La Marmotte


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 29 juin 2010 à 17h50


Qui sera à la Marmotte samedi ??

Christine

Message

Pierre D.
Visiteur


Date du message : mardi 29 juin 2010 à 21h37


Jean capellaro et moi même avons prévu de participer à cette cyclo
Nous seront à l'Alpe pour jeudi soir
Y a t il d'autres amateurs au CCK ????

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 29 juin 2010 à 21h52


Pierre D a écrit :

Jean capellaro et moi même avons prévu de participer à cette cyclo
Nous seront à l'Alpe pour jeudi soir
Y a t il d'autres amateurs au CCK ????

Jeudi soir ????? pas vendredi soir.

Nous nous arrivons vendredi dans la journée

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 5 juillet 2010 à 23h26


Christine a écrit :

Qui sera à la Marmotte samedi ??


Alors keske ça donne cette Marmotte de récupération

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 7 juillet 2010 à 21h46


POUCET a écrit :

Christine a écrit : Qui sera à la Marmotte samedi ??


Alors keske ça donne cette Marmotte de récupération

Ben.... on récupère...
Voici enfin le classement qui n'a pas réussi à sortir le jour de la course, pb de logiciel parait il suite à la neutralisation de la descente du glandon...
Donc voici un extrait du classement :
1 135 SNEL MICHEL 05 h 46 mn 06 s D 590 PLOMBIERES LES BAINS
2 1 DEKKER BERT 05 h 46 mn 29 s E 2173 LEKKERKERPIK
3 4 DEMATTEIS MICULA 05 h 49 mn 18 s C 65 PIASCO (CN)
232 11 MULLER SEILLER CHRISTINE 07 h 00 mn 11 s AB 4949 HAEGEN
312 7375 AUBRIOT MICHEL 07 h 07 mn 31 s E 2263 COURCELLES CHAUSSY
677 5575 CAPELLARO JEAN 07 h 34 mn 31 s F 4200 RUELISHEIM
787 5574 DEKREON PIERRE 07 h 41 mn 18 s F 4208 RUELISHEIM

5204 191 HAETTICH CHRISTIAN 13 h 30 mn 05 s I 4933 SONDERNACH
5205 3766 MACDONALD JOHN 13 h 43 mn 20 s E 4125 LONDON

Cette année la température a été trés élevée, 16° le matin à l'alpe d'huez et mon compteur a enregistré un mini à 16° et le maxi à 43° avec une moyenne à 29°... il a fait soif dans la montée de l'alpe, trés soif...

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juillet 2010 à 13h49


Michel_le_Lorrain a écrit :

POUCET a écrit : Christine a écrit : Qui sera à la Marmotte samedi ??


Alors keske ça donne cette Marmotte de récupération

Ben.... on récupère...
Voici enfin le classement qui n'a pas réussi à sortir le jour de la course, pb de logiciel parait il suite à la neutralisation de la descente du glandon...
Donc voici un extrait du classement :
1 135 SNEL MICHEL 05 h 46 mn 06 s D 590 PLOMBIERES LES BAINS
2 1 DEKKER BERT 05 h 46 mn 29 s E 2173 LEKKERKERPIK
3 4 DEMATTEIS MICULA 05 h 49 mn 18 s C 65 PIASCO (CN)
232 11 MULLER SEILLER CHRISTINE 07 h 00 mn 11 s AB 4949 HAEGEN
312 7375 AUBRIOT MICHEL 07 h 07 mn 31 s E 2263 COURCELLES CHAUSSY
677 5575 CAPELLARO JEAN 07 h 34 mn 31 s F 4200 RUELISHEIM
787 5574 DEKREON PIERRE 07 h 41 mn 18 s F 4208 RUELISHEIM

5204 191 HAETTICH CHRISTIAN 13 h 30 mn 05 s I 4933 SONDERNACH
5205 3766 MACDONALD JOHN 13 h 43 mn 20 s E 4125 LONDON

Cette année la température a été trés élevée, 16° le matin à l'alpe d'huez et mon compteur a enregistré un mini à 16° et le maxi à 43° avec une moyenne à 29°... il a fait soif dans la montée de l'alpe, trés soif...


Bravo à vous tous .........

Pourquoi descente du Glandon hors chrono .. neutralisé ??? c' etais quoi le "schmilblic" de ce Glandon ???

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 8 juillet 2010 à 14h07


Descente du Glandon neutralisée c'est à dire un tapis en haut et le chrono s'arrête et un tapis en bas et le chrono redémarre......

Question sécurité pour éviter que les cyclistes roulent comme des fous................. et sans cela la Marmotte n'avait pas lieu, pas d'autorisation d'organisation.......

Christine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 8 juillet 2010 à 17h25


Quelques photos de nos 4 champions du CCK à la Marmotte



Christine 3° féminine au scratch

Le podium hommes Michel SNEL - DEKER - DE MATHEI

Christine 2° de sa catégorie

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juillet 2010 à 19h05


Christine a écrit :

Descente du Glandon neutralisée c'est à dire un tapis en haut et le chrono s'arrête et un tapis en bas et le chrono redémarre......

