La " HAUTE ROUTE " .......Dernier Objectif 2011


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 27 août 2011 à 18h55


ben ça mérite d'afficher le classement quand même.
Vivement les récits...

Patakess

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 28 août 2011 à 20h51


Bravo à nos 2 Alsaciens

Choki

Message modifié le dimanche 28 août 2011 à 20h52 par choki

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 28 août 2011 à 21h53


Résultat officiel .........Catégorie SOLO HOMME 9 éme pour Daniel FRICKER et 24 éme pour "Newbridou"..............


De retour à Mulhouse ................. Une sacrée Aventure que cette " Haute Route 2011"..........

En attendant , quelques images et histoires de ces 7 JOURS DE FOLIE COMPETITION ............la derniére image de la promenade des Anglais à Nice , HIER SOIR à 23 heures....... quelques minutes avant d' embarquer en Bus , pour un retour de nuit à Genéve ce matin Dimanche à 8h.........

BridoUltra 67

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 29 août 2011 à 10h23


Bravo Pascal pour être arrivé au bout de cette magnifique épreuve avec tout ce que tu as déjà réalisé cette année!!!!

Si tu reviens l'an prochain, c'est certain cette fois-ci je porterai un dossard parce que je dois bien avouer qu'en vous ayant un peu accompagné avec Daniel sur les 2 premières étapes, ça donnait vraiment envie
Donc avis à d'autres CCK avec pourquoi pas une équipe de choc avec les "grosses cylindrées" (Michel, Christophe, Kevin, Jean etc) et une participation financière du club vu l'inscription pas accessible à toutes les bourses.
Je trouve qu'une telle épreuve est vraiment idéale pour promouvoir l'image du club comme peu l'être un PBP!!

A+
Louis-Paul

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 29 août 2011 à 18h07


PtitLouis a écrit :

Bravo Pascal pour être arrivé au bout de cette magnifique épreuve avec tout ce que tu as déjà réalisé cette année!!!!

Donc avis à d'autres CCK avec pourquoi pas une équipe de choc avec les "grosses cylindrées" (Michel, Christophe, Kevin, Jean etc)

Je trouve qu'une telle épreuve est vraiment idéale pour promouvoir l'image du club comme peu l'être un PBP!!

A+
Louis-Paul

Encore Merci " PTIT LOUIS " de ton apparition surprise au sommet de la Colombiére sur la première étape de cette " Haute Route 2011" ...........Tes encouragements étaient vraiment les bienvenus pour Moi et c' etait un vrai plaisir pour moi d' avoir quelques instants de soutien dans cette dure compétition qu' on representé ces 7 jours de courses ....


Tu as raison ........... je pense en effet , aprés avoir vécu cette premiére édition de l' intérieur en SOLO , que si une deuxiéme occasion se représnetait à moi d' y retourner , et pour en avoir beaucoup parlé avec les copains de cette premiére édition , je pense que refaire la " HAUTE ROUTE3 en TEAM ou dans une catégorie DUO doit vraiment donner un plus à l' ambiance perso d' une telle épreuve à étape ....


J' en reparlerai dans mon compte rendu .... .. qui ne devrait pas tarder à venir ........... mais , j' ai souffert de cette situation d' etre toujours seul pendant 7 jours que ce soit sur le vélo ....... ou dans les chambres d' hotels d' aprés course .... et mentalement , la tension pendant la course était tellement importante , vu le niveau incroyable des coureurs devant moi et vu la difficulté des parcours dans les descentes de cols ........ et les parcours de liaisons , qu' au bout de 7 jours.......... la fatigue était vraiment énorme et incroyable forte pour moi en tous les cas


Je pense qu' en vivant la même aventure en équipe ........ cela doit etre un plus pour mieux supporter ...... cet état de fait , qui n' a pas été facile pour moi ...


Peut être aussi , le résultat d' une saison difficile et longue pour moi . Aprés la Slovénie et le Rev ......... c' est sur que ce troisième et dernier objectif sportif 2011 était peut etre de trop pour le" NewBridou " , mais je vous rassure , cela a été un véritable enchantement sportif et une découverte riche en contacts humains ..........et une semaine de REVE METEO à traverser les ALPES une nouvelle fois en vélo ..............


............................La HAUTE ROUTE 2011 .........organisation TOP CLASSE

BridoUltra 67

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 15h03


Ça y est! On connait le parcours de la Haute Route 2012.......

Pour ceux qui auront la chance (et les moyens ) d'y participer ça s'annonce encore plus dur que cette année....780km et 21000 mètre de dénivelé positif
Dommage qu'il n'y ait plus le Cormet et le Galibier, par contre Romme comme première ascension de la semaine et l'alpe d'huez en montée chrono....Sans oublier le col de Sarenne qui fera plaisir à Martine.......

Pour ceux qui ont de bons yeux :

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 16h29


PtitLouis a écrit :

Ça y est! On connait le parcours de la Haute Route 2012.......

Pour ceux qui auront la chance (et les moyens ) d'y participer ça s'annonce encore plus dur que cette année....780km et 21000 mètre de dénivelé positif
Dommage qu'il n'y ait plus le Cormet et le Galibier, par contre Romme comme première ascension de la semaine et l'alpe d'huez en montée chrono....Sans oublier le col de Sarenne qui fera plaisir à Martine.......

Pour ceux qui ont de bons yeux :



Oui , un beau parcours...... encore en 2012 Vraiment dommage , qu' il est fixé une telle Tarification....

Le" col de Sarenne " ..............y a aussi les CCK du " SEPLA 2012" qui vont le voir de prés

BridoUltra 67