujany et la Grimpée de l' Alpe ........
Sacré difficile challenge sportif avec l' enchaînement en une semaine de difficiles efforts physiques ...

Bravo à vous tous ....... Bon retour à tous ............ Imagine Ptit LOuis , une MARMOTTE sous la pluie avec 3° au sommet du galibier ........ ca c' est déja vu .......... la c' est plus un sac Poubelle qu il faut .............

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 3 juillet 2011 à 09h57 par Bridoultra

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 3 juillet 2011 à 11h30


Salut Pascal,

Citation :

Tu as fait mieux que " le NewBridou " , il y a 3 ans maintenant , avec 7h04 ( et une 98 éme place au scratch de mémoire )..........qui etait hyper décu , à l' époque de ne pas avoir pu rentrer justement sous les 7 heures.....

C'est vrai que nous nous fixons toujours des objectifs et en plus en tant que musiciens nous avons sûrement un degré de perfectionnisme beaucoup plus poussé que la plupart des autres pratiquants ce qui fait que la non réalisation du résultat escompté est assez dure a digérer!

Même si je l'avais gardé pour moi histoire de ne pas trop "fanfaronner" j'avais pour objectif les 6h45 et avec les jambes que j'avais a la Time ça me paraissait assez réaliste! Mais bon mon corps en a voulu autrement et comme tu l'as été il y a 3ans, je suis "hyper déçu". En plus quand nous sommes allés voir les résultats avec Michel avant d'aller manger (nous nous étions déjà douchés et changés a l'appart) j'étais justement 98e (6h35'50'' mon temps sans la descente) et Michel 171e. Donc ne pas être dans les 100 rajoute une petite touche d'amertume a tout ça!

Chez les filles ça n'est pas de St Jean qui gagne mais la jeune de Veltec qui gagne aussi les 3ballons. Je n'aurai pas pensé vu que dans ma débâcle du Glandon, de St Jean était dans le peloton de tête et l'autre ne m'a doublé que dans la remonté après la petite descente raide avec les lacets donc déjà plusieurs minutes derrière! De St Jean devait être assez remontée parce qu'elle n'était même plus présente pour le podium...

Martine met 10:10 je crois avec son "maillot CCK porte malheur": elle a perdu son appareil photo dans la descente du Galibier et une fois qu'elle s'en est rendue compte elle a encore fait demi-tour pour essayer de le retrouver, malheureusement sans succès! Donc la barre des 10h était vraiment a portée de guidon!

Ce qui m'amène au sujet du maillot :p
J'étais certain que tu n'allais pas être content que je ne porte pas la tenue du club !
Le problème c'est que vu mon profil de jeune cycliste affûté, la coupe est assez flottante! En temps normal ça ne pose pas de problème par contre avec les poches surchargées pour une cyclo comme la marmotte, des que je me mets en danseuse, ça se balance de gauche a droite ce qui est assez gênant! Donc voilà une petite idée d'amélioration pour les versions futures: une coupe plus moulante pour les profils comme moi, Jean ou Christophe par exemple!

Une fois passé le cap de la déception si je me reinscrit pour l'année prochaine, j'espère que nous serons bien plus nombreux du CCK car j'ai été agréablement surpris par l'organisation d'après-course qui n'est de loin pas aussi terrible qu'on peut le lire a certains endroits!

A bientôt sur nos belles routes d'Alsace!

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2011 à 08h47


Hello les champions!

félicitations à vous tous pour vos exploits au travers de ces montagnes alpestres, on est tous convaincu que vous ferez mieux une fois prochaine, si le désir est au rendez vous !

Pour Ptit Louis, voici une solution pour le port du maillot du club avec des poches bien fournies :

aux couleurs du maillots, ça se verra pas et y a moyen que ça bouge plus !

Julien, pédaleur comique...