Question sécurité pour éviter que les cyclistes roulent comme des fous................. et sans cela la Marmotte n'avait pas lieu, pas d'autorisation d'organisation.......

Ok ...........Dommage pour la comparaison des chronos anciens et actuels... mais prudent vu l' évolution du comportement général des cyclosportifs sur les cyclos actuelles....

Assez dangereuse cette descente .... dommage que 'l on soit maintenant obligé d' en arriver la .... que ce soit pour notre propre sécurité ou que ce soit pour les autorisations préféctorales et autres...................

Petite parenthése perso concernant Christine Muller Seiller ..... que j' admire en tant que cycliste mais qui , à
ma connaissance , n' est pas inscrite sous licence CCK , mais inscrite sous le nom de son club HAEGEN ....non ???
Bon ... aucune importance d' ailleurs, mais , ni le maillot CCK , ni le nom de CCK figure à son "staff"...dans les cyclos.......... donc pas vraiment représentatif de Kingersheim .

Quelle chrono incroyable d' ailleurs dans les féminines de Mme Magdalena

32 éme scratch / DE SAINT JEAN MAGDALENA 06:22:03.70 AB 1 / AIX EN PROVENCE / FRA

Incroyable le niveau de cette femme que j' avais apercu de loin ... sur la Corima ....par exemple et qui relégue Christine à plus de 35 minutes. sur cette Marmotte... quand on connait déja le niveau de Mme Muller Seiller..............oulala ....

232 éme scratch / MULLER SEILLER CHRISTINE 07:00:11.60 AB 2 / HAEGEN / FRA

Bravo à Michel , Pierre et Jean pour leur performances .... et leur participation à cette Marmotte.....c' est vraiment du trés haut niveau de part la participation étrangére et française que cette cyclo hors normes ...... et la pour le coup , je souligne justement ..... leur Belle représentation du "Cyclo Club Kingersheim" et c' est une joie perso , de voir le" Maillot CCK "( quel qu' il soit d' ailleurs ancien ou nouveau ) ... sur les sympathiques PHOTOS que tu as mises en ligne .

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le jeudi 8 juillet 2010 à 20h08 par VieuxBridou

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 8 juillet 2010 à 21h35


Oups je pensais que Christine avait une carte CCK.....................

Michel a eu raison de mettre le maillot CCK car je vois que tu surveilles même de loin

Bon en parlant de maillot s'il t'en reste un en taille L il est preneur sinon il attendras la prochaine commande .

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juillet 2010 à 22h11


Christine a écrit :

Michel a eu raison de mettre le maillot CCK car je vois que tu surveilles même de loin
Bon en parlant de maillot s'il t'en reste un en taille L il est preneur sinon il attendras la prochaine commande .

...............Promis , c' est normalement ce week end que je prépare et trie, en effet les 400 piéces de ce premier wagon de commande............. on va rigoler .... avec la Miss....... mais c' est une grande satisfaction d' arriver enfin à cette premiére livraison pour le CLUB .

Ok ............. je fais au mieux pour le Maillot à MiMi.( au pire , je lui donnerai un des miens , j' en ai commandé plusieurs je crois dans ma commande perso ...faut que je vérifie).... ........

.................Agréable en tous les cas de voir les Maillots CCK sur les Cyclos .... ou manifestations vélos .....en tous genre , et c' est vrai que depuis que j' ai vu les groupes Allemands en tenue identique au BRV .... il y a quelques jours .............. je rêve d' une sortie dominicale de 90 cck avec les nouveaux MAILLOTS ca devrais faire un super effet

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juillet 2010 à 08h14


Bravo aux champions du CCK sur cette Marmotte bouillante ... et merci à Christine pour le reportage photo

Gros break prévisible for me sur the forum ces prochain temps ... pour me joindre : gilles.esselin@laposte.fr ou 06 76 86 63 10

A bientôt en vrai sur le REV

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juillet 2010 à 08h31


VieuxBridou a écrit :

Petite parenthése perso concernant Christine Muller Seiller ..... que j' admire en tant que cycliste mais qui , à
ma connaissance , n' est pas inscrite sous licence CCK , mais inscrite sous le nom de son club HAEGEN ....non ???
Bon ... aucune importance d' ailleurs, mais , ni le maillot CCK , ni le nom de CCK figure à son "staff"...dans les cyclos.......... donc pas vraiment représentatif de Kingersheim .

Pascal en fait je crois que sur le classement de la marmotte ce n'est pas le club qui figure mais simplement l'adresse du concurrent car pour Michel c'est noté Courcelles Chaussy et pour Jean et Pierre c'est RUEUSHEM donc pour Christine ca doit être aussi le nom de son village................................car il me semblait bien qu'elle avait une licence CCK

Bon encore quelques photos de champion de la Marmotte - Magdalena - David POLVERONI (11° à la Marmotte et 3° au Trophée de l'Oisans) - Michel SNEL - Nicolas OUGIER et Eric LEBLACHER qui termine 1er de la grimpée de l'Alpe le dimanche matin


Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 13 juillet 2010 à 22h34


Un très grand bravo à tous, et vraiment super reportage, Christine!

Martine