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2011 à 10h49


PtitLouis a écrit :

Même si je l'avais gardé pour moi histoire de ne pas trop "fanfaronner" j'avais pour objectif les 6h45 et avec les jambes que j'avais a la Time ça me paraissait assez réaliste!

J'étais certain que tu n'allais pas être content que je ne porte pas la tenue du club !

A bientôt sur nos belles routes d'Alsace!


6 h45 ......en effet , je pensais bien ce CHRONO pour toi ........ pour une première Marmotte .. Ce seras pour 2012 ......et peut etre enore mieux avec la barre mythique des 6h30


Bon pour les Maillots CCK .... tu sais , perso , je ne suis pas du tout sensible au fait que les cyclos le portent ou pas à l' extérieur de l' Alsace , maIS par contre , je suis très attaché au CCK et j' aime à véhiculer les couleurs du Club sur mon vélo ...

C ' est aussi la meilleure des façon de faire de la Pub pour le CLUB dans ce petit monde du vélo ..........

Un Maillot CCK sur un podium d' une CYCLO ou toute aventure VELO avec CHrono ...........met à l' honneur le CCK et cela rentre dans une communication PUB pour KINGERSHEIM et son club de vélo .....
Ce n' est pas seule solution efficace pour faire parler du cck à l' extérieur de l' Alsace , il y en a bien d' autres ......



Bon , parfois vu de l' extérieur , on peux trouver "cucu" ou " naif" , le fait de porter les couleurs du club auquel on est licencié , mais quand je sais le retour INCROYABLE des CCK à mon égard par exemple, quand je suis tout seul sur mon vélo à l' autre bout de la Slovénie ...... je ne me pose même plus la question......... je dort et j enfile ce beau Maillot CCK .


Alors , entre Martine qui a perdu son appareil , car effectivement sur le Modéle FEMME 2010 du nouveau maillot , les " nanas" n' ont que 2 poches dans le dos au lieu de 3 ..... et Toi et quelques autres CCK qui souhaiteraient une coupe plus moulante du maillot ... pas facile de contenter tous le monde ..

98% des CCK , ne sont pas du tout dans la pratique sportive ,et encore moins Cyclosportive ,et le choix d' une coupe "compromis" entre Sport et balade ........ effectivement , n' est pas idéal pour tous ...

Bon , pour toi et ton profile de guépe , peut etre vérifier si on peux jouer , sur une Taille encore plus petite .......... à voir , et sinon, je vais voir pour peut etre sortir , une coupe spéciale "top moulante" pour 2011 , mais c' est un tel travail en amont , qu' il va falloir etre patient ..

Mais promis , comme pour Martine d' ailleurs et ces 2 poches , je vais voir si je peux améliorer ces " bricoles " pour la collection 2012 ....

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 4 juillet 2011 à 10h53 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 juillet 2011 à 00h00


PtitLouis a écrit :

C'est vrai que nous nous fixons toujours des objectifs et en plus en tant que musiciens nous avons sûrement un degré de perfectionnisme beaucoup plus poussé que la plupart des autres pratiquants ce qui fait que la non réalisation du résultat escompté est assez dure a digérer!

.... peut être "trop" perfectionniste

En tout cas, c'est déjà une sacrée belle perf Un grand BRAVO à toi, ainsi qu'a Mimi et Martine

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 5 juillet 2011 à 22h10


POUCET a écrit :

PtitLouis a écrit : C'est vrai que nous nous fixons toujours des objectifs et en plus en tant que musiciens nous avons sûrement un degré de perfectionnisme beaucoup plus poussé que la plupart des autres pratiquants ce qui fait que la non réalisation du résultat escompté est assez dure a digérer!

.... peut être "trop" perfectionniste

En tout cas, c'est déjà une sacrée belle perf Un grand BRAVO à toi, ainsi qu'a Mimi et Martine

Merci Poucet, pour moi le vélo est un défouloir et le premier objectif est de prendre un max de plaisir et ce week end objectif atteint avec en plus mon meilleur temps sur cette cyclo

Michel